- C'est l'aboutissement d'un très vieux projet qui trainait, que Vins et Nati on su rendre possible et que Llaria s'est fait un plaisir de complexifier avec un joli sanctuaire à la clef (Merci à Kh_art pour la magnifique map assortie) :
- Création d'un sanctuaire qui vous donnera accès à une puissance nouvelle, vous pourrez en effet y échanger de l’énergie spirituelle contre de l'énergie vitale, définitivement (sauf si vous changez d'avis). Bien sûr cela a un prix, assez élevé (tout comme le changement d'avis) et cela bloque les &zéros tant que vous n'avez pas annulé toutes vos modifications pour des raisons techniques.
Donc réfléchissez bien à votre décision.
- Création d'un sanctuaire qui vous donnera accès à une puissance nouvelle, vous pourrez en effet y échanger de l’énergie spirituelle contre de l'énergie vitale, définitivement (sauf si vous changez d'avis). Bien sûr cela a un prix, assez élevé (tout comme le changement d'avis) et cela bloque les &zéros tant que vous n'avez pas annulé toutes vos modifications pour des raisons techniques.
- C'est un projet mené à bout de bras par un Vins très motivé et 5 mappeurs de génie (Kharya, Acktar, Vangella, Vins et Kh_art) :
- Une nouvelle équipée, sur 4 niveaux vous permettra de vous confronter à des ennemis de plus en plus puissants. Mijad vous en dira plus.
- Voilà pour les deux gros projets de la saison, mais bien sûr plein de petits bonus en plus, on est comme ça nous, généreux !
- Les cartes d'équipée sont désormais sans malus à la mort.
- Une pierre de l'Ancou fait son apparition elle vous protègera de toute perte d'équipement lors de votre mort.
- Le sort séisme est désormais plus efficace.
- Pour peu que vous ayez fini la quête associée (vraiment fini ) Sober acceptera de réparer vos armures anciennes.
- Une commande &alarme permet désormais de savoir si l'alarme résonne chez vous.
- Une commande &bonus_zone vous permet désormais de savoir si le lieu où vous êtes donne un quelconque bonus.
- A la mort de l'incarnation le nécromant est paralysé mais ne perd pas de vie.
- Les trolls des glace se multiplient.
- Les nouveaux trolls ainsi que le carnage et l'hydre voient leur stats modifiées.
- L'équipée gobeline est légèrement modifiée et celle des pirates propose désormais de nouvelles récompenses. Vrinmir a déménagé pour laisser un peu d'espace à Valeria.
- Les boss de chasse sont désormais plus résistants.
- Le Compte rendu de la deuxième réunion de la Chambre des Ediles et les argumentaires associées sont lisibles près de Ne'kal, quelque part dans le Val, dans Bourg Thyllion, près de Dimrod et en salle de réunion sinane, entre autre. Si vous voulez vous aussi les avoir sur votre territoire il suffit de dire où à Llaria (idéalement quand vous êtes sur place, ça facilite la tp)
Comme toujours des corrections diverses et variées et comme toujours on compte sur vous pour nous faire remonter les éventuels bugs.