coucou

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
neftalis

coucou

Message par neftalis »

je post cela ici je ne sais pas exactement si c'est ici qu'il fadrai mettre cela
ça faisait quelque temps que je ne me suis connecté et surpurise qand je me suis connecter je me suis retrouver au niveau 1 ( unikement le niveau les stats était rester )
mais je n'avait plus aucun objet
ensuite je n'arrive pas a parler ( peu etre que cela est normal je ne me souvient plus si il ya un manip spé a faire )

merciii

Ackak

Re: coucou

Message par Ackak »

Quelle est la dernière fois où tu t'es connectés ?

Sur le fait de parler, en local il suffit de taper le texte et pour les canaux, il faut commencer par "!"
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

neftalis

Message par neftalis »

euh... derniere connection
...euh a vus de nez 5 - ou 6 mois
c'est pour ca que ca m'inquiete pas trop ^^

Ackak

Message par Ackak »

Quel est ton pseudo sur le jeu ?
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

neftalis

Message par neftalis »

neftalis
comme ici
et que je mettes le ! ou pas je n'arrive tj pas a parler
dailleurs je n'arrive pas a faire les commande avec & genre &casedepart

Ackak

Message par Ackak »

Ce perso ne s'est connecté que quelque fois en 2007 donc je suis supris. Il y a un deuxième perso qui s'appelle "neftaliss", cela te dit quelque chose ?
-- Thomas Jefferson

neftalis

Message par neftalis »

bah la ca fait quelque jour que me connecte autement neftaliss ne me dit rien ( peu etre mon cousin qui pike mon pseudoi
assez souvant )

Répondre