Hunz,galdur solitaire

(année 2008)
Hunz
Messages : 11
Inscription : 06 févr. 2008, 16:55

Hunz,galdur solitaire

Message par Hunz »

*Caché sous sa capuche en velour noir ,le galdur entra dans la taverne,s'approcha du comptoir en laissant sa longue cape trainer par terre*

-"Bonjour" dit-il discretement "Je prendrais un verre de lait bien chaud s'il vous plait"

*Le galdur s'assis sur un des tabourets,il releva sa capuche et sorti sa bourse*

*La taverniere lui servi son lait et pris les quelques pieces rouillées*

*Le galdur aux longs cheuveux orangés bus son lait en silence ,en esperant se rechauffer et trouver de la compagnie qui lui changerait les idées*

VinceHood
Messages : 1679
Inscription : 06 juin 2007, 13:01
Localisation : Cherchez dans les mines...

Message par VinceHood »

*Rentre dans la taverne en évitant le haut de la porte qu'il a déjà cassé maintes fois et voit le nouvel arrivant*

-Ch'waark à toi, vient faire un tour dans notre salle, tu y sera bien acceulli.

*S'adressant à Reca*

-Tout ce qu'il boiera sera pour moi.

*S'asseoit près de Hunz et discute de choses et d'autres*
VinceHood, Récolteur à la retraite.

Avatar de l’utilisateur
Jatoziel
Messages : 352
Inscription : 26 mars 2007, 20:25
Localisation : Pas loin d'une taverne

Message par Jatoziel »

Remarque qu'un nouveau galdur est arrivé, il s'assoit au comptoir et commande un verre. VinceHood entre a son tour et dicute avec le nouvel arrivant, ne remarquant pas le nain dans le coin, envelopé dans son manteau sou une lourde capuche.

Hum et bien mon salut les galdurs, bienvenus à toi, quel et ton nom ? Moi je me nomme Jatoziel, n'hesite pas a me contacter si tu a bession d'aide.

Commande une nouvelle biere et fait signe a Reca dans servir une au deux galdurs.
Nain
Maitre Alchimiste
Maitre Récolteur
Maitre Forgeron
Adepte de la Terre
Tresseur nain
Enquêteur
Kazrik

Avatar de l’utilisateur
Deepblue
Messages : 190
Inscription : 02 déc. 2007, 06:45
Localisation : Fenegor / Starenlith
Contact :

Message par Deepblue »

*cherchant Jatoziel pour savoir s'il a pu résoudre quelque énigme, DeepBlue apperçoit un nouveau Galdur regardant timidement autour de lui, VinceHood lui posant plein de questions, sourit et s'en approche*
Bonjour à toi cher Galdur! J'espère que tu te sentiras à ton aise au coeur des landes et que tu te joindras vite à nous pour combattre leur force vicieuse qui nous pousse à nous haïr! heureusement que Réca est là pour nous réunir *fait un clin d'oeil à Réca, prend une chaise et la place en face de Hunz* Alors d'où venez vous?

Hunz
Messages : 11
Inscription : 06 févr. 2008, 16:55

Message par Hunz »

Je viens d'un paisible village,en fait mes parents sont morts quand j'etais jeune,c'est donc une famille d'elfe qui ma accueuilli.
Tout se passait bien jusqu'a l'invasion d'orcs venus de la mer,ils ont tout massacré...
Moi,j'ai reussis a m'enfuir avec ma petite soeur elfe,alors nous avons pris une barque ,quelques reserves et nous sommes partis avant qu'il nous tue.

*Les larmes aux yeux le galdur ajouta*

mais les dieux ne nous ont pas sourri,en effet il eut une tempete et ma soeur se fit emportée au fond de l'ocean...
J'ai perdu connaissance et je me suis retrouvé ici.

Mon nom est Hunz'elmaht ,mais je prefere Hunz.

Répondre