La tente de Marac'h

Vous cherchez un ou plusieurs objets ? Vous aimeriez vous débarrasser de quelques bricoles moyennant payement ? C'est bien ici, au marché, que vous trouverez un charmant contraire qui permettra l'échange désiré.
Marach

La tente de Marac'h

Message par Marach »

Sur la place d'Illumen est installé depuis peu une tente blanche de taille moyenne. En vous approchant vous voyez des parchemins accrochés à de divers bâtons qui soutiennent la toile.

Derière un comptoir quelque peu improvisé, où se tient un humain la peau tannée par les intempéries, au fond sont disposés de nombreuses peaux animales.

En vous appochant un peu plus l'humain vous salue et vous indique quelques conditions de ventes.

• Mon salut, je me nomme Marach, chasseur et marchand d'objets animaliers.
    Les peaux qui semblent vous interresser sont libre à la vente. Parcontre je tiens de vous informer que je ne vend les objets fabriqués (non récoltés) que hors stock, les indications de nombre sont exacte et tenu à jour avec une rigueur absolue. Je suis au regret de dire que je ne prends actuellement aucune commande qu'elle qu'elle soit.
Il sourit et devoile une rangée de dents blanches qui forment un étrange contraste avec sa peau.

Vous lui demandez si il ne vend pas d'autres objets en dehors de ces objets. Il vous répond ceci.

• Pour le moment tout ce que vous voyez disposé est en vente. Mais je peux vous dire, si cela vous interesse que vous trouverez ici également quelques essences.
Il vous invite de jetter un coup d'oeil à ses objets si vous en avez le temps.
  • Prenez votre temps et faites un bon choix.

Objets d'animaux:
  • Image Viandes Crues - En Stock: 500 - Prix: 4 lumen pièce
    Image Fourrures de Lapin - En Stock: 150 - Prix: 1.5 lumen pièce
    Image Queues de Rats - En Stock: 50 - Prix: 1.5 lumen pièce
    ImageTas de Plumes - Sacs En Stock: 2 - Prix: 15 lumen le sac contenant 10 Tas
    Image Fourrures de Cerfs - En Stock: 120 - Prix: 5 lumen pièce
    Image Bois de Cerfs - En Stock: 120 - Prix: 2 lumen pièce

Essences (EC à venir):
  • Image Essence Volcanique - En Stock: 2000 - Prix: 3 lumen pièce
    Image Essence Vitale - En Stock: 400 - Prix: 6 lumen pièce
    Image Essence Curative - En Stock: 0 - Prix: 8 lumen pièce

Image Essence Volcanique Enrichie - En Stock: 1 - Prix: 6000 lumen pièce
    Image Essence Vitale Enrichie - En Stock: 1 - Prix: 5000 lumen pièce

Récolte (par commandes):
  • Image Quartz - Prix: 2 lumen/unité - [max: 2000]
    Image Quartz bleu - Prix: 2 lumen/unité - [max: 2000]
Vous vous appretez à sortir de la tente alors que Marach vous retient.
  • J'oubliais... J'offre également quelques services....
Il vous tend un parchemin où il y a écrit:

Vous souhaitez acheter quelques objets tels que des livres où d'autres objets mais les natifs refusent de vous adresser la parole alors je me propose pour une somme de 300 lumen d'effectuer vos achats.

Oubien dans le cas que vous avez des marchandises à transférer entre Irrilion et Serrida, j'offre mes services de coursier pour le prix de 750 lumen (prix de voyage compris) je me chargerais de le deliver dans les meilleurs délais à son destinataire.

L'humain vous racompagne hors de la tente en vous serrant la mais chaleureusement en guise d'adieu
  • Ce fut un honneur, j'espère que vous revennez bientôt!
Il s'incline et après l'avoir salué retourne derrière le comptoir en bois lire le livre qu'il y avait laissé

[HRP] Merci de me contacter par MP sur le jeu ou sur ce forum, merci de ne rien écrire à la suite de mon message.
Please do not write anything after this message. Send me an pm on this forum or in game. Thank you.[/HRP]
Dernière modification par Marach le 16 août 2009, 14:43, modifié 15 fois.
Image

Humain indéfini, Marach le Sombre, fils de Malach, à votre service

Marach

Re: La tente de Marac'h

Message par Marach »

Construction de la tente à été effectué le 24 d'Acheno du Fingelien 370 [6/8/2008]

Dernière mise a jour des objets en vente à été effectué le 25 Elfist Fingelien 374 [16 Aout 2009]

[HRP] Merci de ne rien ajouter a la suite de se message. Envoyez moi un mp.
Please do not write anything after this message. Send me an pm.[/HRP]
Image

Humain indéfini, Marach le Sombre, fils de Malach, à votre service

Répondre