à l' exception d' une dizaine qui n' y avait pas sa place
également connue sous le nom de «Vola est ton ami»
Notes :
Le but est avant tout de ne pas re-proposer la même idée 5 fois, ainsi que d' avoir un accès rapide si besoin.
-N' hésitez pas à me faire remarquer les éventuelles erreurs de liens, fautes d' orthographe et co, en mp.
-Je tenterais de mettre à jour régulièrement sinon libre à x de le faire.
-Je les ai classés en fonction du post original, si le sujet dévie plus tard ce n' est pas pris en compte, ça viendras peut être un jour.
-Explorez les sujets connexes, par exemple pour le PK, regardez également à territoire, et pour une commande relative au PK, à commandes.
En espérant que ça vous soit utile.
Mise à Jour le 06 août 2010
SOMMAIRE
Depot/inventaire hors sacs/vols
Objets
Bijoux
Potions
Livres, Traités
Vêtements, Capes
Essences
Autres
Bestioles
Monstres
Animaux
Armes, Armures
Armes
Armures
Experience
Avantages
Métiers
Apothicaire
Nécromancie
Récolte
Nouveaux métiers
Autres
Concernant les "méchants" et Véreux
---------Post 2---------
Combat
Invasions
PK
Autres
Sacs vols
Magie
Religions
Jours
Canaux
Marché
Messages
Graphismes
Corps
Cartes
Interface
Autres
Forum, Site
Environnement
Territoire
Bâtiments
Environnement
Son
-----------Discussion---------
--------------Post 3----------
Commandes
Races
Autres + Non classés
Question ouverte aux féaux eternels
DEPOT/INVENTAIRE
Voir aussi Sacs
Dépot ( up capacité )
Dépot ( up taille )
Augmentation dépot
Dépot ( commun indépendant )
Dépot mobile
Dépot amélioré ( cases supp renomables )
[Gameplay]Coffres & conteneurs
Apothicaire ( stockage alcool )
Sac ( fab de cases )
Sacs de voyage ( capacité up )
Sac à dos ( creer )
Bouton tout dans le dépot
Vente ( tout en un clic )
Un dépot sur trépond
Dépot trépond
Dépot à Pierre Blanche ( supp )
Stockage des livres
Stockage des livres et traités
Déposer livres ( au dépot )
Stocker de la nourriture et des livres au dépot
Le vin dans le dépot
Du vin au dépot
La vinasse ( stockage )
Nourriture ( stockage )
Le renard ( peau empilable )
Conserver les fruits légumes et vins
Possibilité de stocker les fruits etc
Stockage, quelle logique
Stand de vente et PNJ
Amélioration de l' inventaire ( double clic )
Un dépot commun aux gildes ( interne )
Un local avec dépots pour les différents marchés ( local du marché joueur IG+jour réincarnation )
Acheter emplacement de dépot
Montrer le contenu de son sac en un clic
Potion empilable
Quêtes ( choisir quantité pour vin cuir fil )
Flémingite aigue ( vin )
Augmenter les quantitées achetées
Concernant les achats et vente ( quantité )
Limitation de stock ( achat pnj )
A l' achat des polisseurs ( plus )
Kelcha ( acheter plus d' un coup )
flémingite aigue ( vin )
Potion de mana automatique ( pour pas cliquer dessus )
dégainer et rengainer rapidement son épée ( raccourci )
Je suis pour la capitalisme, je suis opportuniste ( choisir quantité lors des transferts )
Dépot/vente ( marché-salle des ventes IG )
Une Maison=Plein d' avantages ( dépot, rp, cheval )
Fleurs et végétaux ( renommer, fait )
Amélioration de l' inventaire
OBJETS
Pourquoi ne pas rendre certains objets empilables ?
Avancées techniques : objets ( divers )
Signature des fabriquants sur les objets fabriqués
Graveur
Gravure ( antivol )
Bijoux
Artisanat ( nombreux bijoux )
Bagues de téléportation intercontinentale
Bagues inter continents
Bague de sorts ( enchantées )
Nouvelles bagues ( dégats divers )
Nouvelle bague ( tp morcraven )
Bague de gilde
Bague de liberté ( immunité )
Bague de fuite ( geler adversaire )
Bagues de secours ( par 2 pour tp )
Bague de vie ( diverses bagues )
Invocation ( bague de )
Le baiser de la mort ( ~ bague mortelle pour agresseur )
Alchimie et conséquences
Médaillon Solaire
Bagues d' irilion et de séridia
Encore deux idées pour l' artisanat ( casse up, bagues tp +précises )
Potions
Fiole vide et potions nutritive
Potion de pouvoir
Nouvelles potions
Création d' une potion d' immunité magique
Potion de téléportation locale
Potions - magie ( popo paralysante, empoisonnement volontaire, magie )
Comment bien commencer la journée ( café )
Grandes potions ( d' alchi, fab )
Idée de potion ( brouillard pour fuite )
Potion magique ( attribut up )
Potion de dédoublement, illusion d' armure ( multipost )
Potions manquantes ( d' alchi et d' apho )
Potion d' alchimie et druide
Potions d' alchimie
petite idée pour les apothicaires ( grenade )
Attirer les monstres ( potion )
potion, ça sert plus à rien de monter ? ( nouvelle popo variable suivant niveau apho )
Livres, Traités
Quelques idées qui vont ensemble ( vin, creer livres )
Livres ( stopper lecture )
Information sur la durée d' étude des livres et traités
Livres et traités ( divers )
De la création de traités
Plantes médicinales
Livres de combat
Traités de combat contre
Tome avantage ( drop livre attribut up )
Livres réutilisables
Remplacement des PNJ libraires par des joueurs
Utiliser les livres notices ( ~ recettes de fab cachées )
Cartographie, calligraphie ( fab cartes )
Bonjour j' ai une idée ( livre pour réparer objets )
Capes et livre [ multipost ]
Lire et relire
Vêtements, Capes
barbier/coiffeur/vendeur de tenue
Un barbier coiffeur
Foureau
Echarpe en renard
Les gants
Manipulation des substances dangeureuses et gants
Broche pour attacher les capes en peaux
Manteau en fourrure de léopard
Mon idée est ( manteau fourrure tigre/léopard/panthère des neiges )
Vêtements ( achat, dont spéciaux avec bonus )
Uniforme ( gildes )
Distinction de race : les vêtements
Plus de couleur ( chapeaux )
Masque anonymat et secret
Camouflage ( capuchon )
Vêtements ( plus )
Vêtements ( diversifier )
Du nouveau pour les femmes dites oui ( jupes, robes )
Création de capes
Les capes ( fab )
Une nouvelle cape ( durée invi )
Nouvelle cape ( durée sorts, potions dont invi )
Nouvelle cape ( xp. rose. )
Nouvelle cape ( drop objets rares )
Nouvelle cape ( drop rares + % lumens up )
Idée de cape ( drop )
Cape de drop
Cape de récolteuse chanceuse ( drop récolte )
Cape de Gilde
Cape de gilde
Types de capes ( gilde, cacher armure )
Cape de magie
Cape de magie ( level up, dégats magiques - )
Nouvelle cape ( magie, +médaillon magie )
Cape de mana ( regèn )
Cape de récolte ( anti accident )
Cape de vision
Cape d' invisibilité
Cape de mort heureuse
Nouvelle cape... ( rationalité )
Nouvelle cape ( rationalité )
une nouvelle cape ( anti oubli )
une nouvelle cape ou avantage ( anti pk )
Mes ptites idées ( capes represantants+ ceux ci donnent clefs salles de peuples )
Nouvelle cape et nouvel avantage
cape je brille dans le noir
Cape de Mage
Casse de la cape rouge
Deux nouvelles idées de cape ( spéciales invas )
Essences
Nouvelle utilité essence aérienne enrichie
Cockatrice ( essence funeste enrichie pour )
Essence curative enrichie
De nouvelles essences enrichies ( curative, funeste )
Eve ( % up via rubis )
Chance d' avoir une enrichie
les objets raciaux
Un nouveau type d' usure
moule de fonte des métaux
Confusion lorsque l' on boit trop de potions à la suite
Cockatrice plume et potion
Fontaine de jouvence
Les nains ( réduire cooldown popo regen )
potioniste ( popo rapidité )
Des tas de nouveaux médaillons
Durabilité
Nouveaux objets ( épée bois )
Un PNJ réparateur d' objets magiques
Tankel ( réparer haches )
L' artisanat ( bijoux, dégats et attributs up )
Pierres de liaison
hache pour couper du bois
fabricationde pioche
nouvelle pioche ( façon cape de récolte )
Pelle et bêche ( empilable )
Pain ( fab )
Pain ( farine )
Sandwich
Point de bière ? ( boire )
Torche ( F9 RP )
Enclume
Canne à pêche
Poids des pièces
Implantation d' un vignoble
Vin, outranque, bière
Fabrication de morceaux de cuir
Boire les boissons
Immobilité ( popo objet sort )
Polisseur de gemmes et morceaux de cuir ( fab )
Quête du vif-argent ( -cher )
Trophées : nouvelle catégorie d' objets pour un jeu plus RPG
Objet cooldown ( supp cooldown )
Elfe noir et cuir ( tanner cuir + voir elfe noir )
Possibilité de création du cuir
Les minerais de fer ( poids réduis )
Durée de vie des équipements ( % casse visible )
Détérioration des outils ( jauge )
Nouvelles recettes cachées
Les formules non revélées ( découvrir comment fab )
Une idée de démontage ( ~ reverse engineering )
Le pendant de Tankel ( ~ reverse engineering )
Faire du recyclage ( ~ reverse engineering )
Quête pour le vif argent ( façon cuir vin fil )
Du réalisme et du vif-argent ( fab )
Vif-argent ( fab )
Un objet que l' on perd tout le temps et une salle ( kilaran ball, ~ foot. )
Devenir Maitre Forgeron , alchimiste, grand prêtre ( objets de haut niveau )
Baguette Magique, Boule de cristal, ou autre pour Magicien
MONSTRES, ANIMAUX
Appater un animal/monstre
Monstres
trésors de monstres
Temps de réapparition des monstres
Monstruosutilité ( spécificité des monstres, faiblesse, résistances au feu,magie etc )
Des monstres moins bêtes ( enragés si attaqués )
Gargouilles femelles
Nouveau Monstre ( fantôme tuable uniquement avec une épée enchantée )
Ogre femelle ( creer )
Chimérien des bois à pierre blanche et naralik
Nouvel habitant à taharaji ( chim desert )
Pas assez d' ogres en Irilion
Troll ( spawn Irilion )
Plus de gargouilles, terrifiant et RP ( spawn tarsengaard )
Gobelins à Illumen ( + )
Un horrible monstre ( max pv pour réunir peuples )
Vautours ( premier post envolé )
Dragons ( creer )
Monstres ( plus, mer )
Les pirates
Force/agileté des monstres ( connaître )
Invocation et bébêtes mutantes ( +puissantes )
Des porteurs ( invoquer des "mûles" )
Animaux
Cheval
Une Maison=Plein d' avantages ( dépot, rp, cheval )
Des chevaux et des maisons
Chaîne alimentaire
donner une utilité aux animaux ( domestiquer )
Monstre ou animal perso
Monstres magiques
Monstre de compagnie
Animal de compagnie
Créer des bébés pour les animaux
Invasions générales ( animaux aggresifs, possédés )
ARMES, ARMURES
Configuration unique : les armes et armures ( divers )
Revision de Tankel ( tarifs )
Armes et points faibles des monstres
Choisir la couleur d' une armure
RP des épées
hache en titane
hache en titane expeditrice
Hache ( le prix )
Arme raciale
Réparation des boucliers en acier
épées anti-monstres ( spécificitées des monstres )
Boucliers de peuples, animosité et affinités ( prix de revente )
Vie donnée par le bouclier racial
La lame curative
Epées magiques : effets ( geler adversaire, brulure de mana... )
Epées Mystiques
Epee drain de vie
Glaive mystique en bronze
taille des armures et habits
Titane ( différence de l' armure avec celle en acier )
Nouvel équipement ( dragon )
Equipement et épée du dragon
Nouvel équipement ( titanium )
Armure en adamantite
Et les arcs alors ?
Suggestion pour une nouvelle arme ( arc )
Idées d' armes pour la nouvelle version ( arc, arbalète )
Ceux qui aiment les rôdeurs par ici ( arc, arbalète )
L' épée en thyl
Nouveaux équipements ( complets or et argent )
Pantalons renforcés pour Chaneoul ( vendre )
Empoisonner ( son arme )
Une armure pour chaque peuple
Armure et PNJ ( heaume intégral, écu )
Qui aimerais avoir des bâtons magiques ?
Baguette magique
Création de batons
Baton
Lances
Boucliers en bois
Boucliers en bois
Nouvelles armes/armures magiques
Armures lourdes/légères
Petites parties d' armures ( gantelets )
Gants ( équiper en sus de l' arme )
Pour avoir des sorts/armes/armures de mages/invocateurs
Nouveau PNJ vendeur spécial
Equipement unique
Réparation des boucliers en acier ( prix )
Boucliers pour les sans-peuples
Avantages sur les complets
EXPERIENCE
Experience/pertes
Valeur maximale et limite des attributs de base
Déplacement points de pratique selon son niveau maximal
points de pratiques et argent
Acheter des points de pratique
Répartition des points de pratique
eXPperience sur les monstres
Encore une histoire de livres, et intuition
Chance d' avoir une enrichie
Sacs des bas niveaux ( règle )
Répatition des points ( remplacer lumens par objets spécifiques aux races )
Facteur chance ( attribut variable invisible )
Nouveau modèle de &zero ( sans disparition des pp )
Une chance tous les 3 ou 4 mois ( &zero )
Incohérence ( &zero et charge )
Experience et fonctionalité d' une cape ( multipost, plus de coups qui xp, plus cape plus puissante
Le charme ( utilité ? )
Experience ( variable selon puissance coup )
Apprendre par l' experience ( bonus )
Experience de lecture ( bonus )
Augmenter le gain d' experience grâce au charisme
Compléter religion et attributs ( charme, perception )
Compétence ( spécialisation lors du craft )
Resistance à la magie
L' avantage des guerriers ( compétences de combat ) ( limiter xp par heure lors d' entrainements PK )
Les niveaux façon RP
eXPerience sur les monstres
Experience et combat
Regénération ( trop lente )
Regénération ( up au repos )
Faim sans conséquence ( RP, divers )
perte de vie ( si faim )
Maladies
Maladies ( re )
Points de culture
Un peu plus de logique : &dé
AVANTAGES
Nouveau désavantage
désavantage faim bestiale
Nouvelle cape et nouvel avantage
Désavantages quelques nouvelles idées
Avantages et avantages des capes cumublables
les nains[url] ( désavantage pas de magie
désavantage lié à la récolte, stockage de nourriture
Avantage lié à la magie
deux nouveaux désavantage liés à la récolte
Os en compote
désavantage lié au PK
Désavantage lié à la magie
Houdini est mort ( désavantage magie )
Avantage resurection
Avantages de combat ( spécialisation arme )
Nouvel avantage/désavantage ( type berserk et son opposé )
Annuler les désavantages ( contre lumens )
Annuler un désavantage ( lumens + 1pp de plus )
Annulation avantage/désavantage/religion ( quête ou don )
Avantage/désavantage lié à Véreux
Avantages ( ? ) [angolphone]
Nouvel avantage/désavantage ( moins d' ingrédients )
Frilosité ( par définition c' est l' inverse )
Athée pour toujours
Amélioration excavateur ( pair/impair )
Avantage ( niveau nutritif )
Poison + désavantage os en compote ( nom/effets )
Nouvel avantage ( pp contre connaissances )
Nouveau désavantage ( appât à monstres )
Forge ( % réussite )
Cumul des avantages
Maudit par la nature
Nouveau désavantage ( pluie acide )
Le nouveau perk ( indiquant notre position )
Création d' un PNJ oublieur ( supp désavantage )
Une nouvelle cape ou avantage ( anti pk )
Magnétisme angélique ( inverse démoniaque )
Enfer et sortie de l' enfer
Avantage(s) liés au niveau total
METIERS
Modification profonde de l' économie
Liste des métiers pour choix nouvel arrivant ( surplus/besoins en métiers )
Remplacement des PNJ par des joueurs
Classes
Homme et religion ( paladin, clerc )
De vrais métiers ( plus, classes )
Devenir Maitre Forgeron , alchimiste, grand prêtre
Peuples variés ( avantager/désavantager métier via PNJ )
Lien entre le temps de fabrication et la nourriture
Pour que la fabrication aille plus vite ( touche )
Apothicaire
Revision poison-antipoison ( dégats up, contre plus facile )]
Apothicaires fachés avec la potion nutritive ( permettre la vente )
Potionniste, un vrai métier ?
désavantage et métier ( associal et achat de la bière et de l' outranque )
Nécromancie
Voir aussi monstres
Nécromancie
Nécromancie ( invoc enrichie )
Nécromancie ( resurection joueurs )
Modification du coté de la nécromancie ( ne pas att amis )
Invocations et plus si affinité ( nouvelles invocs )
La nécromancie moi c' est mon hobby
Nécromancie, monstres enrichis
Quelques ordres à ses invocations
Nécro et invocation
Forge et invocation
Récolte
Récolte et Nature ( récolte pas taper )
Récolte ( up selon niveau recommandé )
Récolte de pierre
Téléportation en minant ( distance accident de récolte )
L' investissement des non-combattants ( pécunier )
Récolte d' herbe infinie ?
Limite de récolte
Nouveaux métiers
Nouveau métier brasseur
Nouveau métier : enchanter
Nouveau métier troubadour
Nouveau métier chasseur
Nouveau métier dépeceur
Nouveau métier Luthier
Jouer de la musique
Nouveau métier élevage
Nouveau métier pêche
Après la chasse la pêche
Nouvelle compétence ( pêche )
Pêche
Les métiers oubliés ( beaucoup )
Ecrivain ( IG )
Remplacement des PNJ libraires par des joueurs
cartographie, calligraphie
Druide
Tankel le bon à rien ( réparer son équipement )
Alchimie et ses conséquences
Commentaire alchimie V1.6
Temps de fabrication ( haut niveau, bas cooldown )
fabrication plus rapide ( dépot au lieu inventaire )
Taux de réussite des créations : influence de l' environnement
Favoriser/défavoriser les objets rares ( lieux )
Innovation ( création unique )
Massacre et Répercution RP IG ( chasse intensité spawns )
Choisir sa voie ( ? )
Attirer les joueurs vers l' artisanat ( appartenance des épées magiques au métier )
Un PNJ qui ferait office de maison des enchères
[Client du jeu]Amélioration de la production ( fab auto en boucle, séléction auto ingrédients )
Transformation ( morpher )
Vampire, Loup Garou
Un Conseil commercial
Taux de perte en artisanat ( RP )
Concernant les "méchants" et véreux
Developper les possibilitées des méchants
Gentils/méchants en hrp limité aux invasions
de vrais voleurs
Nouvelle compétence ( vol )
Alignement,
Lutte du bien contre le mal, Chaneoul & Vereux
l' antithèse de Véreux
Et si... ( payer véreux pour avoir liste vendeurs )
Véreux ( nom affiché, charisme )
Revoir les prix de notre cher Véreux, artisanat
Question ( vente à véreux en étant associal[/url]
Vendre à Vereux en étant associal
Véreux et la négociation ( signes exterieurs )
Complice de Véreux
PNJ acheteur de traité
Généralitées sur Véreux
Vente à Vereux