zero payant ?

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
Telk

zero payant ?

Message par Telk »

Salut, je ne post pas sur mantis car j' ai oublié mon mot de passe et que je trouve mantis vraiment pas pratique.

Je n' ai jamais fais &zero et là ayant hésité entre &zero et &adieux je vais voir l' esprit pour &zero mais surprise le premier &zero n' est plus gratuit avec 126 total (mon alt avec 28 lui c' est encore gratuit)

Serait-ce un problème lors du codage ou alors est-ce normal ?

Telk

Re: zero payant ?

Message par Telk »

Merci Lianna j' allais justement le signaler vu que j' ai eu une réponse en jeu.

donc le premier &zero est gratuit en dessous de 80 en def, faut pas oublier de le faire sinon c' est 100KL lorsque vous êtes bloqué, en gros à 100 def

je comptais comme un con garder mon &zero gratuit jusqu' à être bloqué et devoir le faire mais non là je dois payer 100KL pour pouvoir continuer sur les démons lapins car on peux pas aller au dessus

je suis donc à 126 total, 110/111 attaque/défense, tous les désavantages, 56 force, 64 agilité et 24 aura, et je peux pas m' entrainer sur des chims des montagnes sauf en complet titane et lame d'jhi, je pense donc être arrivé au bout du jeu et mon zero je l' ai dans le cul sauf en payant 100KL un truc marqué gratuit

je tiens à remercier les programmeurs pour le boulot qu' ils ont fait ainsi que le fait de tuer LE pour le combat et faire fuir les hauts niveaux, et en ce moment bloquer le pk en bloquant kilaran(en passant j' ai essayé de faire du rp avec un ancien perso mais même le rp est naze pour être bref)

Là j'ai donné mon dépot à quelqu' un d' un autre pays pour pas de soucis d' ip, je pense que là sérieux LE c' est n' importe quoi, rien que pour le zero gratuit c' est qu' à 80 maxi en défense, après c' est vas te faire mettre, après 100 on peux pas s' entrainer au dessus du (seul) double lapin et si tu veux replacer c' est recommences du début ducon car on veux pas des gens au dessus de 100 mais on laisse rêver avec des niveaux exponentiels...

ps: bravo aux modos du forum, j' en ai pas vu un connecté mais 3 invisibles au moment de la création de ce sujet et j' avais à peine validé que ce topic était déplacé en aide et pas en générale, on pousse avant que ça gène ? (j' ai dit topic, pas ce post particulier, j' anticipe)

Nati

Re: zero payant ?

Message par Nati »

Ton post est une question. Ta réponse une agression.

Débat crâmé de tes mains.

Bonne soirée.

Verrouillé