Page 1 sur 1

Retraire des chemins de bataille

Publié : 27 juin 2008, 18:55
par chaosmaster
Arrive chez Réca avec dans son sac un parchemin , le présente à la tavernière et lui demande de l'accrocher au mur, cette dernière accepte alors il sort une une dague et plante le parchemin a coté des nombreux autres déja affichés

A compter de ce jour, le 17 Félinien du 369ème Fingelien, je vous présente ma très certainement définitive retraite des combats. Après un longue méditation hors de ces terres, j'ai finalement réalisé que mon aide au combat n'était plus utile aux séridiens du fait que j'ai perdu l'habitude de me défendre et de ce fait je ne sais plus faire.
C'est pourquoi dès aujourd'hui, je ne fréquenterai ni les zones définies par notre Seigneur Luxin comme des "zones dangereuses", ni les zones où les créatures monstrueuses peuvent nous attaquer, hormis les contrées de Pierre-Blanche,la Cité du Port, Tarsengaard, les Marais de Morcraven, le désert de Galein'th Aseyis et la Plaine de Naralik, puisque ma vilainie effraies les créatures en question et les fait fuir.

Cordialement, Chaosmaster.


Laisse une bourse à Réca pour payer une consommation aux prochains aventuriers venant lui rendre visite et va s'assoire à une table.

Publié : 28 juin 2008, 13:07
par Kargorm
passe dans la taverne et lit le message


Tiens....il aurait peut être fallu qu'il y aille un jour sur les champs de batailles pour s'en retirer....

Publié : 28 juin 2008, 18:43
par chaosmaster
kargorm... *soupire* tu n'acceptes pas le fait que j'ai parfois aidé les séridiens lors des invasion, par exemple avec Ombre, alors oui j'ai été sur les champs de bataille.