Suite à une discussions avec Vins et plusieurs aventuriers. Il nous a demandé de lister les "points" qui selon nous seraient à revoir.
Ils sont les suivants :
- L'Attaque instantanée des créatures de nécromancie
Aujourd'hui, les créatures d'un nécromants qui arrive depuis une salle des portails ou depuis une autres cartes peuvent attaquer directement un adversaire, alors que le dit adversaire lui ne peux pas attaquer le nécromants.
Solution : Il serai bon de mettre les créatures sur le même timing que les aventuriers
- Résistance bague de pouvoir
Aujourd'hui l'utilisation de la bague de pouvoir n'est pas en lien avec sa description, je cite "cet anneau inflige 45 points de dommages en fonction de la défense de ton ennemi". Ce qui n'est pas vraiment le cas aujourd'hui.
Solution : Voir pour intégrer une résistance à la bague de pouvoir suivant l’écart entre le niveau d'Attaque du lanceur et le niveau de Défense du "receveur", plus l'écart est grand, plus la résistance est élevé. L'idée n'étant pas de nerf la bague de pouvoir, mais plutôt de rendre un intérêt aux heures d’entraînements pour monter ses niveau.
- Curseur attaque par défaut
Aujourd’hui dans une zone de non droit "PVP" le curseur par défaut quand on passe la souris sur un aventuriers est le curseur "Observer".
Solution : Mettre de la même façon que pour les monstres/créatures le curseur "Attaquer" par défaut. Car il est bien plus souvent nécessaire d'attaquer ça cible plutôt que de l'observer dans ce genre de zone.
- Résistance magique
Cette liste est sujet au débat.Aujourd'hui la résistance magique n'est pas vraiment équilibrer en "PVP", en effet un mage de cercle 80 place de gross sorts sur un mage de cercle 120 (on ne parle pas ici d'esquive du sort lié à l'immunité, mais plutôt d'une résistance naturelle similaires à celle du sort "Résistance magique")
Solution : Mettre en place une résistance magiques "naturelle" en proportion à l'écart de niveau entre le niveau de Magie du lanceur et le niveau de Magie du "receveur"