sombre arrivé

(année 2008)
Prania
Messages : 16
Inscription : 11 janv. 2008, 17:14

sombre arrivé

Message par Prania »

*Après un long voyage Prania entre dans une taverne*

Pff ces elfes pâles *grogne un peu et s'avance vers la table*

*regarde sombrement la serveuse*


Je me nomme Prania elfe noir! Et je viens d arriver sur ces terres

Avatar de l’utilisateur
kerberos
Messages : 242
Inscription : 03 sept. 2007, 18:50
Localisation : Irilion
Contact :

Message par kerberos »

Assise à une table mal éclairée, du fond de la pièce, Kerbéros voit entrer une elfe noire qu'elle n'avait encore jamais vu en ces terres.

Ce que dit Prania la fit sourire. L'elfette aux cheveux d'argent se leva doucement et salua la nouvelle venue en souriant.


Je vous salut Prania. La pâle que je suis vous offrirez volontier un verre.
Ancienne Représentante du peuple Elfe

Membre et co-fondatrice des Mages

"Aucune créature surnaturelle, aucun elfe ne peut être pleinement satisfait."

Avatar de l’utilisateur
Nol
Messages : 20
Inscription : 29 juin 2007, 12:52

Message par Nol »

Assis au fond de la taverne fais un signe de tête à Prania ignorant totalement l'elfe pâle

Avatar de l’utilisateur
Elwen
Messages : 204
Inscription : 26 août 2007, 20:46

Message par Elwen »

Fumée sombre, fumée bleue nuit. Elwen, en tant qu'esprit de fumée est assise, lévitant au dessus du banc, à la table la plus cachée de la taverne, pas loin de sa soeur kerberos. Elle vois l'elfe noire qui arrive. Elle pense, elle en a assez de tout ces clivages ridicules. Alors elle avance, répandant Brume

Bienvenue a vous. On me nomme Elwen Warth... elfe si je puis dire.
Venez a notre table... Cela pourrait etre interessant. Dans tout les cas, si vous ne venez pas, c'est nous qui resterons

*regard profond des ses yeux noirs envers la nouvelle arrivante*
Elwen
Membre du cercle des Mages
Fille du feu

"Si vous apercevez mon faucon, prenez garde au vent qui tourne"

Aoshi
Messages : 300
Inscription : 29 oct. 2006, 19:11

Message par Aoshi »

*assis à sa table regarde du coin de l'oeil la jolie elfe noire se présenter*

Belle entrée, hum....Prania, je crois. Je me nomme Aoshi, assassin, voilà les seul renseignements que tu aura à mon sujet.

*regarde la taverniere et lui dit*

Sert donc un verre à cette jolie créature et depeche toi, ne la fait pas attendre, c'est moi qui paye.

*se replonge dans sa lecture*
Seul, nous ne sommes pas grand chose.. C'est ce que je pense aujourd'hui.

"Les progrès viennent à ceux qui s'entraînent encore et encore, vous reposez sur des techniques secrètes ne vous conduira nulle part" (Morihei Ueshiba)

torino
Messages : 1153
Inscription : 19 mai 2006, 03:12

Message par torino »

*Apparait à la table de Kerberos, la salue, et s'adresse sans plus de salutations à l'elfe noir nouvellement arrivé*

Qu'est-ce qu'ils ont "ces pâles"? J'aimerais bien le savoir, voyez-vous.
Adepte de l'air et pratiquant de l'Art Elfique,
Membre du Coeur,

Membre de l'équipe de validation de cartes

Aoshi
Messages : 300
Inscription : 29 oct. 2006, 19:11

Message par Aoshi »

*regarde Torino*

ce ne sont que des brouteurs des feuilles, qui ont peur de tuer.

*lance un léger sourire*
Seul, nous ne sommes pas grand chose.. C'est ce que je pense aujourd'hui.

"Les progrès viennent à ceux qui s'entraînent encore et encore, vous reposez sur des techniques secrètes ne vous conduira nulle part" (Morihei Ueshiba)

Avatar de l’utilisateur
Kharya
Messages : 2546
Inscription : 08 juin 2007, 16:55

Message par Kharya »

L'Elfe Noire assise près de ces frères présents voit entrer cette soeur sombre. Elle sourit laissant découvrir ses canines pointues et se lève pour l'acceuillir.

"Echk à vous sombre soeur. Je me nomme Kharya, Matriarche des Elfes Noirs des Ilots Centraux des Landes. Je serai ravie de vous offrir de quoi vous restaurer, ainsi que quelques présents et conseils pour aider votre venue sur ces terres."


Elle regarde l'elfe noire en l'invitant d'un geste à venir prendre place auprès des siens.
Kharya de Norhen Dagha, Ancienne Matriarche des Elfes Noirs.
Dans l'Ombre de la Lune...
Journal perdu
Journal inachevé

Animatrice en retraite

Avatar de l’utilisateur
Muuriakh
Messages : 153
Inscription : 10 déc. 2007, 21:01
Localisation : La nocturne

Message par Muuriakh »

rentre dans la taverne silencieusement et s'approche de sa soeur et Prania, qu'il avait aider auparavant ignorant toute personnes présente.
et dit par télépathie, personne ne comprendra de toute façon ce langage

-"Ne fais pas attention a eux Prania, et surtout ces palots"

Au coté de Prania perdu dans ses pensées.

-"Mais qui es cet eldorians ? Je crois que c'est l'ami de Ryld."

Appel par télépathie ces frères et soeurs sombres pour plus d'explication à ces questions.
Dernière modification par Muuriakh le 12 janv. 2008, 16:36, modifié 1 fois.
Image
Porte-clé de la sombre Matriarche. Dévoué à Lith, attendant le retour de sa femelle Illivara..

Avatar de l’utilisateur
tosh
Messages : 2379
Inscription : 01 sept. 2007, 01:09
Localisation : Quelque part sur la planete Terre.

Message par tosh »

*Toujours assis dans la taverne en compagnie de ses semblables [HRP : cf post "bonjour"], Tosh observe Prania entrer dans la taverne et agite sa main en l'air pour attirer son attention*
Ha! Vous avez enfin trouvé la taverne! Venez donc vous assoir parmis nous, on pourra discuter autour d'un verre.

Nous nous sommes deja rencontré il me semble?
*affiche un grand sourire, laissant apparaître toutes ses dents*

Reca! *fait un signe vers la serveuse* Apporte nous de quoi fêter la bienvenu de cette charmante elfe.

*se tourne à nouveau vers Prania*

Je me suis deja presenté, donc si voulez nous en dire un peu plus sur votre personne, je serais ravi de vous ecouter.
Dernière modification par tosh le 12 janv. 2008, 16:17, modifié 3 fois.
Guerrier dans l'âme.

Membre de l'équipe.
Développeur Client & Serveur.

Avatar de l’utilisateur
Elwen
Messages : 204
Inscription : 26 août 2007, 20:46

Message par Elwen »

Toujours posée sur le tabouret devant l'elfe noire, l'elfe de fumée regarde torino Aoshi et tout les autres entrer. Elle entend ces paroles prononcées, et soupire

Cela va encore degenerer, comme d'habitude... Comme toujours de manière idiote car aucun d'entre nous n'est capable de passer outre d'inutile clivages et de conserver sa sagesse.

Sachant ce qu'il va se passer, elle soupire a nouveau, lasse, projetant de la fumée bleu nuit et reste assise a coté de l'elfe, regardant le lieu ou va se passer le nouvel et enième affrontement, de ses grand yeux de fumée devenu noirs de sang.
Elwen
Membre du cercle des Mages
Fille du feu

"Si vous apercevez mon faucon, prenez garde au vent qui tourne"

Avatar de l’utilisateur
olbi
Messages : 140
Inscription : 13 oct. 2007, 13:23
Localisation : Val d'iridiel

Message par olbi »

Apparait à la porte de la taverne et entre, à son entrée une sensation de froid envahie la pièce. Se dirige vers Kerberos et Torino. Salue d'un signe de tête ses cousins Elfes Noires.


Bonjour à toi, Prania. Soit la bienvenue en ces Terres.

sourit tout en fixant Aoshi Des brouteurs de salades , vous n'avez donc aucune imagination dans vos propos salissants. Quant à peur de tuer....


La pièce se refroidie de plus en plus.

Prania
Messages : 16
Inscription : 11 janv. 2008, 17:14

Message par Prania »

*se lève et regarde sombrement les elfes pâles avant de s avancer vers les siens*

Echk chères frères et soeurs! *s assie*

Merci pour cette acceuil *montre ses canines blanches*

Avatar de l’utilisateur
kerberos
Messages : 242
Inscription : 03 sept. 2007, 18:50
Localisation : Irilion
Contact :

Message par kerberos »

Sourit à Torino et lui sert un verre pendant qu'il prend place à ses côtés. Puis se tournant vers la table des elfes noirs.

Peur de tuer.... C'est amusant comme l'on peut croire les hauts elfes si peureux... Enfin...

Nous ne sommes pas tous ennemis et... Finalement...

Fixe Muuriakh de son regard limpide et pénetrant.

Les plus hypocrites et... lache, oserais-je dire, ici ne sont pas forcément ceux que l'on pense.
Ancienne Représentante du peuple Elfe

Membre et co-fondatrice des Mages

"Aucune créature surnaturelle, aucun elfe ne peut être pleinement satisfait."

Avatar de l’utilisateur
Muuriakh
Messages : 153
Inscription : 10 déc. 2007, 21:01
Localisation : La nocturne

Message par Muuriakh »

Les plus hypocrites et... lache, oserais-je dire, ici ne sont pas forcément ceux que l'on pense.
-"Que voulez vous dire dame kerberos ? expliquez vous ? et qu'es ce qui vous intéresse dans tout sa ?"
-"Je trouve que vous parlez pour rien dire..et ce n'est pas en accueillant les sombres que vôtres peuple sera mieux vus du notre.."
-"Laisser moi rire.."

Puis se tait, voyant qu'il avait parler trop fort..se remet au cotés de kharya.
Image
Porte-clé de la sombre Matriarche. Dévoué à Lith, attendant le retour de sa femelle Illivara..

Avatar de l’utilisateur
Ange_Noir
Messages : 229
Inscription : 10 janv. 2008, 19:23

Message par Ange_Noir »

*La porte s'ouvre et laisse entrer un froid glacial, apparait alors Ange_noir.
Ignorant les aventuriers se trouvant déjà dans la taverne, elle s'approche de la table des ses sombres frêres et soeurs et murmure*


Echk Frères et soeurs

*Ange_Noir s'assoit*

Avatar de l’utilisateur
Kharya
Messages : 2546
Inscription : 08 juin 2007, 16:55

Message par Kharya »

L'Elfe Noir regarde Muuriakh froidement. Puis voyant Ange_Noir sourit.

"Echk sombre soeur. Prend place je te prie."
Kharya de Norhen Dagha, Ancienne Matriarche des Elfes Noirs.
Dans l'Ombre de la Lune...
Journal perdu
Journal inachevé

Animatrice en retraite

Ryld
Messages : 267
Inscription : 18 août 2006, 11:09
Localisation : La ou la lumière n'est pas.

Message par Ryld »

Ryld s'assit discrètement auprès de ses frères après avoir salué d'un signe de tête Aoshi. Après avoir écouté tranquillement les propos tenus par les personnes présentes dans la taverne, le sombre être s'adressa à Kerberos.

Chère cousine à la peau pâle, vous osez traité mon frère de lâche et d'hypocrite. Je ne peut que réagir à cette offense pourtant infondée... Il est facile d'accuser à tort et à travers sans que rien ne vienne appuyé vos paroles. Je me suis toujours étonné que les hauts elfes qui se disent si sages et intelligent parlent sans rien dire, utilisnt des propos incohérents et inutiles. Si vous avez quelque chose contre muuriakh ou tout autre personne qui aurait subis vos actes de diffamation, vous serez aimable de nous donner des preuves de ce que vous avancez. Cela éviterais des disputes inutiles qui ne font que faire perdre du temps à tout le monde....

Se tournant vers la nouvelle elfe noire, ryld la salua poliment avant de jeter un regard glacial aux hauts elfes.
Ryld, nob... euh, plus rien du tout en fait.

Avatar de l’utilisateur
Muuriakh
Messages : 153
Inscription : 10 déc. 2007, 21:01
Localisation : La nocturne

Message par Muuriakh »

Muu' détourne du regard kharya et salue sa soeur qui lui avait déjà présenter dernièrement.

*en télépathie avec kharya*


-"Qu'es ce qu'il y a, matriarche pour que vous me regardez de la sorte ?"
Dernière modification par Muuriakh le 12 janv. 2008, 18:02, modifié 2 fois.
Image
Porte-clé de la sombre Matriarche. Dévoué à Lith, attendant le retour de sa femelle Illivara..

Avatar de l’utilisateur
Ange_Noir
Messages : 229
Inscription : 10 janv. 2008, 19:23

Message par Ange_Noir »

*s'assoit et écoute attentivement ce qui se passe autour d'elle*

Répondre