Arrivée d'une Elfe Noire

(année 2008)
Avatar de l’utilisateur
Ilivarra
Messages : 9
Inscription : 27 janv. 2008, 14:20

Arrivée d'une Elfe Noire

Message par Ilivarra »

Ilivarra entre dans la taverne, essouflée après un long périple. Elle s'avance en boitant vers une table et s'y assoit. Elle se tient la tête dans ses mains et s'adresse à Réca.

Tavernière, amenez moi une liqueur de sang d'araignée.

Réca amène la boisson, Ilivarra n'y fait même pas attention, elle semble plongée dans ses pensées.

Avatar de l’utilisateur
Muuriakh
Messages : 153
Inscription : 10 déc. 2007, 21:01
Localisation : La nocturne

Message par Muuriakh »

Muuriakh rentre dans la taverne l'esprit occupé par l'absence de Ange_Noir. Il voit une elfes noirs au loin en croyant voir sa compagne.

"-Ange_Noir !.........*voit que ce n'est pas elle* ...hurm...Je me suis trompé...Echk 'inil je vous souhaite la bienvenue parmis nous. Je suis en ce moment à la recherche d'une sombre dénommé Ange_Noir si jamais vous l' a croisé vous pourriez me prévenir....ma soeur Kharya ..notre Mariarche sera bientôt de retour..Elle aura sûrement des choses a vous dire.....pour l'instant je ne peux rester trop longtemps ....si vous avez des questions, je vous écoute mais je ne peux pas trop tarder...."
Image
Porte-clé de la sombre Matriarche. Dévoué à Lith, attendant le retour de sa femelle Illivara..

Avatar de l’utilisateur
tosh
Messages : 2379
Inscription : 01 sept. 2007, 01:09
Localisation : Quelque part sur la planete Terre.

Message par tosh »

*Assis dans un coin de la taverne, sa cape dissimulant son visage, l'elfe noir oberve les allés et venues des aventuriers*

*son regard se porte vers l'elfe noire qu'il n'avais encore jamais vût. Il decide d'aller lui parler*

Echk!
Je me nomme Tosh, un necromancien et guerrier au service de Kharya et des Mercenaires.

Je te souhaites la bienvenue sur ces terres...Mais au fait, comment faut-il que je vous appel?

*Enleve sa cape pour montrer son visage*


Peut être pouvons nous faire plus ample connaissance autour de cette table?

*S'assoit à la table de Ilivarra puis commande un verre de vin à Reca qui viens lui servir quelques instants aprés*
Guerrier dans l'âme.

Membre de l'équipe.
Développeur Client & Serveur.

Avatar de l’utilisateur
Ilivarra
Messages : 9
Inscription : 27 janv. 2008, 14:20

Message par Ilivarra »

Ilivarra lève légèrement la tête, la fatigue a creusé d'impressionnantes cernes sous ses yeux.

Je... je me nomme Ilivarra... je... je suis bien... bien arrivée dans les îlots centraux... c'est bien ça...? Je... je suis venue chercher une... une prêt...

Sans finir sa phrase, Ilivarra avale d'une traite la liqueur de sang d'araignée et envoie balader la tasse. Elle remet sa tête entre ses mains et chuchotte.

Lith... Cha'kohk... Lith... Cha'kohk...

Avatar de l’utilisateur
Acktar
Messages : 7053
Inscription : 04 mars 2007, 20:31

Message par Acktar »

Entre dans la taverne non gênée par la présence de tout ces elfes noirs

Mon salut à tous!

Prend place à une table
regarde la jeune elfe noir


Ton visage m'est inconnu, viens tu de débarquer dans le cœur des landes?

Tu me parais quelque peu troublée, que t'arrive t-il?

en attendant une réponse de l'elfette sombre, commande une outranque à recca
La mort est un jour qui mérite d'etre vécu, à vos armes bande de limaces!
http://www.lecture-de-minoa.org/
http://www.ffjdr.org/
https://www.ahriman.fr/ Générateur aléatoire et divers outils pour jdr D&D 3.5

Avatar de l’utilisateur
Kharya
Messages : 2546
Inscription : 08 juin 2007, 16:55

Message par Kharya »

L'Elfe Noire pénètre silencieusement dans la taverne et se dirige d'un pas feutré vers la nouvelle aura qu'elle a ressentie...Une aura sombre...

"Echk sombre soeur. Je me nomme Kharya, Matriarche des Elfes Noirs vivant sur les Ilots Centraux. Venez avec moi, je vous montrerai une grotte calme où nous pourrons discuter. Je vous parlerai un peu de ces terres que vous découvrirez ensuite par vous même. Je suis là pour répondre à vos interrogations."

Elle prend place à côté de l'elfe noire, l'observant avec attention.
Kharya de Norhen Dagha, Ancienne Matriarche des Elfes Noirs.
Dans l'Ombre de la Lune...
Journal perdu
Journal inachevé

Animatrice en retraite

Avatar de l’utilisateur
Polgarath
Messages : 632
Inscription : 17 févr. 2006, 15:06
Localisation : CONGO

Message par Polgarath »

*Polgarath qui était de passage à trépond se trouvait aussi chez Réca,
Le visage couleur ébène était vieilli par on ne sait quel fléau!
Comment une Elfe Noire pouvait avoir vieilli en 3 Fingellien?
Elle était dans un coin très discrete, elle avait déjà rencontrer la matriarche, mais elle ne pouvait pas encore l'approché.
Surement du fait de son échec auprès de Lith, et aussi de son ancien poste de Matriarche qui fut bref, et peu etre aussi un échec.
Ces échecs la rendait faible, c'est se qui la lassait dans l'ombre.
Elle distingua la scène, une Elfe Noire qui venait de débarquer dans les landes et qui se nommait Ilivarra.
Juste avant qu'elle suive la Matriarche, Polgarath lui mumure ceci:*


"Bien venue à toi Ilivarra, n'hésites pas à me contacter si tu cherche à apprendre la magie! je me nomme Polgarath! à Bientot si nos chemins se rencontrent.
Que L... guide ta dague!

*ce mot est difficile à prononcer pour Polgarath, bizarre pour une ancienne pretresse qui le scandait à tout bout de champ*

Avatar de l’utilisateur
Ilivarra
Messages : 9
Inscription : 27 janv. 2008, 14:20

Message par Ilivarra »

Ilivarra fixe ses yeux rouges sang sur la Kultar et lui siffle.

Cha'kohk!

Elle se calme un peu en voyant la Matriarche.

D'accord... calme... sans doute mieux qu'ici...

Elle s'arrète en entendant Polgarath et se tourne lentement vers elle.

Lith... c'est Lith... Il faut faire... attention... ne pas... tourner le dos... ne jamais... oublier...

Prania
Messages : 16
Inscription : 11 janv. 2008, 17:14

Message par Prania »

*salue ces sombres frère et soeur*

bienvenus à toi Ilviarra *montre ces crocs*

*salue la matriarche et va s assoir dans un coin calme*

Répondre