Appel à Témoins

(année 2008)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
khonrad
Messages : 275
Inscription : 07 mars 2007, 09:06
Localisation : Nord Thyl

Appel à Témoins

Message par khonrad »

Je lance ici un appel à témoins que se manifestent ceux qui ont été témoins ou ont subit les actions de la petite bande de lâches qui s'est mise en place dans le but de perturber et depouiller le plus possible d'Aventuriers desireux de combattre les Landes.
Voici les faits :
ce 22eme jour d'Illumen du Fingelien 370 des appels sont lancés disant que les grottes de Nord Thyl sont infestées de monstres aggressifs de toutes sortes, arrivés sur place les Aventuriers (qui vont se manifester à la suite) se sont vu depouillés de leur possessions et envoyés vers l'Acheron par les dénommés Scuro Eldorian, Jahlan Elfe, dirigés par Stacysmom Galdur, très vite rejoints par Hunz Galdur également et le Nain Rotolio qui fit ainsi honte à la Communauté en se rangeant du coté des lâches.
En vertu des articles de Lois et Chatiments :
Art. 2 / Blessures, enlèvement, meurtre

L'atteinte à l'intégrité physique d'une personne est un Crime.
Art. 3 / Vol et recel

La spoliation d'une personne ou d'une communauté de ses biens est un Crime.
Art. 4 / Soutien aux Landes

L'aide apportée aux Landes, à ses serviteurs ou à ses maléfices, est un Crime.
J'appelle donc les victimes et témoins à s'exprimer afin de constituer un dossier de plainte contre les individus precedement cités.
Forgeron
Gardien de la Tradition
Adepte de la Terre
Hymne des Gardiens de la Tradition
la Chanson du Khonrad
On fé todi on drôl' di mèsti

Avatar de l’utilisateur
Skwyrell
Messages : 2361
Inscription : 20 mai 2007, 10:11

Message par Skwyrell »

J'ai pu pénétrer la grotte et reconnaitre les visages des personnes concernées grâce à une potion, qui a malheureusement eu un effet trop court...

J'atteste des propos de Khonrad et suis prêt à témoigner. De plus Jahlan a essayé d'abuser de la crédulité de quelques nouveaux aventuriens passant par là en clamant je cite : "Visite des catacombes de Nord Thyl! Un Lumen seulement!" aux abords de la grotte.

Si cette "association de malfaiteurs" reste impunie, nous courrons vers un nouveau danger...

Gorm
Messages : 210
Inscription : 01 juin 2008, 23:39

Message par Gorm »

En tant que membre du RBI, et suite aux appels répétés des aventuriers, je me suis rendue en tant qu'éclaireur dans les grottes de nord Thyl. J'ai commencé par la grotte Sud où il y avait effectivement quelques squelettes et gobelins enragés.
Juste avant d'entrer dans la grotte Sud, j'ai croisé Jahlan près du dépôt de Nord thyl (donc en zone de droit séridien). Celui ci m'a demandé de le suivre jusqu'à la grotte nord de Nord thyl où il me disait qu'il y avait une invasion. Ce que j'ai fait pour vérifier après avoir visité la grotte sud de nord Thyl
En entrant, je me suis retrouvée nez à nez avec des assassins. Ils se sont relayés à 3 pour me dépouiller.

Avatar de l’utilisateur
Angeshiva
Messages : 635
Inscription : 01 déc. 2006, 15:42

Message par Angeshiva »

*soupire*

Je suis dessue franchement, alors que nous bravons des réels dangers nous voilà en plus victimes des pareils énergumènes.
J'espère que justice sera faites.


*baise les yeux (triste de voir un de c'est frère mêler a tous cela)*
Elen síla lùmenn'omentielvo.
La liberté signifie la responsabilité. C'est pourquoi la plupart des hommes la craignent.
Moderatrice

Avatar de l’utilisateur
Palladio
Messages : 380
Inscription : 17 janv. 2008, 22:51
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)

Message par Palladio »

une petite bande de félons... mais c'est le Galdur Stacysmom qui me decois, les autres ont toujours été de pauvres petites larves, bref... je precise donc qu'ayant entendu toutes leurs inepties, je peux me presenter comme témoin
"Tout ce qui a commencé doit finir."

"Forever trusting who we are... and nothing else matters..."

Avatar de l’utilisateur
Jahlan
Messages : 26
Inscription : 13 janv. 2008, 14:19

Message par Jahlan »

*Le vieille elfe ne peut s'empêcher de ricaner en entendant les aventuriers s'exprimer*

Evidemment, on préfere faire intervenir la soit disant justice lorsque on est dans l'incapacité d'agir autrement!

Encore une fois, vous faîtes preuve de faiblesse en demandant à d'autres de s'occuper de vos affaires à votre place.

Et Stacysmom a enfin compris, lui. Cessez donc de le rabaisser avec vos paroles empoisonnées! Il a compris où réside la force d'un être, il a compris le sort qu'il faut reserver aux âmes faibles, il a compris pourquoi il a quitté les Patrouilleurs!

Au moins, notre association de malfaiteurs pour reprendre les propos de la bleusienne, sert au moins à une chose : vous venez de vous unir pour vaincre un ennemi commun bandes de stupides aventuriers!

Mais vous voyez où faut-il en venir pour que vous vous décidez rassembler vos forces?

Notre groupe, lui, restera uni quoi qu'il en soit. Et quelque soit le peuple.
C'est là où notre force est plus forte que la votre, larves.

Je vous salue bien bas aventuriers, les affaires m'attendent.
*Fait un large sourire à tous les aventuriers présents, laissant apparaître toutes ses dents*

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2633
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Message par Orodreth »

Un témoin de plus...Moi.

Et ça ne m'étonne pas en tout cas, je sais que c'est leur "activité" et ils le font depuis un moment.
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Avatar de l’utilisateur
Jahlan
Messages : 26
Inscription : 13 janv. 2008, 14:19

Message par Jahlan »

*gromelle quelques paroles en s'eloignant*

La justice...L'jour où elle servira à quelque chose...

Deianeira
Messages : 19
Inscription : 26 août 2008, 18:16

Message par Deianeira »

Alors qu'elle cherchait à se documenter sur le système politique en place, étonnée de n'avoir pas trouvé de Conseil des Sages chez les Elfes, et intriguée par le terme "Co-représentant", Deianeira entendit l'appel à témoin et quelques réactions qui suivirent.
Elle s'arrêta de chercher, abasourdie et murmura, comme pour elle même


" Des voleurs, des tueurs..Par les Tavars, où ais-je donc atterri...Et comment s'en protéger...Fort heureusement il semble y avoir une Justice en ces terres, même s'il n'y a pas de Conseils des Sages"

Encore choquée par la découverte de l'existence du mal en ces terres, presque autant que par l'existence d'un peuple Sombre, elle murmura encore un peu sans que cela soit réellement compréhensible, quelques bribes sont tout de même audibles, en tendant l'oreille

" Et un elfe dans ces voleurs...Ses pauvres parents doivent être morts de honte...."

"Les Galdurs...voila encore un peuple que je ne connais pas, je ne l'ai pas rencontré sur ma route..."

"Un Eldorian, hum...n'est-ce pas le peuple qui m'a jeté dehors en voyant mes oreilles, ils ne laissaient pas entrer grand monde dans leur cité..oui c'étaient des Eldorians..."

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Message par Selena »

J'ai entendu les cris, les revendications, et les mensonges perpetrés par cette bande d'idiots depuis la grotte de Nord-Thyl pour attirer les aventuriers, prétextant une invasion.
Aussi, je vous soutiens dans votre démarche Khonrad, et reste à la disposition de la justice Séridienne.
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

Avatar de l’utilisateur
Grhump
Messages : 439
Inscription : 25 août 2008, 16:41

Message par Grhump »

Le Nain s'approche de Khonrad, le salue avec respect, passe la main dans sa barbe puis, levant la tête, dévisage les accusés :

Bas moi j'aurai que ça à dire, je chassais à Nord-Thyl, et j'ai bien entendu "visite des catacombes de Nord-Thyl pour un Lumen" !
Sauf que moi, j'avais mieux à faire, surtout pour donner un lumen à un elfaillon cupide.


Avec un air de dégoût.

Pouah ! Restez en la compagnie de ce Jalhan, et payer pour ça..

En tout cas, on dirait qu'elle avoue la salade.

Nan mais des fois, ça vous amuse de dépouiller des faiblards? Par mes ancêtres, heureusement qu'elle existe cette Justice que vous dénigrez tant !!

Car soyez surs que les Mercenaires, Patrouilleurs, et autres guerriers d'exception ne vous permettraient plus de pénétrer en des territoires périlleux, vous deviendriez les proies. Vous verriez que votre puissance ne tient qu'à la couardise, la perfidie, la faiblesse que vous prétendez trouver dans vos victimes..

Cela ne vous ferait pas de mal d'ailleurs, d'être remis à votre place.. Suffirait surement pas de grand chose, car si vous vous attaquez à plusieurs sur un Aventurier isolé, c'est que vous devez bien parler, ne sachant faire que ça !!

Dire qu'il y a un nain dans le lot.. Voila ce qui arrive quand on se laisse corrompre par un pâlot dégénéré.. Notre peuple est fier, il ne tolérera pas ces agissements.. Rotolio, ne t'avise pas de paraître devant tes Frères et Soeurs, sauf pour t'expliquer. Sinon, tu n'as rien à faire avec nous.



Fou de rage, le Nain frappe un gros coup contre l'un des murs de la Salle, se jure qu'en plus de son métier il deviendra plus aguerri au combat.

Belegondil
Messages : 723
Inscription : 10 juin 2006, 09:26
Localisation : Feu de Trépont
Contact :

Message par Belegondil »

En ce jour 24 d'Illumen, du Fingelien 370, la même scène s'est répétée. Des monstres sont apparus dans la grotte et plusieurs aventuriers y sont allés avec méfiance, craignant un piège. La grotte a été nettoyée, mais alors que nous reprenions notre souffle, Jahlan est entré et a sauté sur Egolax qui était adossé à un mur. Je suis sorti en courrant et en criant pour sauver ma peau et celle des autres, j'ai juste eu le temps d'apercevoir Egolax s'effondrer.

L'Elfe noir Wanted qui était à proximité a accouru et tué Jahlan pour l'empêcher de nuire aux autres qui étaient encore là. A peine Wanted annonçait-il son acte que Scuro lui tombait sur le dos, sous les rires de Hunz.
La Confrérie d'Illumen ?
Marché de la Confrérie d'Illumen ?

Image Image

#MG de Agop: Honnêtement je pense qu'IRL ça doit être un avatar d'un gars bourré dans une autre dimension

Avatar de l’utilisateur
cdw
Messages : 164
Inscription : 29 juin 2007, 10:27
Localisation : Essonne

Message par cdw »

Ayant entendu ces individus crier leurs mensonges et se vanter de leur idioties, je me porte comme témoin.
Cerd Dur Warth alias Cdw, Haut Elfe absent des îlots.

Avatar de l’utilisateur
Skwyrell
Messages : 2361
Inscription : 20 mai 2007, 10:11

Message par Skwyrell »

L'homme bleu laisse un parchemin griffonné à la hâte en évidence :

"28 d'Illumen du Fingelien 370

Véreux a attaqué Nord-Thyl. Stacysmom se vante de lui avoir fourni les ressources nécessaires à son attaque, et se dit heureux si il dévaste Nord-Thyl. Jahlan le rejoint dans ses propos en clamant, je cite mot pour mot : "Morts aux misérables Aventuriers! Véreux, déchaine ta colère, que tous périssent !"

Ceci renforce la légitimité de plainte selon l'article 4 de la justice séridienne.

Skwyrell"

Avatar de l’utilisateur
Mageinvok
Messages : 1121
Inscription : 19 janv. 2008, 22:27
Localisation : caché dans ton ombre, un poignard à la main
Contact :

Message par Mageinvok »

Mage Invok suit les conversations de loin en salle politique. Dans un coin sombre à l'abris des regards. Ils se demande si cette petite bande de misérable n'aurait pas liens commun avec un certain Sinan qui par le passé a tenté de pervertir son esprit. Jugeant qu'il est trop tôt, et que les preuves son insuvisantes pour en conclure de tels faits, il se tait. Ses oreilles sont par contre ouvertes à la recherche d'indices valables.
Image
Image
De peur de rapetisser, nous oublions de grandir.
De peur de pleurer, nous oublions de rire.

- PAULO COELHO -

Avatar de l’utilisateur
Kara
Messages : 352
Inscription : 15 févr. 2007, 22:18
Localisation : Belgique

Message par Kara »

Ayant été l'une de leurs victimes à Nord-Thyl.
Ayant entendue leurs "dires", leurs mensonges et autres complots!
Ayant eu des soucis avec Jahlan.

Je me porte comme témoin.
Ex-Ange.
Guerrière, Alchimiste, Potioniste, Artisan, Mage, Fabricant, Récolteur.

Hier tu étais généreux, aujourd'hui tu es corrompus, demain tu deviendras maléfique...

zanzoka
Messages : 2
Inscription : 02 août 2008, 15:49

4laches

Message par zanzoka »

ils mon depouiller a plusieurs reprise car je suis nouvelle , faible et surtout sans defence . je parle évidament de Hunz , scuro , Stacysmom et apollon

zanzoka
Messages : 2
Inscription : 02 août 2008, 15:49

la suite

Message par zanzoka »

mhh je précise que j'était entrain de tuer des gobelin sne ragés , orc femelles pour defendre la cité naine... donc ils profite des invasions

Avatar de l’utilisateur
stacysmom
Messages : 61
Inscription : 12 oct. 2007, 16:21
Localisation : Zone de duel

Message par stacysmom »

Si vous ne savez pas nous faire dégerpir de là.
Comment voulez vous arriver a vaincre toutes ces invasions ?

Vous n'êtes que des larves et je le redirais encor et encor.
Et de la justice vous dites ?
Je n'en n'est rien a secoué...
Pkeur

Répondre