L'échoppe de Buhjki

Vous cherchez un ou plusieurs objets ? Vous aimeriez vous débarrasser de quelques bricoles moyennant payement ? C'est bien ici, au marché, que vous trouverez un charmant contraire qui permettra l'échange désiré.
Buhjki

L'échoppe de Buhjki

Message par Buhjki »

Vous vous promenez dans Naralik, vous apercevez différents parchemins fixés sur des rochers, des arbres.

Bonjour, bonsoir

Je suis Buhjki, sombre de sang. Ayant oublié mes compétences, je ne peux vous proposer beaucoup de choses actuellement. Cependant, n’hésitez pas à jeter un œil.

Si vous souhaitez passer une commande, envoyer une missive. Je tacherais de répondre à votre demande au plus vite.

Pour ce qui est des règlements de vos commandes, nous pouvons nous arranger sur un échange de ressources, armures, ou autres objets.

Bonne lecture !
Merci de ne rien inscrire à la suite de ce post.

Buhjki

Re: L'échoppe de Buhjki

Message par Buhjki »

Vous apercevez plusieurs parchemins en avançant un peu plus loin.
L’alchimie.

Essences Volcaniques: 3 lumens l’essence. (Maximum 3.000 par commande.)
Possibilité que je travaille pour vous . Pour 45 essences, 45 soufres, 45 gueules de loup rouges, 45 roses rouges, 1 potion nutritive. (Pas de limite.)

Essences Aquatiques: Possibilité que je travaille pour vous. Pour 45 essences, 45 saphirs, 45 quartz bleu, 45 lavandes, 45 bleusiennes, 1 potion nutritive. (Pas de limite, cependant, je n’assume pas les pertes.)

Essences Aériennes: Possibilité que je travaille pour vous. Pour 15 essences, 15 diamants, 15 minerais d’argent, 15 lys blanches, 1 potion nutritive.
(Pas de limite, cependant, je n’assume pas les pertes.)

Buhjki

Re: L'échoppe de Buhjki

Message par Buhjki »

Le rayon des potions.

Poudre d’os: Possibilité que je travaille pour vous. Pour 1 poudre d’os, 3 os.(Pas de limite.)

Petite potion de régénération: 4 lumens la potion. (Maximum 1.000 par commande.)
Possibilité que je travaille pour vous. Pour 45 petites potions, 45 fioles vides, 45 tournesols, 45 bouteilles de vin (Ou 35 lumens), 1 potion nutritive. (Pas de limite.)

Petite potion de régénération: 4 lumens la potion. (Maximum 1.000 par commande.)
Possibilité que je travaille pour vous. Pour 45 petites potions, 45 fioles vides, 45 bleusiennes, 45 bouteilles de vin (Ou 35 lumens), 1 potion nutritive.(Pas de limite.)
Merci de ne rien inscrire à la suite de ce post.

Répondre