a la recherche d'un hypnotiseur...

(année 2008)
Avatar de l’utilisateur
loict
Messages : 76
Inscription : 15 nov. 2007, 14:30
Localisation : seridia

a la recherche d'un hypnotiseur...

Message par loict »

le jeune eldorian pousse la porte de la taverne et s'y engouffre

d'une voix assez forte, il prononce ces paroles :

aventuriers, peut etre pouvez vous m'aider, je recherche activement, sur le conseil de notre juge, sir Bakuryu, un hypnotiseur digne de ce nom, capable de me faire retrouver mes souvenirs oubliés, si l'un d'entre en est un ou en connait un, je le prie de se manifester

a ces mots, l'eldorian commanda, comme a son habitude, un verre du meilleur vin de la taverne, puis alla s'asseoir dans un coin reculé
loict, recolteur et apprenti forgeron, oscillant entre le bien et le mal...

Arpac
Messages : 288
Inscription : 14 sept. 2006, 16:13

Message par Arpac »

ayant entendu les parole du jeune loict, Arpac se mit à réfléchir un peu, attendit que l'attention se focalise ailleurs puis vient s'installer discrètement près du jeune eldorian et lui glissa alors quelques mots..

Hum, si tu veux Loict, bien que ça ne soit pas dans nos traditions, j'ai étudié la magie depuis un bon petit moment déjà maintenant, et j'ai fait des tests sur ce que l'on nomme hypnose. Ho, bien sûr, rien d'aussi poussé que de remonter profondément dans les souvenirs oubliés, mais qui sait, peut-être pourrais-je t'être utile ?
Sinon il se peut que des Kultars ou des Elfes puissent être bien plus doués que moi.

Une recommandation toutefois, fais le en étant entouré de proches en qui tu as confiance, et de prendre des précautions. J'ai pu constater que la personne qui hypnotise un sujet peut facilement lui demander de faire toute sorte de choses.

Avatar de l’utilisateur
loict
Messages : 76
Inscription : 15 nov. 2007, 14:30
Localisation : seridia

Message par loict »

arpac s'approcha du jeune homme, lui proposa ses services et quelques conseils utiles

eh bien, je vous remercie mon cher, peut etre pourriez vous essayer? bien entendu, votre prix sera le mien
loict, recolteur et apprenti forgeron, oscillant entre le bien et le mal...

Arpac
Messages : 288
Inscription : 14 sept. 2006, 16:13

Message par Arpac »

Quelle idée, je ne suis pas sinan sourit
Ça serait avec plaisir d'essayer. Il me faudrait un petit temps de préparation toute fois, avant.
Disons, demain soir ? (hrp: ce soir)

Avatar de l’utilisateur
loict
Messages : 76
Inscription : 15 nov. 2007, 14:30
Localisation : seridia

Message par loict »

eh bien, je suis tout a fait d'accord, je vous remercie
loict, recolteur et apprenti forgeron, oscillant entre le bien et le mal...

Avatar de l’utilisateur
Valus
Messages : 75
Inscription : 13 juin 2007, 19:56

Message par Valus »

A entendu la conversation qui lui rapelle un livre qu'il a lu . Se met à côté de Loict et lui murmure :

_L'hypnose est une pratique dangeureuse, mon ami . L'hypnotiseur peut se perdre dans votre esprit, pouvant ainsi VOUS tuer et tuer AUSSI l'hypnotiseur. Réflichissez bien avant de l'utiliser .
L'apprentissage est la source du savoir .

Il ne faut pas avoir peur de la mort : avant elle, on ne la connait pas, et après, ben on est mort.

Elfe noir albinos et fier d'être accepté par les deux peuples .

Répondre