Un petit passage à la taverne.

(année 2008)
Avatar de l’utilisateur
Meryl
Messages : 3
Inscription : 15 déc. 2007, 05:37

Un petit passage à la taverne.

Message par Meryl »

En arrivant à Trépont un Homme bleu qui se nommait d'un nom que je n'arrivais pas à prononcer me donna comme quête de passer en revu toutes les tavernes du coin. Il y avait non loin une taverne qui m'avait l'aire bien accueillante. Je rentrais pour pouvoir étudier la carte de Pierre blanche plus tranquillement.
En rentrant dans la taverne lançant de multiple regards furtifs de part et d'autres de la salle.
Je trouve un coin libre et assez espacé à l'écart de gens inconnu pour pouvoir étalé mes nombreux sacs remplis de gueules-de- loup rouge.
La carte à la main, les sacs presque renversé, étalé sur le sol.
Ne faisant attention à rien je me met à étudier la carte en espérant que je ne me perdrais pas en chemin tout à l'heure.
Dernière modification par Meryl le 31 janv. 2008, 17:02, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ange_Noir
Messages : 229
Inscription : 10 janv. 2008, 19:23

Message par Ange_Noir »

Voyant l'elfe noire qu'elle a rencontré au potager entrer dans la taverne, la suit*

Ce n'est pas très facile de trouver des repères lorsqu'on arrive ici, si tu as besoin d'aide je veux bien t'aider.

*s'assois et commande une boisson pour toute les deux*

Tiens Meryl, c'est pour toi
Image

Avatar de l’utilisateur
Meryl
Messages : 3
Inscription : 15 déc. 2007, 05:37

Message par Meryl »

*La tète plongée littéralement dans la carte que l'homme bleu lui avait donner pour cette quête, entend une voix connue dans les quelques bruits de la taverne, sort la tète de sa carte en souriant*
"Echk soeur, et merci pour cette boisson rafraîchissante. Dans tout ces sacs, je ne voulais pas chercher ou se cachait mes quelques pièces d'or. On ma parler d'un dépôt je compte y aller plus tard pour ne plus m'encombrer de tout cela."
*arrête d'étudier la carte par politesse et commence à boire la boisson que Ange_Noir lui a apporter*

Avatar de l’utilisateur
Ange_Noir
Messages : 229
Inscription : 10 janv. 2008, 19:23

Message par Ange_Noir »

*sourit*
je vous emmenerais si vous voulez ma soeur, il n'est pas très difficile à trouver, vous verrez.

*finie sa boisson et repart chasser*
Je n'aime pas rester au même endroit trop longtemps, à plus tard je vous laisse finir votre quête.
Image

Avatar de l’utilisateur
Kharya
Messages : 2546
Inscription : 08 juin 2007, 16:55

Message par Kharya »

L'Elfe Noire pénètre dans la taverne et croise sa fille, Ange_Noir.

"Echk 'haril"

Ange_Noir lui montre la jeune elfe sombre au fond de la taverne.

"Echk, sombre soeur, je me nomme Kharya. Je suis Matriarche des Elfes Noirs vivants en ces terres. Si vous avez besoin d'aide, je suis là pour vous soutenir et répondre à vos questions. Dès que possible je vous donnerai un équipement de base en présent de bienvenue"

Elle lui sourit et s'installe près d'elle.

"Voulez manger ou boire quelque chose?"
Kharya de Norhen Dagha, Ancienne Matriarche des Elfes Noirs.
Dans l'Ombre de la Lune...
Journal perdu
Journal inachevé

Animatrice en retraite

Avatar de l’utilisateur
Meryl
Messages : 3
Inscription : 15 déc. 2007, 05:37

Message par Meryl »

"Echk, Matriarche Kharya. Je me nomme méryl. Venant tout juste d'arriver, j'accepterais volontiers puisse que vous me proposer. En même temps j'aurais une chose à vous demandez, es-ce-que vous connaissez une prêtresse qui puisse m'initier à l'adoration de Lith ? Je veux m' y adonner particulièrement."

Avatar de l’utilisateur
Kharya
Messages : 2546
Inscription : 08 juin 2007, 16:55

Message par Kharya »

"Je suis prêtresse de Lith, je peux t'enseigner les bases de notre culte. La prochaine fois que nous nous croiserons hors de cetet Taverne je t'en dirai davantage.."

Elle sourit à la jeune elfe noire.
Kharya de Norhen Dagha, Ancienne Matriarche des Elfes Noirs.
Dans l'Ombre de la Lune...
Journal perdu
Journal inachevé

Animatrice en retraite

Avatar de l’utilisateur
Nalekh
Messages : 129
Inscription : 08 oct. 2007, 16:38
Localisation : dans les coins sombres

Message par Nalekh »

*Entre rapidement dans la tavere et se dirige tout droit au comptoir pour commander une bouteille d'outranque a emporter*

*le temps que Réca lui apporte , regarde rapidement autour de lui et voit un visage noir inconnu*

Bienvenue à toi sombre elfe.

Je me nomme Nalekh , Elfe noir combattant et artisant.
Je me ferais un plaisir de t'aider dans l'un de mes domaines de compétences (qui restent très limités).

*Se retourne et voit sa bouteille d'outranque posée devant lui , remercie reca et d'un geste vif , pose quelques pieces et ressort tout aussi rapidement de la taverne que lorsqu'il est entré*

Prania
Messages : 16
Inscription : 11 janv. 2008, 17:14

Message par Prania »

*grogne dans son coin et salue sombrement Meryl*

Echk sombre soeur *montre ces crocs* sois bien venus dans notre peuple.

Répondre