Je pense qu'il faut laisser les choses faire, laisser se casser les équipements, jusqu'à ce que les seuls à en avoir soient les forgerons, qui ne baisseront pas leur prix
Prix des objets.
juste en passant , l'âme charitable qui a lancé ce débat voulait vendre il n'y a pas longtemps une claymore neuve à 16000 lumens c'est à dire même pas le prix des ingrédients ...
Donc avant de lancer ce genre de sujet houleux et avant de vendre un objet , il faudrait se renseigner sur les prix en cours ...
Donc avant de lancer ce genre de sujet houleux et avant de vendre un objet , il faudrait se renseigner sur les prix en cours ...
- volesprit
Bah sa reflexion initiale sur les prix découle bien souvent d'un raisonnement fluctuant... et d'un intérêt à voir les prix monter... ponctuel...
Comment? on me suggère qu'il aurait chercher à négocier les prix des ingrédients servant pour la confection de sa vente?
Tout est lié...CQFD.
Sinon, Amis cupides... entendez moi!
:
Pour faire remonter les prix,
Faute de Luxinou,
Un millionnaire avisé et patient rachèterait tout ce qui traine à bas prix,
Stockerait, et créerait ainsi la pénurie salvatrice...
(pour mieux revendre après, mais en flux limité, et avec les plus value...)
y'en a bien un qui va mordre? non? mouhahahaha
PS: Norton, j'ai jamais été à Véreux nan plus... parce que c'est pas dans mon rp.
Si ton rp le permet...très bien!
Si t'as pas de rp, très bien aussi, mais oublie pas qu'il y en a qui le respecte...
Et j'ai jamais non plus oublié de signaler un sac perdu... (mais la c'est juste par honnêteté...
)
Comment? on me suggère qu'il aurait chercher à négocier les prix des ingrédients servant pour la confection de sa vente?
Tout est lié...CQFD.
Sinon, Amis cupides... entendez moi!
Pour faire remonter les prix,
Faute de Luxinou,
Un millionnaire avisé et patient rachèterait tout ce qui traine à bas prix,
Stockerait, et créerait ainsi la pénurie salvatrice...
(pour mieux revendre après, mais en flux limité, et avec les plus value...)
y'en a bien un qui va mordre? non? mouhahahaha
PS: Norton, j'ai jamais été à Véreux nan plus... parce que c'est pas dans mon rp.
Si ton rp le permet...très bien!
Si t'as pas de rp, très bien aussi, mais oublie pas qu'il y en a qui le respecte...
Et j'ai jamais non plus oublié de signaler un sac perdu... (mais la c'est juste par honnêteté...