[AIDE] Liste des Prix/Ingrédients
[AIDE] Liste des Prix/Ingrédients
Constatant le retour en force de Névros et le développement de l'arnaque des aventuriers fraichement débarqués, les Mercenaires vous proposent une liste contenant les prix indicatifs et ingrédients des potions, bagues, médaillons, armes, armures, essences, barres, capes.
Les prix ont été établit en fonction de 3 critères : Le prix de production, la difficulté de réalisation et la rareté.
Le parchemin ne se prétend pas parfait mais souhaite se rapprocher le plus possible du juste prix. En conséquence de quoi, tout aide est la bienvenue
A noter que ce lien peut être aussi plus qu'utile à tout bon commerçant : http://jeu.landes-eternelles.com/~ale/pnjs/prix.html#
Les Mercenaires.
			
			
													Les prix ont été établit en fonction de 3 critères : Le prix de production, la difficulté de réalisation et la rareté.
Le parchemin ne se prétend pas parfait mais souhaite se rapprocher le plus possible du juste prix. En conséquence de quoi, tout aide est la bienvenue
A noter que ce lien peut être aussi plus qu'utile à tout bon commerçant : http://jeu.landes-eternelles.com/~ale/pnjs/prix.html#
Les Mercenaires.
					Dernière modification par Teclis le 16 juil. 2010, 09:29, modifié 4 fois.
									
			
									Désormais appelé Ecthelion.
						Re: Liste des Prix/Ingrédients de chaques Objets.
Potion
Légende : prix d'achat/vente chez les aventuriers / prix de vente chez les natifs / prix d'achat chez les natifs
Les potions de soins :
Les drogues (à utiliser la plupart du temps au combat)
Les potions aidant à se concentrer dans divers métiers :
			
			
													Légende : prix d'achat/vente chez les aventuriers / prix de vente chez les natifs / prix d'achat chez les natifs
Les potions de soins :
-   
  Potion -de petite taille- de mana  2 à 3 lumens / 2,5 lumens / 5 lumens
- 1 Fiole Vide
 - 1 Lavande
 - 1 Vin
 
 
-   
  Potion -de petite taille- de régénération  2 à 3 lumens / 3 lumens / 6 lumens
- 1 Fiole Vide
 - 1 Tournesol
 - 1 Vin
 
 
-  
  Potion -de moyenne taille- de mana  15 à 20 lumens / 13 lumens / 26 lumens
- 1 Fiole Vide
 - 2 Bleussiennes
 - 1 Quartz Bleu
 - 1 Vin
 
 
-  
  Potion -de moyenne taille- de régénération  15 à 20 lumens / 15 lumens / 30 lumens
- 2 Tournesols
 - 1 Quartz Rose
 - 1 Vin
 
 
-  
  Potion -de grande taille- de mana  500 à 1500 lumens
- Obtenue par chance dans la création de potion de mana
 
 
-  
  Potion -de grande taille- de régénération  500 à 1000 lumens
- Obtenue par chance dans la création de potion de régénération
 
 
-  
  Potion d'antidote contre le poison  50 à 60 lumens
- 1 Fiole Vide
 - 4 Bières
 - 3 Rues
 - 10 Achillées
 - 3 Flammes des Plaines
 
 
Les drogues (à utiliser la plupart du temps au combat)
-  
  Potion d'Intelligence  10 à 15 lumens /  15 lumens / 30 lumens
- 1 Fiole Vide
 - 3 Poudres d'Os
 - 1 Légume
 
 
-  
  Potion d'Instinct  10 à 15 lumens / 14 lumens / 28 lumens
- 1 Fiole Vide
 - 1 Peau de Loups
 - 1 Bière
 
 
-  
  Potion d'Agilité  10 à 15 lumens / 11 lumens / 22 lumens
- 1 Fiole Vide
 - 1 Cactus
 - 1 Peau de Cerfs
 
 
-  
  Potion de Force  20 à 25 lumens  / 17, 5 lumens / 35 lumens.
- 1 Fiole Vide
 - 1 Outranque
 - 3 Viandes Crues
 - 3 Poudres d'Os
 
 
-  
  Potion d'Aura  15 à 20 lumens  / 12,5 lumens / 25 lumens
- 1 Fiole Vide
 - 1 Cactus
 - 1 Peau de Puma
 
 
-  
  Potion de Volonté  12 à 15 lumens / 12 lumens / 24 lumens
- 1 Fiole Vide
 - 3 Poudres d'Os
 - 2 Minerais d'Argent
 - 1 Rose Jaune
 
 
-  
  Potion d'Attaque  20 à 30 lumens / 15 lumens / 30 lumens
- 1 Fiole Vide
 - 1 Minerai d'Or
 - 1 Lys tigré
 - 1 Peau d'Ours
 
 
-  
  Potion de Défense  20 à 25 lumens / 14 lumens / 28 lumens
- 1 Fiole Vide
 - 4 Fleurs des Marais
 - 2 Minerais d'Argent
 - 2 Peaux de Castors
 - 1 Poudre d'Os
 
 
-  
  Potion de Précision  250 à 300 lumens
- 1 Fiole Vide
 - 1 Bière
 - 3 Peaux de Ratons-Laveur
 - 15 Pissenlits
 - 5 Valérianes
 
 
-  
  Potion d'Evasion  300 à 350 lumens
- 1 Fiole Vide
 - 1 Bière
 - 4 Peaux de Ratons-Laveur
 - 10 Bouillons Blancs
 - 10 Achillées
 
 
Les potions aidant à se concentrer dans divers métiers :
-  
  Potion de Récolte  20 à 30 lumens/ 10 lumens / 20 lumens
- 1 Fiole Vide
 - 5 Lilas
 - 5 Armoises
 - 5 Tulipes
 - 1 Fourrure de Lapin Blanc
 
 
-  
  Potion de Magie  55 à 60 lumens
- 1 Fiole Vide
 - 1 Rubis Poli
 - 1 Bière
 - 2 Queues de Rats
 - 2 Roses Noires
 
 
-   Potion d'Apothicaire  20 à 25 lumens 
- 1 Fiole Vide
 - 1 Bleussienne
 - 1 Gueule de Loup Rouge
 - 1 Impatiens
 - 1 Lilas
 - 1 Chrysanthème
 
 
-   Potion d'Alchimie  30 à 35 lumens 
- 1 Fiole Vide
 - 8 Impatiens
 - 4 Pissenlits
 - 4 Vifs-argent
 
 
-  
  Potion de Fabrication  20 à 25 lumens 
- 1 Fiole Vide
 - 1 Minerai d'Argent
 - 2 Minerais de Fer
 - 1 Chrysanthème
 - 1 Tournesol
 
 
-  
  Potion d'Artisanat  65 à 75 lumens
- 1 Fiole Vide
 - 1 Outranque
 - 1 Barre de Titane
 - 2 Quartz Bleu
 - 1 Vif Argent
 
 
-  
  Potion d'Invocation  75 à 80 lumens
- 1 Fiole Vide
 - 1 Lingot d'Argent
 - 1 Bois de Cerfs
 - 4 Lys Blancs
 
 
-  
  Potion de Nutrition  8 à 10 lumens / 5 lumens / 10 lumens
- Se fait par lot de 3
 - 1 Vin
 - 1 Légume
 - 3 Fioles de Miel
 
 
-  
  Potion de Surnutrition  18 à 22 lumens 
- Se fait par lot de 2
 - 1 Vin
 - 1 Légume
 - 1 Belladone
 - 2 Myrtilles
 - 3 Fioles de Miel
 
 
-  Brouets de Panse 400 à 500 lumens 
- 1 Potion d'antidote
 - 1 Potion de magie
 - 1 Fourrure d'ours polaire
 - 7 Vifs-argents
 - 10 Jonquilles
 
 
  Fiole de miel 4 à 5 lumens
- 1 Fiole bombée
 - 1 Rayon de ruche
 
-  
  Potion d'Invisibilité  150 à 180 lumens / 105 lumens / 210 lumens
- 1 Fiole Vide
 - 1 Bière
 - 2 Peaux de Léopards des Neiges
 - 7 Absinthes
 - 5 Jusquiames Noires
 - 6 Bouillons Blancs
 
 
-  
  Potion de Vision  75 à 85 lumens / 40 lumens / 120 lumens
- 1 Fiole Vide
 - 2 Outranques
 - 7 Amanites
 - 5 Jusquiames Noires
 - 9 Absinthes
 
 
-  Potion de Clairvoyance  150 à 180 lumens 
- 1 Fiole Vide
 - 1 Plume de Cockatrice
 - 2 Bières
 - 6 Lierres Empoisonnés
 
 
-  Potion de Transport  450 à 600 lumens 
- 1 Fiole Vide
 - 5 Fourrures de Torcos
 - 10 Potions de Récolte
 - 10 Grappes de baies rouges
 - 15 Chanterelles
 - 15 Flammes des plaines
 
 
  Poudre d'os 1,5 à 2 lumens
- 3 Os
 
  Solvant cristallin 20 à 25 lumens
- 1 Fiole bombée
 - 1 Ambre
 - 1 Vif-Argent
 
  Solvant Cristallin pur 3000 à 4000 lumens
- Obtenu par chance sur les solvants cristallins.
 
  Huile de consolidation 450 à 500 lumens
- 1 Solvant cristallin
 - 1 Poudre de coeur de rubis
 - 1 Poudre de coeur de saphir
 - 1 Poudre de coeur de diamant
 - 1 Poudre de coeur d'émeraude
 
  Huile supérieure 20.000 à 30.000 lumens
- 1 Solvant Cristallin pur
 - 1 Poudre de coeur de rubis idéal
 - 1 Poudre de coeur de saphir idéal
 - 1 Poudre de coeur de diamant idéal
 - 1 Poudre de coeur d'émeraude idéale
 
					Dernière modification par Ecthelion le 17 déc. 2013, 20:03, modifié 16 fois.
									
			
									Ex.
						Re: Liste des Prix/Ingrédients de chaques Objets.
Récolte
Géologie
			
			
													Géologie
  Etain  2 Lumens
  Cuivre  2 Lumens
  Fer  3 à 4 Lumens
  Argent  2 Lumens
  Or  3 Lumens
  Titane  1.5 à 2.5 Lumens
  Thyl  1100 à 1200 lumens- 1 Glaive en acier
 
  Adamantite  750 à 800 Lumens- 1 Epée longue en acier
 
  Quartz  2 Lumens
  Quartz bleu  2 Lumens
  Quartz rose  2 Lumens
  Charbon   2 Lumens
  Soufre 2 lumens
  Émeraude   4 Lumens
  Saphir  4 Lumens
  Rubis  4 Lumens
  Diamant  4 Lumens
 Ambre  3 à 5 lumens
 Gypse 8 à 10 lumens
 Cinabre 8 à 10 lumens
 Pierre Serpentine Très variable, peut aller de 5000 à 9000 lumens
 Pierre de liaison 2000 à 3000 lumens
 Pierre d'enrichissement 6000 à 9000 lumens - Larme-azur Très variable, peut aller de 10000 à plus de 15000 lumens
 
-  
  0,5 à 1 lumens pour la grande majorité des fleurs 
					Dernière modification par Ecthelion le 17 déc. 2013, 18:12, modifié 13 fois.
									
			
									Ex.
						Re: Liste des Prix/Ingrédients de chaques Objets.
Alchimie
Essences
Barres et lingots
			
			
													Essences
  Essence Volcanique  3 à 5 lumens / 3 lumens / 9 lumens
- 1 Souffre
 - 1 Rose Rouge
 - 1 Gueule de Loups Rouges
 
  Essence Terrestre  8 à 10 lumens / 3,66 lumens / 11 lumens
- 1 Souffre
 - 2 Charbon
 - 1 Fleur des Marais
 
  Essence Aquatique : 6 à 7 lumens / 2,66 lumens / 8 lumens
- 1 Saphir
 - 1 Quartz Bleu
 - 1 Lavande
 
  Essence Funeste : 10 à 12 lumens / 6,66 lumens / 20 lumens
- 1 Cactus
 - 1 Quartz
 - 1 Vif Argent
 
  Essence Curative 8 à 10 lumens / 3 lumens / 9 lumens
- 2 minerais d'argent
 - 1 Chrysanthème
 
  Essence Énergétique  6 à 10 lumens / 3,66 lumens / 11 lumens
- 1 Minerai de fer
 - 1 Minerai d'argent
 - 1 Lys Tigré
 
  Essence Aérienne  6 à 8 lumens / 3,33 lumens / 10 lumens 
- 1 Diamant
 - 1 Minerai d'Argent
 - 1 Lys Blanc
 
  Essence Matérielle 10 à 12 lumens / 4 lumens / 12 lumens
- 1 Quartz de chaque couleur
 - 1 Minerai de fer
 
  Essence Magique  12 à 16 lumens / 6,66 lumens / 20 lumens
- 1 Impatien
 - 1 Émeraude
 - 1 Lilas
 
  Essence Vitale  6 à 9 lumens 3,33 lumens / 10 lumens
- 1 Minerai d'argent
 - 2 Tournesols
 
  Essence Spirituelle  14 lumens / 3 lumens / 13 lumens
- 1 minerai d'argent
 - 1 Vif Argent
 - 1 Minerai d'Or.
 
 Vif argent 4 à 10 Lumens
- Par lots de 3
 - 3 Cinabre
 - 1 Essence volcanique
 
  Glyphe ignifugé 160 à 180 lumens
- 10 Essences terrestres
 - 5 Essences volcaniques
 - 5 Gypses
 - 4 Cinabres
 
  Glyphe hiémale  170 à 190 lumens 
- 10 Essences terrestres
 - 5 Essences aquatiques
 - 5 Gypses
 - 4 Cinabres
 
  Glyphes de théurgie  200 à 220 lumens
- 10 Essences terrestres
 - 5 Essences magiques
 - 5 Gypses
 - 4 Cinabres
 
  Glyphe d'embrasement  9.000 à 10.000 lumens
- Obtenue par chance lors de la fabrication de glyphes ignifugés.
 
  Glyphe hivernale  10.000 à 11.000 lumens
- Obtenue par chance lors de la création de glyphes hiémales.
 
  Glyphe de thaumaturgie  11.000 à 12.000 lumens
- Obtenue par chance lors de la création de glyphes de théurgie.
 
Barres et lingots
  Barre de Fer  35 à 45 lumens / 25 lumens / 50 lumens
- 7 Minerais de Fer
 - 3 Charbons
 - 2 Volcaniques
 
  Barre d'Acier 50 à 65 lumens / 70 lumens
- 8 Minerais de Fer
 - 5 Charbons
 - 3 Volcaniques
 
 Barre de Titane  60 à 70 lumens / 40 lumens / 80 lumens
- 8 Minerais de Titane
 - 3 Charbons
 - 7 Volcaniques
 
  Lingots d'Argent  50 à 55 lumens / 30 lumens / 60 lumens
- 8 Minerais d'Argent
 - 3 Charbons
 - 4 Volcaniques
 
 Lingots d'Or  55 à 65 lumens / 35 lumens / 70 lumens
- 8 Minerais d'Or
 - 3 Charbons
 - 5 Volcaniques
 
  Barre d'Adamandite  12660 à 16760 lumens
- 10 Minerais d'Adamandite
 - 1 Pierre Serpentine
 - 40 Volcaniques
 
 Barre de Thyl  12000 à 13000 lumens
- 10 Minerais de Thyl
 - 4 Charbons
 - 10 Volcaniques
 
  Barre de Bronze  45 à 50 lumens
- 3 Charbon
 - 4 Essence volcaniques
 - 2 Minerai d'étain
 - 4 Minerai de cuivre
 
  Volcaniques Enrichies  6000 à 8000 lumens
- 100 volcaniques
 - 1 pierre d'enrichissement
 
  Magiques Enrichies  6000 à 9000 lumens
- 100 magiques
 - 1 pierre d'enrichissement
 
  Funestes Enrichies  4000 à 6000 lumens
- 100 funestes
 - 1 pierre d'enrichissement
 
  Aquatiques Enrichies  6000 à 8000 lumens
- 100 aquatiques
 - 1 pierre d'enrichissement
 
  Vitales Enrichies  3500 à 5000 lumens
- 100 vitales
 - 1 pierre d'enrichissement
 
  Aeriennes Enrichies  5000 à 6000 lumens
- 100 aeriennes
 - 1 pierre d'enrichissement
 
-  Vif-argent Enrichi  Très variable, peut aller de 10000 à 15000 lumens
- Obtenu par chance dans la création de vif-argent
 
 
					Dernière modification par Ecthelion le 17 déc. 2013, 18:12, modifié 11 fois.
									
			
									Ex.
						Re: Liste des Prix/Ingrédients de chaques Objets.
Artisanat
Bagues
Talismans
			
			
													Bagues
-  
  Anneaux en Argent  135 à 145 lumens
- 3 Essence volcanique
 - 2 Lingot d'argent
 
 
-  
  Anneaux en Or  145 à 155 lumens
- 3 Essence volcanique
 - 2 Lingot d'or
 
 
-  
  Bagues de désengagement   260 à 300 lumens / 245 lumens
- 1 Anneau en Argent
 - 2 Volcaniques
 - 1 Saphir Poli
 
 
 Bagues de pouvoir Très variable, entre 5000 et 20 000lumens
- Obtenu par chance sur les bagues de dommage.
 
-  
  Bagues de Dommage  260 à 300 lumens  / 245 lumens
- 1 Anneau en Or
 - 2 Volcaniques
 - 1 Rubis Poli
 
 
  Bagues de Téléportation en Séridia  250 à 280 lumens
  Bagues de Téléportation en Irillion  400 à 500 lumens
Talismans
  Talisman Apyre  420 à 440 lumens
- 1 Médaillon en Or
 - 1 Glyphe ignifugé
 
  Talisman Polaire  430 à 450 lumens
- 1 Médaillon en Or
 - 1 Glyphe hiémale
 
  Talisman d'Anti-magie  450 à 470 lumens
- 1 Médaillon en Or
 - 1 Glyphe de théurgie
 
  Talisman d'embrasement  10.000 à 11.000 lumens
- 1 Médaillon en Or
 - 1 Glyphe d'embrasement
 
  Talisman septentrional  11.000 à 12.000 lumens
- 1 Médaillon en Or
 - 1 Glyphe polaire
 
  Focalisateur arcanique  12.000 à 13.000 lumens
- 1 Médaillon en Or
 - 1 Glyphe de thaumaturgie
 
  Médaillon en Argent  195 à 205 lumens
- 3 Essence volcanique
 - 3 Lingot d'argent
 
-  
  Médaillon en Or  215 à 225 lumens
- 3 Essence volcanique
 - 3 Lingot d'or
 
 
  Médaillon de la Licorne  310 à 320 lumens / 305 lumens
- 2 Essence volcanique
 - 1 Lingot d'argent
 - 1 Médaillon en argent
 
  Médaillon Lunaire  285 à 300 lumens / 280 lumens 
- 2 Essence volcanique
 - 1 Médaillon en argent
 - 1 Saphir poli
 
  Médaillon Stellaire  285 à 300 lumens / 280
- 2 Essence volcanique
 - 1 Médaillon en argent
 - 1 Rubis
 
  Médaillon Solaire  350 à 380 lumens / 345 lumens
- 2 Essence volcanique
 - 1 Lingot d'or
 - 1 Médaillon en or
 
 Rubis poli 30 à 35 lumens
- 2 Essence aquatique
 - 1 Polisseur de gemmes
 - 1 Rubis
 
 Diamant poli 40 à 45 lumens
- 2 Essence aquatique
 - 1 Polisseur de gemmes
 - 1 Diamant
 
 Saphir poli 35 à 40 lumens
- 2 Essence aquatique
 - 1 Polisseur de gemmes
 - 1 Saphir
 
 Emeraude poli 35 à 40 lumens
- 2 Essence aquatique
 - 1 Polisseur de gemmes
 - 1 Emeraude
 
  Poudre de rubis  55 à 65 lumens
- 1 Rubis poli
 - 3 Polisseurs de gemmes
 
  Poudre d'émeraude  55 à 65 lumens
- 1 Emeraude polie
 - 3 Polisseurs de gemmes
 
Poudre de saphir  55 à 65 lumens
- 1 Saphir poli
 - 3 Polisseurs de gemmes
 
  Poudre de diamant  55 à 65 lumens
- 1 Diamant poli
 - 3 Polisseurs de gemmes
 
  Poudre de rubis idéale  3000 à 6000 lumens
- Obtenue par chance lors de la création de poudre de rubis
 
  Poudre d'émeraude idéale  3000 à 6000 lumens
- Obtenue par chance lors de la création de poudre d'émeraude
 
  Poudre de saphir idéale  3000 à 6000 lumens
- Obtenue par chance lors de la création de poudre de saphir
 
  Poudre de diamant idéale 3000 à 6000 lumens
- Obtenue par chance lors de la création de poudre de diamant
 
 Fiole bombée 3 à 4 lumens
- 5 Quartz / 5 fioles vides
 - 1 Essence volcanique
 
 Fiole simple 2 à 3 lumens
- 3 Quartz
 - 1 Essence volcanique
 
 Fil 0,75 à 1 lumen
- 4 Fleurs de cotons
 
					Dernière modification par Ecthelion le 12 févr. 2014, 01:11, modifié 15 fois.
									
			
									Ex.
						Re: Liste des Prix/Ingrédients de chaques Objets.
Forge
Epées en adamantite
Epées (autres)
Armes
			
			
													Epées en adamantite
-   
 Sabre 19500 à 21000 lumens
- 2 barres d'Adamandite,
 - 1 barre de titane
 - 1 barre d'acier
 - 10 Volcaniques
 - 1 pierre de liaison
 - 3 huiles de consolidation nécessaires à la consolidation
 
 
-  
  Claymore 19000 à 20000 lumens
- 2 barres d'Adamandite
 - 3 barres de titane
 - 1 émeraude polie
 - 20 volcaniques
 - 1 pierre de liaison
 - 3 huiles de consolidation nécessaires à la consolidation
 
 
-  
  Cimeterre  17500 à 19500 lumens
- 2 barres d'Adamandite
 - 2 barres de titane
 - 1 barre d'acier
 - 30 volcaniques
 - 1 pierre de liaison
 - 3 huiles de consolidation nécessaires à la consolidation
 
 
-  
  Lame D'jhi 17000 à 20000 lumens
- 2 barres d'Adamandite
 - 3 barres de titane
 - 1 barre d'acier
 - 18 volcaniques
 - 1 pierre de liaison
 - 3 huiles de consolidation nécessaires à la consolidation
 
 
-  
   Lame du Soleil 17500 à 20000 lumens
- 2 barres d'Adamandite
 - 2 barres de titane
 - 1 barre d'acier
 - 25 volcaniques
 - 1 pierre de liaison
 - 3 huiles de consolidation nécessaires à la consolidation
 
 
-  
  Épée en Titane 17500 à 20000 lumens
- 2 barres d'Adamandite
 - 4 barres de titane
 - 1 barre d'acier
 - 25 volcaniques
 - 1 pierre de liaison
 - 3 huiles de consolidation nécessaires à la consolidation
 
 
-  
  Rapière 18000 à 20000 lumens
- 2 barres d'Adamandite
 - 1 barre de titane
 - 1 barre d'acier
 - 18 volcaniques
 - 1 pierre de liaison
 - 3 huiles de consolidation nécessaires à la consolidation
 
 
Epées (autres)
-  
  Épée serpentine en titane 7000 à 8000 lumens
- 1 volcanique enrichie
 - 1 pierre serpentine
 - 12 barres de titane
 - 2 barres d'acier
 - 7 volcaniques
 - 2 huiles de consolidation nécessaires à la consolidation
 
 
-  
  Épée en alliage titane/acier 2000 à 3500 lumens
- 1 volcanique enrichie
 - 8 barres de titane
 - 8 barres d'acier
 - 6 volcaniques
 - 1 huile de consolidation nécessaire à la consolidation
 
 
-  
Dague en alliage titane/acier 850 à 900 lumens
- 6 barres de titane
 - 6 barres d'acier
 - 5 volcaniques
 - 1 huile de consolidation nécessaire à la consolidation
 
 
-  
 Glaive en acier 1000 à 1200 lumens
- 16 barres d'acier
 - 2 barres de fer
 - 4 volcaniques
 - 1 huile de consolidation nécessaire à la consolidation
 
 
-  
Glaive en bronze 500 à 800 lumens
- 10 barres de bronze
 - 2 barres de fer
 - 4 volcaniques
 - 1 huile de consolidation nécessaire à la consolidation
 
 
-  
  Épée longue en acier 700 à 850 lumens
- 12 barres d'acier
 - 2 barres de fer
 - 4 volcanique
 - 1 huile de consolidation nécessaire à la consolidation
 
 
-  
Epée large en fer 250 à 280 lumens
- 12 barres de fer
 - 2 barres d'acier
 - 3 essences volcaniques
 - 1 huile de consolidation nécessaire à la consolidation
 
 
-  
Epée en fer 170 à 200 lumens
- 5 barres de fer
 - 2 essences volcaniques
 - 1 huile de consolidation nécessaire à la consolidation
 
 
Armes
-  
  Hache en fer 800 lumens
- 10 barres de fer
 - 13 volcaniques
 - 9 aériennes
 - 16 aquatiques
 - 1 huile de consolidation nécessaire à la consolidation
 
 
-  
  Hache en acier 1500 lumens
- 12 barres d'acier
 - 18 volcaniques
 - 11 aériennes
 - 23 aquatiques
 - 1 huile de consolidation nécessaire à la consolidation
 
 
-  
  Hache en titane 25 000 à 30 000 lumens
- 12 barres de titane
 - 20 volcaniques
 - 2 aériennes enrichies
 - 1 aquatique enrichie
 - 2 pierres de liaison
 - 2 huiles de consolidation nécessaires à la consolidation
 
 
 Marteau de Bataille en bois : 150 lumens/unité / 290 lumens 
 Marteau de Bataille en fer : 500 lumens / 700 lumens
 Bâton en bois : 200 lumens / 370 lumens
 Bâton en bois renforcé: 520 lumens
Massue Galdure 21.000 lumens
- Bâton du Nécromant 20.000 lumens
 
					Dernière modification par Ecthelion le 23 mars 2014, 10:22, modifié 11 fois.
									
			
									Ex.
						Re: Liste des Prix/Ingrédients de chaques Objets.
Armures
Armures en Cuir
Armures en Fer
Armures en Bronze
Armures en Acier
Armures en Titane
Boucliers
Capes
			
			
													Armures en Cuir
  Gants en cuir : 30 à 35 lumens
- 4 cuirs
 - 4 fils
 
  Armure en cuir : 75 à 85 lumens
- 8 cuir
 - 14 fils
 - 1 barre de fer
 
  Pantalon en cuir : 60 lumens
- 7 cuirs
 - 10 fils
 
  Capuchon en cuir Sinan : 50 à 60 lumens
- 3 cuirs sinan
 - 4 fils
 
  Armure en cuir Sinan : 275 à 290 lumens
- 8 cuirs sinan
 - 14 fils
 - 3 barres de fer
 
 Pantalon en cuir Sinan : 110 à 120 lumens
- 7 cuirs sinan
 - 10 fils
 
  Paire de bottes en cuir Sinan : 90 à 110 lumens
- 6 cuirs sinan
 - 6 fils
 - 1 barre de fer
 
  Gants en cuir Sinan : 65 à 75 lumens
- 4 cuirs sinan
 - 4 fils
 
-  
Armure en cuir renforcé 230 lumens
- 1 armure en cuir
 - 1 barre de fer
 - 6 fils
 
 
-  
 Pantalon en cuir renforcé 110 à 115 lumens
- 1 pantalon en cuir
 - 1 barre de fer
 - 5 fils
 
 
-  
 Paire de bottes en cuir 80 à 90 lumens
- 6 cuirs
 - 6 fils
 - 1 barre de fer
 
 
Armures en Fer
-  
  Heaume en fer 250 à 275 lumens
- 5 barres de fer
 - 4 volcaniques
 - 3 cuirs
 - 1 huile de consolidation nécessaire à la consolidation
 
 
-  
  Haubert renforcé en fer 13500 à 15 500lumens
- 30 barres de fer
 - 1 volcanique enrichie
 - 30 volcaniques
 - 5 cuirs
 - 6 fils
 - 2 huiles de consolidation nécessaires à la consolidation
 
 
-  
 Jambières en fer 7000 à 7500 lumens
- 10 barres de fer
 - 1 volcanique enrichie
 - 4 cuirs
 - 10 fils
 - 2 huiles de consolidation nécessaires à la consolidation
 
 
-  
  Bottes en fer  7000 à 7500 lumens
- 4 barres de fer
 - 1 volcanique enrichie
 - 2 cuirs
 - 2 fils
 - 2 huiles de consolidation nécessaires à la consolidation
 
 
Armures en Bronze
-  
  Heaume en bronze 300 lumens
- 5 barres de bronze
 - 30 volcaniques
 - 3 cuirs
 - 1 huile de consolidation nécessaire à la consolidation
 
 
-  
Haubert en bronze  7500 à 8500 lumens
- 20 barres de bronze
 - 1 volcanique enrichie
 - 50 volcaniques
 - 5 cuirs
 - 6 fils
 - 2 huiles de consolidation nécessaires à la consolidation
 
 
-  
  Jambières en bronze 550 à 600 lumens
- 10 barres de bronze
 - 50 volcaniques
 - 4 cuirs
 - 10 fils
 - 2 huiles de consolidation nécessaires à la consolidation
 
 
-  
  Bottes en bronze 400 à 430 lumens
- 6 barres de bronze
 - 40 volcaniques
 - 2 cuirs
 - 4 fils
 - 2 huiles de consolidation nécessaires à la consolidation
 
 
Armures en Acier
-  
  Cotte en acier 900 lumens
- 14 Barre d'acier
 - 6 Essence volcanique
 - 6 Fils
 - 3 Morceau de cuir
 - 1 huile de consolidation nécessaires à la consolidation
 
 
-  
    Heaume en acier 10000 à 12 000lumens
- 1 barres de thyl
 - 5 barres d'acier
 - 40 volcaniques
 - 3 cuirs
 - 1 pierre de liaison
 - 2 huiles de consolidation nécessaires à la consolidation
 
 
-  
  Haubert en acier 60 000 à 75000 lumens
- 4 barres de thyl
 - 30 barres d'acier
 - 3 volcaniques enrichies
 - 5 cuirs
 - 6 fils
 - 4 huiles de consolidation nécessaires à la consolidation
 
 
-  
  Jambières en acier 28000 à 30000 lumens
- 2 barres de thyl
 - 5 barres d'acier
 - 1 volcanique enrichie
 - 4 cuirs
 - 10 fils
 - 4 huiles de consolidation nécessaires à la consolidation
 
 
-  
  Bottes en acier 27500 à 30000 lumens
- 2 barres de thyl
 - 3 barres d'acier
 - 1 volcanique enrichie
 - 2 cuirs
 - 2 fils
 - 2 huiles de consolidation nécessaires à la consolidation
 
 
Armures en Titane
-  
  Cotte en titane 3000 à 7000 lumens
- 14 Barre de titane
 - 10 Essence volcanique
 - 1 Essence volcanique enrichie
 - 6 Fils
 - 3 Morceau de cuir
 - 2 huiles de consolidation nécessaires à la consolidation
 
 
-  
  Heaume en titane 21000 à 25000 lumens
- 2 barres de thyl
 - 5 barres de titane
 - 40 volcaniques
 - 3 cuirs
 - 1 pierre de liaison
 - 2 huiles de consolidation nécessaires à la consolidation
 
 
-  
  Haubert en titane 90 000 à 100000 lumens
- 5 barres de thyl
 - 30 barres de titane
 - 4 volcaniques enrichies
 - 5 cuirs
 - 6 fils
 - 6 huiles de consolidation nécessaires à la consolidation
 
 
-  
Jambières en titane 45000 à 52000lumens
- 3 barres de thyl
 - 10 barres de titane
 - 2 volcaniques enrichies
 - 4 cuirs
 - 10 fils
 - 6 huiles de consolidation nécessaires à la consolidation
 
 
-  
  Bottes en titane 30000 à 36000 lumens
- 2 barres de thyl
 - 4 barres de titane
 - 2 volcaniques enrichies
 - 2 cuirs
 - 2 fils
 - 3 huiles de consolidation nécessaires à la consolidation
 
 
Boucliers
-  
  Bouclier en Titane 20 000 à 23000 lumens
- 2 Barre de thyl
 - 8 Barre de titane
 - 50 Essence volcanique
 - 2 Pierre de liaison
 - 3 huiles de consolidation nécessaires à la consolidation
 
 
-  
  Bouclier en Acier 600 lumens
- 8 Barre d'acier
 - 2 Barre de fer
 - 5 Essence volcanique
 - 1 huile de consolidation nécessaire à la consolidation
 
 
-  
Bouclier en Bronze 390 lumens
- 8 Barre de bronze
 - 10 Essence volcanique
 - 1 huile de consolidation nécessaire à la consolidation
 
 
-  
Bouclier en Fer 320 lumens
- 2 Barre d'acier
 - 8 Barre de fer
 - 4 Essence volcanique
 - 1 huile de consolidation nécessaire à la consolidation
 
 
Capes
Cape Rouge (Yeux Secs) 5000 à 10 000 lumens
Cape Bleu (Artificier) 5000 à 7000 lumens
Cape Verte (Voile démoniaque) 5500 à 7500 lumens
Cape Noire (Persée) 6000 à 9000 lumens
Cape Violette (Corps Perçant) 3500 à 4500 lumens
Cape Blanche (Régénération Rapide) 3000 à 3500 lumens
Cape Marron (Excavation) 2900 lumens
Cape Grise (Énergisante) 3800 lumens
Cape Bleu Clair (Invocateur) 4500 lumens
					Dernière modification par Ecthelion le 12 mars 2014, 21:28, modifié 8 fois.
									
			
									Ex.
						Re: Liste des Prix/Ingrédients de chaques Objets.
Epées Mystiques : Pas de prix fixe, compte-tenu du peu d'offre et de demande. Les épées mystiques et magiques ne circulent pas assez pour donner un prix. Vous ne trouverez ici qu'une indication. 
			
			
													
 Epée en fer mystique: 20 000 lumens à 40 000 lumens 
 Epée large en fer mystique: 30 0000 à 50 000 lumens
 Epée longue en acier mystique: 40 000 à 60 000 lumens
 Glaive en acier mystique: 50 000 à 70 000 lumens
 Dague en acier/titane mystique: 60 000 à 80 000 lumens
 Epée longue en acier titane mystique: 1 0000 000 à 1 500 000 lumens
 Epée serpentine en titane mystique: 2 000 000 à 3 000 000 lumens
 Epée de feu en fer 40 000 à 60 000 lumens
- 1 Epée en fer mystique
 - 1 Essence volcanique enrichie
 - 1 Pierre de liaison
 - 2 Pierre serpentine
 
 Epée large de feu en fer 50 000 à 70 000 lumens
- 1 Epée large en fer mystique
 - 1 Essence volcanique enrichie
 - 1 Pierre de liaison
 - 3 Pierres serpentine
 
 Epée large de glace en fer 50 000 à 70 000 lumens
- 1 Epée large en fer mystique
 - 1 Essence aquatique enrichie
 - 1 Pierre de liaison
 - 3 Pierres serpentine
 
 Epée longue de feu en acier 60 000 à 80 000 lumens
- 1 Epée longue en acier mystique
 - 1 Essence volcanique enrichie
 - 1 Pierre de liaison
 - 4 Pierre serpentine
 
 Epée longue de glace en acier 60 000 à 80 000 lumens
- 1 Epée longue en acier mystique
 - 1 Essence aquatique enrichie
 - 1 Pierre de liaison
 - 4 Pierre serpentine
 
 Epée longue de magie en acier 60 000 à 80 000 lumens
- 1 Epée longue en acier mystique
 - 1 Essence magique enrichie
 - 1 Pierre de liaison
 - 4 Pierre serpentine
 
 Glaive de feu en acier 70 000 à 90 000 lumens
- 1 Glaive en acier mystique
 - 1 Essence volcanique enrichie
 - 1 Pierre de liaison
 - 4 Pierre serpentine
 
 Glaive de glace en acier 70 000 à 90 000 lumens
- 1 Glaive en acier mystique
 - 1 Essence aquatique enrichie
 - 1 Pierre de liaison
 - 4 Pierre serpentine
 
Glaive de magie en acier 70 000 à 90 000 lumens
- 1 Glaive en acier mystique
 - 1 Essence magique enrichie
 - 1 Pierre de liaison
 - 4 Pierre serpentine
 
Glaive de lumière en acier 70 000 à 90 000 lumens
- 1 Glaive en acier mystique
 - 1 Essence volcanique enrichie
 - 1 Essence aquatique enrichie
 - 1 Pierre de liaison
 - 4 Pierre serpentine
 
 Dague de feu en acier/titane 80.000 à 110.000 lumens
- 1 Dague mystique en titane/acier
 - 1 Essence volcanique enrichie
 - 1 Pierre de liaison
 - 4 Pierre serpentine
 
 Dague de glace en alliage acier/titane 80.000 à 110.000 lumens
- 1 Dague mystique en titane/acier
 - 1 Essence aquatique enrichie
 - 1 Pierre de liaison
 - 4 Pierre serpentine
 
 Dague de magie en alliage acier/titane 80 000 à 110 000 lumens
- 1 Dague mystique en titane/acier
 - 1 Essence magique enrichie
 - 1 Pierre de liaison
 - 4 Pierre serpentine
 
 Dague de lumière en alliage acier/titane 80 000 à 110 000 lumens
- 1 Dague mystique en titane/acier
 - 1 Essence volcanique enrichie
 - 1 Essence aquatique enrichie
 - 1 Pierre de liaison
 - 4 Pierre serpentine
 
Epée longue de feu en alliage acier/titane 1 250 000 à 1 750 000 lumens
- 1 Epée longue mystique en titane/acier
 - 1 Essence volcanique enrichie
 - 1 Pierre de liaison
 - 4 Pierre serpentine
 
Epée longue de glace en alliage acier/titane 1 250 000 à 1 750 000 lumens
- 1 Epée longue mystique en titane/acier
 - 1 Essence aquatique enrichie
 - 1 Pierre de liaison
 - 4 Pierre serpentine
 
Epée longue de magie en alliage acier/titane 1 250 000 à 1 750 000 lumens
- 1 Epée longue mystique en titane/acier
 - 1 Essence magique enrichie
 - 1 Pierre de liaison
 - 4 Pierre serpentine
 
Epée longue de lumière en alliage acier/titane 1 250 000 à 1 750 000 lumens
- 1 Epée longue mystique en titane/acier
 - 1 Essence volcanique enrichie
 - 1 Essence aquatique enrichie
 - 1 Pierre de liaison
 - 4 Pierre serpentine
 
Epée serpentine de feu en titane 2 500 000 à 3 500 000 lumens
- 1 Epée serpentine mystique
 - 1 Essence volcanique enrichie
 - 1 Pierre de liaison
 - 4 Pierre serpentine
 
Epée serpentine de glace en titane 2 500 000 à 3 500 000 lumens
- 1 Epée serpentine mystique
 - 1 Essence aquatique enrichie
 - 1 Pierre de liaison
 - 4 Pierre serpentine
 
Epée serpentine de magie en titane 2 500 000 à 3 500 000 lumens
- 1 Epée serpentine mystique
 - 1 Essence magique enrichie
 - 1 Pierre de liaison
 - 4 Pierre serpentine
 
Epée serpentine de lumière en titane 2 500 000 à 3 500 000 lumens
- 1 Epée serpentine mystique
 - 1 Essence volcanique enrichie
 - 1 Essence aquatique enrichie
 - 1 Pierre de liaison
 - 4 Pierre serpentine
 
					Dernière modification par Ecthelion le 23 mars 2014, 10:32, modifié 5 fois.
									
			
									Ex.
						Re: Liste des Prix/Ingrédients de chaques Objets.
Objets d'animaux
			
			
													
  Peau de lapin 2 à 3 lumens
  Peau de lapin blanc 2 à 4 lumens
 Peau de Castor 2 à 6 lumens
 Queue de rat 2 à 4 lumens
 Peau de loup 5 à 8 lumens
  Peau de cerf 4 à 8 lumens
  Bois de cerf 2 à 4 lumens
 Fourrure de renard 4 à 8 lumens
  Peau de puma 8 à 12 lumens
  Peau de vipère  2 à 4 lumens
  Peau de serpent-feu 2 à 4 lumens
  Peau de serpent brun : 3 à 6 lumens
  Peau d'ours 10 à 15 lumens
  Peau d'ours polaire 20 à 25 lumens
  Peau de raton-laveur 30 à 40 lumens
  Peau de putois 4 à 6 lumens
  Viande crue 2 à 4 lumens
  Os 0,5 à 1,5 lumens
  Corne de féran 10 à 15 lumens
  Peau de léopard 10 à 15 lumens
  Peau de léopard des neiges 20 à 25 lumens
  Peau de panthère noire 10 à 15 lumens
  Peau de tigre 12 à 18 lumens
  Peau de tigre des neiges15 à 20 lumens
  Peau de pandas 12 à 15 lumens
- Plume d'Aigle 2 à 4 lumens
 
- Fourrure de Torcos 80 à 100 lumens
 
- Plume de Cockatrice 100 à 120 lumens
 
- Poil de Yéti 120 à 150 lumens
 
					Dernière modification par Ecthelion le 17 déc. 2013, 17:54, modifié 4 fois.
									
			
									Ex.
						Re: Liste des Prix/Ingrédients de chaques Objets.
Traités
Nous nous sommes basés sur le prix de revente chez les natifs. Vous pourrez donc vendre ou acheter ces traités à ce prix-là voir un peu plus cher.
Armes
Armures
Bijoux
Potions
Invocations
			
			
									
									
						Nous nous sommes basés sur le prix de revente chez les natifs. Vous pourrez donc vendre ou acheter ces traités à ce prix-là voir un peu plus cher.
Armes
  Cimeterre 7200 lumens
  Epee de feu en fer 15000 lumens
  Epee en titane 7200 lumens
  Epee longue de glace en acier 15750 lumens
  Epee de glace 14250 lumens
  Glaive de lumiere en acier 15750 lumens
  Hache acier 600 lumens
  Lame D'jhi 3000 lumens
  Lame soleil 2000 lumens
Armures
  Armure cuir renforce 900 lumens
  Bottes acier 2000 lumens
  Bouclier titane 2250 lumens
  Cotte de maille titane 750 lumens
  Haubert acier 1150 lumens
  Heaume en acier 1050 lumens
  Jambiere acier 1300 lumens
  Jambiere titane 3000 lumens
  Pantalon cuir renforce 500 lumens
Bijoux
  Irinveron 900 lumens
  Irissadith 900 lumens
  Iles des oubliés 900 lumens
  Naralik 450 lumens
  Nukavuri 900 lumens
  Licorne 750 lumens
  Solaire 450 lumens
Potions
  Artisanat 55 lumens
  Invisibilité 6750 lumens
  Invocation 750 lumens
  Fabrication 450 lumens
  Force 600 lumens
  Magie 3750 lumens
  Vision 3250 lumens
Invocations
  Feran 900 lumens
  Gobelin femelle 450 lumens
  Leopard 900 lumens
 Panda 900 lumens
  Puma 300 lumens
  Tigre 900 lumens
  Orc armes 2000 lumens
  Orc male 900 lumens
Re: Liste des Prix/Ingrédients de chaques Objets.
Il y a une erreur dans les ingredients pour la création d'essence magique :
* Essence Magique 12 à 16 lumens / 6,66 lumens / 20 lumens
o 1 Impatient (au lieu de lavande)
o 1 Émeraude
o 1 Lilas
Il y a une erreur dans les ingredients pour la taille du diamant :
* Diamant poli 40 à 45 lumens
o 2 Essence aquatique
o 3 Polisseur de gemmes (au lieu d'un)
o 1 Diamant
			
			
									
									
						* Essence Magique 12 à 16 lumens / 6,66 lumens / 20 lumens
o 1 Impatient (au lieu de lavande)
o 1 Émeraude
o 1 Lilas
Il y a une erreur dans les ingredients pour la taille du diamant :
* Diamant poli 40 à 45 lumens
o 2 Essence aquatique
o 3 Polisseur de gemmes (au lieu d'un)
o 1 Diamant
Re: Liste des Prix/Ingrédients de chaques Objets.
Il y a une erreur dans les ingrédients pour les talismans septentrional,d'embrasement et pour le focalisateur arcanique:
-talisman septentrional:1 médaillon en or et un glyphe hivernal
-talisman d'embrasement:1 médaillon en or et un glyphe d'embrasement
-focalisateur arcanique:1 médaillon en or et un glyphe de thaumatargie.
			
			
									
									-talisman septentrional:1 médaillon en or et un glyphe hivernal
-talisman d'embrasement:1 médaillon en or et un glyphe d'embrasement
-focalisateur arcanique:1 médaillon en or et un glyphe de thaumatargie.
Yousta Nain.
Artisan chevronné.
						Artisan chevronné.
Re: Liste des Prix/Ingrédients de chaques Objets.
Hop, valorisation d'un joli travail avec un petit sommaire dont les liens pointent sur ce que vous recherchez...
Nettoyage du sujet aussi...
Bon marché ...
Potion
Huiles
Géologie
Fleurs
Essences
Glyphes
Barres et lingots
Essences enrichies
Bagues
Talismans
Médaillons
Pierres precieuses
Divers
Poudres
Epées en adamantite
Epées
Armes
Armures
Boucliers
Capes
Epées Mystiques
Objets d'animaux
Traités
			
			
									
									Nettoyage du sujet aussi...
Bon marché ...
Potion
Huiles
Géologie
Fleurs
Essences
Glyphes
Barres et lingots
Essences enrichies
Bagues
Talismans
Médaillons
Pierres precieuses
Divers
Poudres
Epées en adamantite
Epées
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Armures
Boucliers
Capes
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- jessi
 - Messages : 174
 - Inscription : 03 août 2008, 10:57
 - Localisation : Dans une Taverne secrète, en Séridia.
 
Re: Liste des Prix/Ingrédients de chaques Objets.
Tout d'abord je vous remercie Teclis, ou plutôt Ecthelion pour ces prix, mais j'ai remarqué une erreur sur la création de Haches en Titane :
Hache en titane 25 000 à 30 000 lumens
• 12 barres de titane
• 20 volcaniques
• 2 aériennes enrichies
• 1 aquatique enrichie
•2 pierres serpentines ---> 2 pierres de liaison
• 2 huiles de consolidation nécessaires à la consolidation
			
			
													Hache en titane 25 000 à 30 000 lumens
• 12 barres de titane
• 20 volcaniques
• 2 aériennes enrichies
• 1 aquatique enrichie
•
• 2 huiles de consolidation nécessaires à la consolidation
					Dernière modification par jessi le 16 févr. 2014, 19:14, modifié 1 fois.
									
			
									Jessi.
Plume de Séridia
~P~atrouilleur
Alchimiste et Apothicaire.
						Plume de Séridia
~P~atrouilleur
Alchimiste et Apothicaire.
Re: Liste des Prix/Ingrédients de chaques Objets.
< Merci pour vos messages, c'est corrigé ! N'hésitez pas à contacter l'un de mes avatars par MP forum ou IG pour d'éventuels ajouts, coquilles, erreurs, etc... 
 >
			
			
									
									Et même qu'choué plus Chambellaniste
'pis Erudit d'eul Rouge
Co-Kazrik d'eul Chant euvec Hêrald
Ancien Al'pprenti d'Remir dans eul choses d'eul vie
Ancien Jugitiseur d'eul Nains, hein.
						'pis Erudit d'eul Rouge
Co-Kazrik d'eul Chant euvec Hêrald
Ancien Al'pprenti d'Remir dans eul choses d'eul vie
Ancien Jugitiseur d'eul Nains, hein.
- jessi
 - Messages : 174
 - Inscription : 03 août 2008, 10:57
 - Localisation : Dans une Taverne secrète, en Séridia.
 
Re: Liste des Prix/Ingrédients de chaques Objets.
La Larme azur :
Supposons qu'un vifs argent coute 10 Lumens, il faut en faire 1000 pour avoir 1 Vif argent enrichi ----> 10 x 1000 = 10.000
Un vif argent enrichi = 10.000 Payer le récolteur (si on les vend) à 2000 Lumens résultat pour une larme azur ----> 12.000 Lumens
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour faire 1 Ballotte il faut 5 Larmes azur donc 12.000 x 5 qui est égal à 60.000 (les autres ingrédient, on en résume à 65.000 Lumens la balotte)
Pour faire 1 Poudre il Faut 5 Balottes donc 60.000 x 5 qui est égal à 300.000 La poudre (avec tout le reste on s'en résume à 315.000 la poudre)
Pour faire 1 Mixture il faut 1 Poudre donc 315.000 + 10 gelées Mystiques + 5 Potions de transport + Un focalisateur arcanique (On est à 390.000 La mixture, on paye le Forgeron, à a peu près 3000 Lumens)
On a enfin sa pièce !
Voilà ces Prix.
Ca déchire le pantalon tout ça !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Selon la pièce Azur :
Bouclier Azur --->
600 + 410.000 = 410.600
Heaume Azur --->
12.000 + 410.000 = 422.000
Haubert azur --->
75.000 + 410.000 = 485.000
Jambières Azur --->
30.000 + 410.000 = 440.000
Bottes Azur --->
30.000 + 410.000 = 440.000
Voilà pour ces jolis Prix qui font envie à tout le monde !
			
			
									
									Supposons qu'un vifs argent coute 10 Lumens, il faut en faire 1000 pour avoir 1 Vif argent enrichi ----> 10 x 1000 = 10.000
Un vif argent enrichi = 10.000 Payer le récolteur (si on les vend) à 2000 Lumens résultat pour une larme azur ----> 12.000 Lumens
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour faire 1 Ballotte il faut 5 Larmes azur donc 12.000 x 5 qui est égal à 60.000 (les autres ingrédient, on en résume à 65.000 Lumens la balotte)
Pour faire 1 Poudre il Faut 5 Balottes donc 60.000 x 5 qui est égal à 300.000 La poudre (avec tout le reste on s'en résume à 315.000 la poudre)
Pour faire 1 Mixture il faut 1 Poudre donc 315.000 + 10 gelées Mystiques + 5 Potions de transport + Un focalisateur arcanique (On est à 390.000 La mixture, on paye le Forgeron, à a peu près 3000 Lumens)
On a enfin sa pièce !
Voilà ces Prix.
Ca déchire le pantalon tout ça !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Selon la pièce Azur :
Bouclier Azur --->
600 + 410.000 = 410.600
Heaume Azur --->
12.000 + 410.000 = 422.000
Haubert azur --->
75.000 + 410.000 = 485.000
Jambières Azur --->
30.000 + 410.000 = 440.000
Bottes Azur --->
30.000 + 410.000 = 440.000
Voilà pour ces jolis Prix qui font envie à tout le monde !
Jessi.
Plume de Séridia
~P~atrouilleur
Alchimiste et Apothicaire.
						Plume de Séridia
~P~atrouilleur
Alchimiste et Apothicaire.
Re: Liste des Prix/Ingrédients de chaques Objets.
Je pense qu'il faut également que tu prennes en compte le "risque" engagé par les différents aventuriers lors des fabrications consécutives.
Le cout revient selon moi, bien plus cher en vu des niveaux demandés pour sa réalisation.
Sindy.
			
			
									
									Le cout revient selon moi, bien plus cher en vu des niveaux demandés pour sa réalisation.
Sindy.
Eldorian au grand coeur
Maniant l’Épée et les Runes
Libre comme le Vent.
						Maniant l’Épée et les Runes
Libre comme le Vent.
Re: Liste des Prix/Ingrédients de chaques Objets.
Petite erreur le haubert en fer demande 1 volcanique enrichie.
			
			
									
									Ignir,
Ex-mercenaire, Combattant, Mage, Alchimiste.
_________________________________________________
La puissance s'acquiert par la volonté, et non par la force.
						Ex-mercenaire, Combattant, Mage, Alchimiste.
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La puissance s'acquiert par la volonté, et non par la force.
Re: Liste des Prix/Ingrédients de chaques Objets.
je n'ai pas trouve la Hallebarde...et Hallebarde de pureté dans les armes
Hallebarde
1 barre de thyl
1 barre d'adamantite
6 barres de titane
1 pierre de liaison
8 essences volcaniques
1 manche en bois
Dans les armes magiques.... non objets enchantés en artisanat
-le bâton de nécromant se fabrique maintenant:
1 essence funeste enrichie
1 saphir (ou émeraude) poli(e)
50 poudres de cœur de saphir (ou d'émeraude)
1 pierre de liaison
30 vifs argents
1 manche en bois
-Le bâton de mage qui est récent lui se fabrique aussi.
1 essence magique enrichie
1 diamant (ou un rubis) poli
50 poudres de cœur de diamant (ou de rubis)
1 pierre de liaison
30 vifs argents
1 manche en bois
			
			
									
									Hallebarde
1 barre de thyl
1 barre d'adamantite
6 barres de titane
1 pierre de liaison
8 essences volcaniques
1 manche en bois
Dans les armes magiques.... non objets enchantés en artisanat
-le bâton de nécromant se fabrique maintenant:
1 essence funeste enrichie
1 saphir (ou émeraude) poli(e)
50 poudres de cœur de saphir (ou d'émeraude)
1 pierre de liaison
30 vifs argents
1 manche en bois
-Le bâton de mage qui est récent lui se fabrique aussi.
1 essence magique enrichie
1 diamant (ou un rubis) poli
50 poudres de cœur de diamant (ou de rubis)
1 pierre de liaison
30 vifs argents
1 manche en bois
Darkmon d'Ulvarenk Mane
						Re: Liste des Prix/Ingrédients de chaques Objets.
Petite erreur dans le bouclier en titane:
2 Barre de thyl
8 Barre de titane
50 Essence volcanique
        2 Pierre de liaison 1 pierre de liaison
3 huiles de consolidation nécessaires à la consolidation
			
			
									
									2 Barre de thyl
8 Barre de titane
50 Essence volcanique
3 huiles de consolidation nécessaires à la consolidation
Gardien de la Tradition, Forgeron