L'implantation des Monstres de Magie depuis maintenant quelques temps est juste super !
Ca permet de varier les combats, et que les non-combattants puissent également profiter de contenu, même à haut niveau.
J'ai pu m'amuser à tuer quelques centaines de Chimères (je ne peux pas trop parler des autres que je n'ai pas vraiment testés) et le résultat est toujours quelque peu mitigé :
- Les nouveaux "loot" d'objets + essences + lumens: Parfait
- L'expérience faite sur une session de 30 minutes (difficile de tenir beaucoup plus) est un peu faible (90.000 exp): Peut être trouver une nouvelle formule pour augmenter de x1.5 ?
- Permettre aux plus aguerris d'enchainer plus efficacement: Modifier un des "double" spot en "triple + PK". [Peut être ajouter triple Ombre pirate, Troll éthérés aussi]
- Proposition supplémentaire : Ajouter un Monstre Magie niveau 140 ? A équilibrer par rapport à ce qu'on a déjà.
[Je pensais à des mini Pingouins comme Erokhar, qu'on mettrait dans une grotte froide]