Faire part

(année 2008)
Avatar de l’utilisateur
Jaheira
Messages : 75
Inscription : 02 sept. 2007, 10:04

Faire part

Message par Jaheira »

Bonjour aventuriers et aventurières, je voudrais ici vous annoncer mon départ définitif des Landes. Je garderais le contact avec vous à travers mes oeuvres, car je compte ne pas laisser ma pièce infinie. Je reviendrais à l'occasion pour un ou deux projets auxquels je participe mais il me faudra reprendre le bateau ce sera donc occasionnel.
D'autre part, je voudrais vous faire part de mes impressions suite au grands moments que j'ai passé ici:
Je voudrais tout d'abord commencer en vous incitant à ne pas juger certaines races car des rumeurs circulent sur elles. Certes, certaines personnes de ces peuples sont blâmables mais , nains , homme bleus, galdurs, vous aussi vous comportez d'assez mauvais éléments, car, si l'on se prononce tous en faveur d'une union indémontable, les préjugés et, je le regrette, j'en ai vus au sein de mon propre peuple, sont beaucoup trop presents en ces terres...
D'autre part, le système politique ayant tendance à s'enflammer et certains peuples n'accordant leurt accords ou leur desaccords qu'en fonction des repercussions et de leurs profits. Dans cette optique, j'en ai conclu que notre société était hypochrite.
Bien à vous aventuriers aventurières,
Jaheira
Roule au gré du hasard,
Dans les déserts du vide,
Qu'à jamais loin de moi,
Le Destin soit ton guide,
Et le Malheur ton roi!

Jaheira

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2644
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Message par Orodreth »

Bon départ à toi, Jaheira, je t'en souhaite bonne chance même que je te connaîs un peu.
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Avatar de l’utilisateur
thermorisk
Messages : 196
Inscription : 15 mars 2007, 23:49
Localisation : ville rose cassoulet rugby soleil

Message par thermorisk »

*vois la missive la parcours*
Mince que c'est dommage j'avais une idée a vous soumettre justement sur votre pièce..... êtes vous vraiment sur de vouloir partir?...........

*envoi un pigeon voyageur a tout hasard vers le territoire bleu porteur d'un message et repart un peut triste*
Poète,guerrier œuvrant pour la paix et le peuple Eldorian.
Mercenaire Officier Tribun.

La vie se présente comme une pomme qu'il faut croquer goulument !! fais quand même attention aux pépins tu risques d'y laisser tes dent

Avatar de l’utilisateur
Jaheira
Messages : 75
Inscription : 02 sept. 2007, 10:04

Message par Jaheira »

Je vous ai envoyé une réponse à ce sujet Thermorisk... Tout y est expliqué quant au projet.
Roule au gré du hasard,
Dans les déserts du vide,
Qu'à jamais loin de moi,
Le Destin soit ton guide,
Et le Malheur ton roi!

Jaheira

Répondre