Map
Re: Map
Vous en etes ou avec les éléments de décors?
Qu'on finisse la map et la mette en place.
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La mort est un jour qui mérite d'etre vécu, à vos armes bande de limaces!
http://www.lecture-de-minoa.org/
http://www.ffjdr.org/
https://www.ahriman.fr/ Générateur aléatoire et divers outils pour jdr D&D 3.5
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Re: Map
Bon... désolé, j'ai un problème avec mon SVN... ma connexion a plantée pendant que je le mettais à jour et du coup je peux plus le mettre à jour ou ajouter de fichiers. Je verrais pour recréer un client SVN demain, là j'ai une mauvaise connexion et c'est très long pour télécharger des fichiers. Puis sinon j'embêterais Ackak pour voir s'il peut me sauver.
Voilà, c'était la petite partie où je racontes ma vie pour dire que du coup je passes à des methodes de transmission de fichiers différentes en attendant que ça s'arrange; tous les fichiers dont je parles dans ce message seront donc disponibles dans l'archive rar téléchargeable ici :
(finalement sur le SVN grâce à rhio)
http://www.partage-facile.com/8CCLVWUQFX/svn.rar.html
Alors, concernant les mannequins :
Avant tout il y a peut-être encore des petits problèmes à régler sur ceux déjà réalisé ; il faudrait que je puisse bien les voir en jeu derrière leurs vitrines (sur l’éditeur de carte on ne voit pas tout à fait comme en jeu et en plus j’arrives pas à bien disposer dans les vitrines ) pour pouvoir voir ce que ça donne (niveau texture/position –vu que selon certaines positions je peux voir du jour sur l’editeur par exemple et juste voir si ça rentre dans une vitrine )
Dans le pire des cas tous les mannequins avec des positions un peu recherchées existent également avec une position debout normale.
Sont réalisés et mis sur le svn (ce ne sont pas forcément des versions définitives donc, selon ce que ça donnera) :
FEMMES
Mannequin en dentelle rouge, en position normale :
mannequindentelleroug.e3d
mannequindentellerouge.dds
Mannequin en tenue sinane, avec les bras légèrement bougés :
mannsinane.e3d
mansinane.dds
Mannequin en tenue cockatrice, bras légèrement bougés et légèrement cambrée
manncockf.e3d
manncockf.dds
HOMMES
Mannequin en tenue de cockatrice, bras et corps un peu bougés
manncockh.e3d
manncockh.dds
Concernant les tenues hommes Aigle et Sinane je peux mettre des fichiers à disposition assez rapidement, j’ai cependant un gros problème de texture sur les pantalons « papillon » qu’il faut que je vois avec Rhio.
Je mets également, suite à te demande Acktar, à disposition mannequin homme et femme nus, pour l’arrière-boutique (il y aura probablement un peu d’espace au niveau du cou, je pense qu’il faudra que je les retouche ou change leur position ; mais bon, ça reste à voir ingame –ça a été un peu plus le merdier que ce que je pensais de créer une nouvelle tête et de bien la placer :p).
mannfnu.e3d
mannhnu.e3d
mannnu.dds
Donc, la petite famille en l’état (Llaria, tu confirmes que ce sont les bonnes textures/formes ?) :
Et pour rhio; le problème de texture avec le pantalon papillon :
Voilà, c'était la petite partie où je racontes ma vie pour dire que du coup je passes à des methodes de transmission de fichiers différentes en attendant que ça s'arrange; tous les fichiers dont je parles dans ce message seront donc disponibles dans l'archive rar téléchargeable ici :
(finalement sur le SVN grâce à rhio)
http://www.partage-facile.com/8CCLVWUQFX/svn.rar.html
Alors, concernant les mannequins :
Avant tout il y a peut-être encore des petits problèmes à régler sur ceux déjà réalisé ; il faudrait que je puisse bien les voir en jeu derrière leurs vitrines (sur l’éditeur de carte on ne voit pas tout à fait comme en jeu et en plus j’arrives pas à bien disposer dans les vitrines ) pour pouvoir voir ce que ça donne (niveau texture/position –vu que selon certaines positions je peux voir du jour sur l’editeur par exemple et juste voir si ça rentre dans une vitrine )
Dans le pire des cas tous les mannequins avec des positions un peu recherchées existent également avec une position debout normale.
Sont réalisés et mis sur le svn (ce ne sont pas forcément des versions définitives donc, selon ce que ça donnera) :
FEMMES
Mannequin en dentelle rouge, en position normale :
mannequindentelleroug.e3d
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Mannequin en tenue sinane, avec les bras légèrement bougés :
mannsinane.e3d
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Mannequin en tenue cockatrice, bras légèrement bougés et légèrement cambrée
manncockf.e3d
manncockf.dds
HOMMES
Mannequin en tenue de cockatrice, bras et corps un peu bougés
manncockh.e3d
manncockh.dds
Concernant les tenues hommes Aigle et Sinane je peux mettre des fichiers à disposition assez rapidement, j’ai cependant un gros problème de texture sur les pantalons « papillon » qu’il faut que je vois avec Rhio.
Je mets également, suite à te demande Acktar, à disposition mannequin homme et femme nus, pour l’arrière-boutique (il y aura probablement un peu d’espace au niveau du cou, je pense qu’il faudra que je les retouche ou change leur position ; mais bon, ça reste à voir ingame –ça a été un peu plus le merdier que ce que je pensais de créer une nouvelle tête et de bien la placer :p).
mannfnu.e3d
mannhnu.e3d
mannnu.dds
Donc, la petite famille en l’état (Llaria, tu confirmes que ce sont les bonnes textures/formes ?) :
Et pour rhio; le problème de texture avec le pantalon papillon :
Dernière modification par Valfreyja le 17 mai 2013, 19:40, modifié 1 fois.
Re: Map
Clic droit sur ton fichier=> tortoise svn => clean up
Je pense que de cette maniére le svn te sera a nouveau dispo
Mici pour les mannequins je regarde demain.
Je pense que de cette maniére le svn te sera a nouveau dispo
Mici pour les mannequins je regarde demain.
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https://www.ahriman.fr/ Générateur aléatoire et divers outils pour jdr D&D 3.5
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Re: Map
Merci Acktar, visiblement c'est corrigé, t'es mon héros \o/ (enfin, j'ai pu mettre à jour, donc je supposes que je pourrais mettre des fichiers)
Re: Map
hop, normalement, ajout sur le SVN :
deux tenues hommes manquantes
retouche des deux mannequins nus (encore une fois à voir en jeu, mais le problème au niveau du cou m'a l'air réglé)
deux tenues hommes manquantes
retouche des deux mannequins nus (encore une fois à voir en jeu, mais le problème au niveau du cou m'a l'air réglé)
Re: Map
Souci de texture du "plastique" de mannequin robe rouge, pas la même texture de mannequin que les autres.
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Re: Map
Hop
Plus qu'a faire le def et ca sera testable.
Rhio tu pourrais me mettre l'enseigne sur le svn? (si il y es déjà, me donner le nom )
Quelques screen:
Magasin:
Arriére boutique:
Plus qu'a faire le def et ca sera testable.
Rhio tu pourrais me mettre l'enseigne sur le svn? (si il y es déjà, me donner le nom )
Quelques screen:
Magasin:
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Re: Map
Pret a etre tester sur le 3k1
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Re: Map
Plop
A la demande de Llaria j'ai fait un nouveau mannequin (histoire de montrer d'autres possibilités de tenues potentielles) pour remplacer celui ci :
trouvable sur le SVN (commit 6320 normalement... même s'il est pas encore dans la liste sur le ftp ) sous le nom :
manncorset.e3d (et le dds du même nom)
Et encore merci beaucoup pour la map Acktar
A la demande de Llaria j'ai fait un nouveau mannequin (histoire de montrer d'autres possibilités de tenues potentielles) pour remplacer celui ci :
trouvable sur le SVN (commit 6320 normalement... même s'il est pas encore dans la liste sur le ftp ) sous le nom :
manncorset.e3d (et le dds du même nom)
Et encore merci beaucoup pour la map Acktar
Re: Map
J'ai remplacé le mannequin reculer les mannequins des vitrines et viré la case de nivelage qui faisais passé a travers le rideaux.
Je pense qu'on est bon pour la map
Vous restera le pnj, mais je vous laisse voir avec lianna pour ca (rhio tu devrais poster en programmation, sous fofo pnj )
Je pense qu'on est bon pour la map
Vous restera le pnj, mais je vous laisse voir avec lianna pour ca (rhio tu devrais poster en programmation, sous fofo pnj )
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Re: Map
pitite modif des vitrine et vitre pour que le bois apparaisse dérriére, un peine plus en hauteur et la vitre recouvre toute la surface (sur le svn)
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- Llariarith
- Messages : 2613
- Inscription : 07 nov. 2010, 11:38
Re: Map
Ce serait super ! j'osais pas demander, niveau faisabilité en fait mais j'adoooooooooooooore !