Arrivée d'une jolie elfe

(année 2008)
Répondre
sarfan
Messages : 4
Inscription : 27 janv. 2008, 02:17

Arrivée d'une jolie elfe

Message par sarfan »

Bonjour a tous citoyens des landes, je me présente: Sarfan, jolie elfe, sympa et désireuse d'apprendre tous les détails des Landes.

Avatar de l’utilisateur
Devilriddick
Messages : 1059
Inscription : 15 déc. 2004, 19:45
Localisation : Aquitaine (plage)

Message par Devilriddick »

Bonjour Sarfan, je me nomme DevilRiddick, moi-même elfe, si tu as des questions n'hésites pas à me demander, je me ferais une joie de t'aider.
DevilRiddicK ~P~ ,
Dernier survivant *OT*,


(\__/)
(='.'=)
(")_(")
"Tout ce qui a commencé doit finir"

Avatar de l’utilisateur
Muuriakh
Messages : 153
Inscription : 10 déc. 2007, 21:01
Localisation : La nocturne

Message par Muuriakh »

Tapis dans l'ombre regarde une pale rentré, son regard vient se posé sur son sourire limite aguicheur.

-"Et bien.. Bienvenus à vous *sourit de toutes ses dents* Vous êtes perdue ? Je peux vous aidez si vous avez besoin d'un guide j'ai longuement parcourut ces contrés, je peux donc vous aidez même si il y a sûrement uns des votre qui sera plus utile que moi pour vous faire intégré votre peuple plus facilement *regarde la peau pale de l'elfe puis la sienne fait apparaître sur son visage un léger sourire amical puis s'assoit au ses cotés en gardant des distances tout de même*
Dernière modification par Muuriakh le 27 janv. 2008, 02:50, modifié 2 fois.
Image
Porte-clé de la sombre Matriarche. Dévoué à Lith, attendant le retour de sa femelle Illivara..

Avatar de l’utilisateur
Deepblue
Messages : 190
Inscription : 02 déc. 2007, 06:45
Localisation : Fenegor / Starenlith
Contact :

Message par Deepblue »

*entre dans la taverne en coup de vent acheter des bières de toute urgence -pour des potions, n'étant pas naine Deepblue n'apprécie pas beaucoup les beuveries- s'apperçoit de la nouvelle présence*

*sourit amusée*


Coucou Safran tu es jolie en effet *sourit* je me nomme Deepblue.. et je suis elfe aussi.. hum.. je suis un peu pressée mais tu peux me demander de l'aide si tu me rencontre!

*sort en trombe*

sarfan
Messages : 4
Inscription : 27 janv. 2008, 02:17

Merci, je vous demanderai de l'aide quand je vous croiseré.

Message par sarfan »

La vie est tres dure sur les landes pour une jeune Elfe comme moi....
j'ai tant de choses a apprendre. Toute l'aide sera bienvenue.
Je suis une personne généreuse avec les gens que j'aime... *sourire*

sarfan
Messages : 4
Inscription : 27 janv. 2008, 02:17

Belle et généreuse....

Message par sarfan »

Merci beaucoup de votre attention, *sourire*, Vous savez, j'ai plein de choses a apprendre...... et je sais me montrer généreuse avec ceux qui le sont avec moi....
A cause de mon passé d'orpheline, maintenant, je profite de la vie....

Avatar de l’utilisateur
Muuriakh
Messages : 153
Inscription : 10 déc. 2007, 21:01
Localisation : La nocturne

Message par Muuriakh »

Laisse la jeune elfe s'exprimer son regard en direction de la porte d'entrée.

-"Je peux vous aidez, je suis toujours en chemin si vous désirez connaître des informations sur les landes, je ferais de mon mieux.....Et je ne me suis pas présenter, je suis le petit frère de la matriarche Kharya....Vous la connaîtriez bientôt........votre peuple sera quoi vous dire..... par contre pour vous guider à une destination précise ou un petit conseil d'ami.......je peux vous aidez...."
Image
Porte-clé de la sombre Matriarche. Dévoué à Lith, attendant le retour de sa femelle Illivara..

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Message par Selena »

La jeune femme bleue était en train de lire en caressant comme à son habitude, machinalement, son petit lapin brun. Elle leva la tête légèrement de son livre, prenant un air perplexe en entendant l'elfette.

Elle s'avança alors, venant à sa rencontre, les yeux rieurs:


"Hé bien, une jolie elfette, et qui se sait jolie, cela promet !
N'usez pas trop de votre charme avec les elfes noirs, ils sont encore plus charmeurs et rusés que les dresseurs de serpents.

-elle éclate d'un rire espiègle-

Ho, mais je ne me suis pas présentée, je suis Selena, créatrices de bêtises à mes heures perdues (elles sont très nombreuses), membre de la Gilde Ange... et le reste du temps, un peu de musique avec Mielk -elle regarde son lapin- qui est un excellent juge.

Alors dites moi, charmante amie, quelques biscuits et une grande tasse d'infusion elfique, cela vous plairait-il. Je suis impatiente de connaître le récit de votre voyage jusqu'en ces terres !

Pour les détails, à vous de voir, mais je garde jalousement mes secrets, comme tout les Anges. Mais si vous cherchez bien, et que vous aimez vous perdre (comme moi) alors je ne doute pas que vous en découvriez bon nombre."

Elle s'asseoit, hurlant à Recca sa commande.
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

Avatar de l’utilisateur
Angeshiva
Messages : 635
Inscription : 01 déc. 2006, 15:42

Message par Angeshiva »

"Rentre a la taverne un peu énervée"

Bonjour Recca , une eau elfique.

Bonjour Ange , n'as tu pas vu la jolie elfe derrière toi.

Voyons Recca toutes les elfettes sont reconnue pour leurs charmes *sourit*

"Se retourne sur la petite nouvelle"

Bonjour et bienvenue a toi dans ces Landes.
Si je peux être utile n'hésite pas a me contacter, je te conseil aussi d'utiliser notre salle privée .
J espère que tu te plaira parmi nous.


Ha , avant que je ne parte ne sois pas trop sur de ta beauté dans ces contrées, déjà que beaucoup prennent les elfettes en chasses *esquive un sourire*

Bon je dois filer , des affaires a régler.

"Laisse quelques piécettes a Recca et quitte la Taverne toujours énervée"

Pfff, ces jeunes... vous jures parfois ......j espère que la vantardise lui passera vite ....
Elen síla lùmenn'omentielvo.
La liberté signifie la responsabilité. C'est pourquoi la plupart des hommes la craignent.
Moderatrice

Avatar de l’utilisateur
rosee
Messages : 618
Inscription : 24 nov. 2006, 17:42
Localisation : le pays du coeur

Message par rosee »

*rentre dans la taverne a l'annonce d'une nouvelle venue *

Mon Salut Safran ,enchantée de te voir parmi nous ,je suis Rosee du peuple des hommes bleu et Ange et comme mes Amies viennent de te le dire au besoin n'hésite pas a venir me voir aussi ,je me ferais une joie de pouvoir t'aider et cela est vrai que tu es très jolie *sourit * les Haut Elfes ont vraiment de la chance ....... mais ne dévoile pas trop cette beauté beaucoup pourrais profiter de toi
*lance un regard noir a Muuriakh et lui dit *

Vous en avez un de ces toupet de venir proposer de l'aide a une Haut Elfes .... peuple que vous mépriser ,je suis pas très heureuse d'avoir appris cela ... *soupire* j'estime beaucoup certains de votre peuple mais vous ,vous n'arriverez jamais au cheville de vos illustres Frere et Soeur .... tel que votre Matriarche et bien d'autre ...
enfin bref ...


*va s'asseoir au près de ces Amies Anges et commande a Reca une tournée générale *
Image

Avatar de l’utilisateur
Ange_Noir
Messages : 229
Inscription : 10 janv. 2008, 19:23

Message par Ange_Noir »

*La porte s'ouvre et un vent glacial s'engouffre dans la pièce, apparait une elfe noire au yeux rouge et froid, elle fixe la nouvelle arrivée avec un regard assassin*

Tu devrais te faire plus discrète si tu ne veux pas gouter à mon épée très vite

*Repart comme elle est venue non sans avoir lancé un regard noir de rage à Muuriach*

Nous en reparlerons....

*disparait dans la nuit, sans laisser une trace*
Image

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Message par Selena »

Selena resta la bouche ouverte, stupéfaite par le culot de l'elfe noire qui venait de passer en trombe.

"Et bien et bien, je vois que certains aventuriers continuent à abuser des hallucinations du polypore...

N'ayez crainte douce elfette, ici, les chiens qui aboient le plus ne sont pas forcémment ceux qui mordent.

Allez allez, oublions ça, nous sommes en sécurité ici, et -elle se tourne vers toutes ses amies- en très bonne compagnie."
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

Avatar de l’utilisateur
Muuriakh
Messages : 153
Inscription : 10 déc. 2007, 21:01
Localisation : La nocturne

Message par Muuriakh »

Muuriakh ne fait pas attention aux paroles portant sur lui, assis sur sa chaise loin de l'elfe va suivre sa sombre s'en voulant d'avoir sympathiser avec une pales.

*pense en lui*
"- Si c'est ça qu'elles veulent je ne ferais plus aucun effort pour essayer de trouver une sorte d'entente entre eux et mon peuple."

*envoi un message télépathique à Ange_noirs*
"-Je ne croyais pas les pales si mesquins, pourquoi crois tu que j'ai voulus parler à cette pale ? revient....."


lance un regard sombre sur l'assemblée , et sort de la taverne à la recherche d' Ange_Noir.
Image
Porte-clé de la sombre Matriarche. Dévoué à Lith, attendant le retour de sa femelle Illivara..

Avatar de l’utilisateur
Kara
Messages : 352
Inscription : 15 févr. 2007, 22:18
Localisation : Belgique

Message par Kara »

*apparaît dans la salle laissant derrière elle un parfum de fleur*

Ohh que de monde ici *sourit et voie la nouvelle venue* je comprends mieux

*s'approche de Sarfan* bienvenus à toi *s'incline délicatement*

Je suis Kara enchantée *sourit* si tu as besoin d aide ou de conseil je serais là pour toi *salue aussi toute la salle*

Reca sert donc un verre aux personnes présentent pour fêter cette nouvelle venue *tend sa bourse et cherche une place pour s asseoir*

Avatar de l’utilisateur
olbi
Messages : 140
Inscription : 13 oct. 2007, 13:23
Localisation : Val d'iridiel

Message par olbi »

Ressentant la prèsence d'une nouvelle Haut Elfe en ces terres, ainsi qu'une lègère tension, apparait subitement dans la taverne accompagné de cette sensation de froid qui le suit partout. D'un regard glacial scrute l'assistance et ne decelant rien d'anormal se radoucit.


Salutation à vous Sarfan, je viens à mon tour vous souhaiter la bienvenue. Comme l'on dit avant moi mes soeurs et freres Haut Elfe, nous sommes là si vous avez besoin de conseils ou autre. Quand aux Elfes Noirs...je pense qu'il est plus sage que vous vous fassiez votre propre opinion.

Mais je ne me suis pas présenté, je m'appelle Olbi et je suis mage Elfique. Je ne suis guere present en Seridia, mais au besoin je reviendrais. Surtout n'hésitez pas.

S'approche de Réca et lui demande de servir une tournée aux personnes présente.Ne pouvant rester plus longtemps, disparait comme il est venu. La sensation de froid persistant lègèrement après son depart.

Avatar de l’utilisateur
Romir
Messages : 2598
Inscription : 16 janv. 2008, 00:17
Localisation : Pays Arverne/Duchés de Bourgogne

Message par Romir »

Romir entra, tonitruant. Il s'assit lourdement sur un tabouret et salua la nouvelle venue:

- Enchanté! Romir Petitelame, pour vous servir! N'hésitez pas à me demander un coup de main à l'occasion!

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2644
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Message par Orodreth »

Sois la bienvenue, dame Sarfan, je suis un des Guerriers Elfes, si besoin d'aides, je tâcherai d'être.
*sourit*
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Prania
Messages : 16
Inscription : 11 janv. 2008, 17:14

Message par Prania »

*entre bruyament poussant la porte du pied un lapin mort à la main*

humm Encore une elfette bienvenus en ces terres bien étrange...

*va s'assoir pour manger son lapin*

Répondre