Page 1 sur 1

candidatures au poste de Général des Armées

Publié : 25 mai 2008, 18:34
par InGodWeTrust
Mon Salut Aventuriers, Aventurières :

Ce parchemin annonce officiellement l'ouverture des candidatures pour le poste de Général des Forces Armées des Aventuriers.

Si vous vous sentez l'àme d'un stratège capable de diriger quelques Officiers sur les champs de bataille afin de donner les bonnes directives au bon moment, si vous vous sentez capable de diriger ces unités pour une meilleure défense des territoires sans ètre un tyran, alors ce poste est peut-ètre fait pour vous...

Nous recherchons avant tout des personnes ayant faits leurs preuves sur leur terrain, faisant le lien entre les plus jeunes ne sachant ou aller pour aider, et les plus anciens connaissant parfaitement le déroulement des combats.

Cette personne sera chargée également d'échanger des informations avec l'Intendant des dépots de guerre, pour pallier au manque de stock des combattants sur le terrain.

Les candidatures fantaisistes seront bien entendu écartées, tandis que les plus sérieuses feront l'objet d'un vote des Représentants au haut-conseil.

InGodWeTrust, Chambellan.

Publié : 25 mai 2008, 19:29
par gilgalad
*Rajoute un mot suite à l'annonce du Chambellan*

Pour des raisons évidentes d'organisation , de gestion et de cohérence de groupe et du fait que ce type de poste soit incompatible avec le travail d'un patrouilleurs, aucun d'entre nous ne sera candidat à ce poste.

Bien à vous ,
Gilgalad , Commandant en chef des Patrouilleurs

Publié : 25 mai 2008, 20:37
par Hasdrubal
Je me permets de rappeler très respectueusement qu'aucune décision officielle n'a encore été prise à ce jour quant à l'opportunité de nommer ou non un général en chef aventurier. Le Conseil n'en a pas débattu, le Souverain n'a pas donné son accord, et des propositions alternatives d'organisation des combattants ont été faites.

Poser sa candidature pour un poste qui n'existera peut-être pas me semble un peu prématuré.

Publié : 28 mai 2008, 16:55
par jegege
Avec le même air étonné qu'Hasdrubal, Jegege lit le parchemin posé par le Chambellan en place publique...

Puis à voix basse plus pour lui même que pour la foule approchante...


Un général des forces armées? quelle drole d'idée, mais de quelle armée parle t'il...

Se retournant alors, il interpelle le premier aventurier juste derrière lui...


Vous êtes au courant de cela ?

Publié : 28 mai 2008, 18:05
par VinceHood
-Croise Jegege-

Il faudrait vous réveiller mon ami, il en est souvent question dans les discussion télépathiques ainsi qu'à la taverne.

-Se tourne vers le Chambellan-

Vous êtes peut être allé un peu vite en besogne mais je vous comprend ; tous les mois de nouvelles attaquent surviennent, soit de Véreux soit des Féaux et toutes nos tentatives pour les contrer sont ralenties par un manque de communication et d'organisation.

-S'adressant aux personnes réunies-

Vous avez bien élu notre Chambellan pour qu'il aille de l'avant et nous montre la voie à prendre non ? Alors il serait peut être temps de le suivre dans ses choix et non de le renié ; alors activons nous à trouver la meilleure solution pour contrer ces invasions qui se font de plus en plus rapprochées.

-Part, une pioches à la main, sa cape sur l'épaule-

Publié : 29 mai 2008, 22:05
par Eogue
Salutations,

Pas exactement.

Et je pense pour ma part qu'il vaut mieux attendre d'en débattre à tête reposée, et en bonne intelligence commune.

Ceci étant on ne peut en effet que se féliciter d'un Chambellan plus que motivé. Mais nous pourrions regretter de mettre la charrue avant les boeufs, et quelle que soit la situation, peut-être vaut-il mieux être sûrs de la teneur que nous souhaitons donner à ce rôle, avant que de l'officialiser à travers un Aventurier, même extrêmement capable.

Sur ce point je rejoins Hasdrubal.

Bon courage à tous et toutes

Très agréable soirée.

Publié : 29 mai 2008, 22:49
par jegege
Ecoutant l'aventurier Vincehood avec attention.


Oui bien entendu que j'ai entendu parler de cette eventualité, mais il s'agit jusqu'à présent de bruits de couloirs. Rien de bien officiel.
Mais comme vous dites, il est bon de souligner l'enthousiasme de notre Chambellan.

Puis en s'éloignant...

Verrons bien peut être bien qu'il y aura un général peut être pas...

Publié : 31 mai 2008, 11:49
par InGodWeTrust
Je tenais à rajouter que cela fait des mois que vous débattez, et qu'il serait maintenant temps de choisir un candidat à ce poste, qu'il puisse présenter son projet et que les débats continues ensuite sur ce qui serait proposé par cette personne, nous connaissons les grandes lignes de ce qu'il y a à faire, il est temps de franchir une nouvelle étape dans cette organisation que nous nous efforçons tous de mettre en place, trop de débats tuent le débat, allons de l'avant avant que ce projet s'enlise et termine au fond des cartons.

Publié : 31 mai 2008, 12:12
par Selena
Les patrouilleurs ... non
Grenouille ... parti

Il reste pour ce flambant projet les Mercenaires dont nous ne savons pas si ils accepteraient qu'un des leurs postulent, quelques guerriers libres, mais voudront-ils seulement une charge dont on ne sait presque rien ?


Et surtout, les aventuriers voudront-ils d'un chef de guerre ? Un chef qui lui même ne sait pas ce qu'on attend de lui.

Je comprends que nous devions nous organiser, mais là, nous presser ne fait que mettre en avance certaines contradictions.
L'urgence ne va que rarement de paire avec la sagesse.

Elle hausse les épaules en signe d'impuissance.

Je ne sais pas ce qu'il vaut mieux, finir dans un cartons, ou mettre en piéce notre faible système de porcelaine.

Ne pensez pas que je dédaigne l'idée, je crois simplement comme l'a dit mon ami journaliste, que vous mettez la charrue avant les boeufs chambellan.
Sur ce, je souhaite tout de même un bon courage aux candidats, s'il y en a..
[/i]

Publié : 31 mai 2008, 14:46
par Flovixy
Ayant entendu le discours de son amie Bleue, l'Eldorianne prend la parole.

Tu abordes le point des Mercenaires... Et je me permet de dire qu'aucun de nous ne se portera candidat à une telle tache. Je doute sincèrement qu'envisager de telles responsabilités alors que le "corps armé" lui même n'a pas été définit soit utile. Tant que les guerriers n'auront pas exprimé leur vœux d'être guidé par une personne portant le titre de général, aucun Mercenaire ne se présentera donc à ces candidatures. A quoi servirait un Général s'il n'a rien à commander...?
Avant de proposer l'élection d'un représentant, on se débrouille pour qu'il y ait quelqu'un à représenter, et il ne va de même pour ce poste.