Les trois minerais cités (Séridium, Irilium, Obsidienne) sont tout simplement impossible à récolter en quantité suffisante pour alimenter le marché a des prix raisonnables.
Il en résulte une pénurie complète des items intéressants à destination des non-mages, comme les bagues de GoT, trucs neutralisants et aux items amusants pour eux.
Alors certes, cette communauté n'est pas la plus nombreuse sur LE mais sachant qu'ils ont déjà d'énormes barrières dans le jeu courant (Je parle évidemment du coût des soins. ) pour ne pas lui en ajouter d'autres.
Par ricochet, on diminue aussi la diversité des objets que peuvent faire les artisans, même si la production ne serait pas forcément très haute, elle serait toujours plus divertissante !
Finalement, l'implantation de ces objets a demandé un lourd travail de développement et d'équilibrage, hors ils ne sont pas utilisés parce que les ressources premières sont inaccessibles.
Je propose donc de revoir drastiquement la récolte de ces items ainsi:
Dans tous les cas, ces nouvelles caractéristiques ne vont pas permettre d'inonder le marché de ces items mais vont clairement faciliter la vie de ceux qui les utilisent vraiment !Obsidienne:
Niveau requis: 70 => 60
Poids: 5 => 4
Irilium:
Niveau requis: 74 => 64
Poids: 6 => 4
Séridium:
Niveau requis: 72 => 62
Poids: 6 => 4
Notez que je n'ai toujours pas parlé de la casse de la pioche en adamantite... Parce que si cela ne tenait qu'à moi, elle devrait aussi être remplacée par une pioche renforcée. Chaque pioche en adamantite cassée est répercutée sur toute la chaîne de production et augmente encore les prix (déjà monstrueux) de ces items.
Bonne lecture,
El'