Arrivée de nuit...

(année 2008)
Tichondryus
Messages : 1
Inscription : 09 janv. 2008, 23:45

Arrivée de nuit...

Message par Tichondryus »

C'était une nuit très calme sur la petite Ile de Trépont, quelques aventuriers étaient réunnis dans la taverne du nain joyeux, quand tout a coup, la porte s'ouvrit et un homme très palle mais aussi très maigre, un Sinan a première vue, s'avança et sans dire un seul mots, alla s'assoir devant la tavernière et lui tendit une bourse, il dit enfin...
-Voici tout ce que j'ai, servait moi ce que vous voulez!
Il se tourna vers les aventuriers, mais presque personne ne l'avait remarqué tant il était discret.
-Maljour a tous aventuriers, je me nomme Tichondryus...Je suis arrivé il y a de cela quelque heures. De la région d'où je viens, j'étais l'un des plus grands nécromant, mais en arrivant ici, tourne la tête est aperçois une carte affiché au mur, en Séridia, tout mon potentielle a quasiment disparus, mais je vais faire tout mon possible pour qu tout rentre dans l'ordre.
Tichondrius, se retourne vers la tavernière et bois l'alcool qui lui a était servis.

Avatar de l’utilisateur
Valiant
Messages : 616
Inscription : 18 mai 2007, 11:59
Localisation : Petit point dans l'Océan Indien

Message par Valiant »

Un Sinan entre en boitant légérement de la jambe gauche, ils'appuie à chaque pas sur un grand bâton.
Il file voir les nombreuses affiches, écoute quelques discussions, et finit par se poser au comptoir.
Il commande un verre de vin puis entend le mot "nécromancie" prononcé par un nouvel arrivant très discret.
Il s'approche de ce dernier, se disant que cet Humain était forcément un Sinan.


Maljour à vous, Frère.

Il sourit, et porta le verre de vin à ses lèvres.

Je me nomme Valiant. Je suis un Sinan présent en ces terres depuis maintenant 2 fingeliens. Si tu as besoin d'aide, d'une information, ou de quoique ce soit, je pourrais t'aider.

Il regarde un instant son frère, puis ajoute.

Tu devrais écrire une missive au Seigneur de ces terres, histoire d'avoir accès à notre chez nous.

Il ajoute se doutant qu'il n'avait aucune idée de qui était le Seigneur de ces terres.

Oui, une simple Missive privée, au Seigneur Luxin... [hrp: mp forum à "Luxin"]

Il sourit, lève son verre.

Malvenue à toi, Tichondryus!
Valiant (qui fut un aventurier) - C.

Membre de l'équipe |Environnement Role Play|

Avatar de l’utilisateur
Nol
Messages : 20
Inscription : 29 juin 2007, 12:52

Message par Nol »

toujours assis dans le coin le plus sombre de la taverne observe ce nouvelle arrivant aucune expression n'apparait sur son visage

Fais un signe de tête aux deux sinan

et continu à observer ce nouvel arrivant

Avatar de l’utilisateur
Kara
Messages : 352
Inscription : 15 févr. 2007, 22:18
Localisation : Belgique

Message par Kara »

*arrive dans la taverne*

Bonjour Reca

Reca: bonjour dame kara, nous avons un nouvel arrivant!

Ah? *regarde autour et apperçois*

Ohh je vois je me présent je suis Kara haut elfe *sourit et sort sa bourse* sert lui donc un verre de bien venus Reca *sourit et s assoie un peut*

Répondre