Un Marché

(année 2008)
Belegondil
Messages : 723
Inscription : 10 juin 2006, 09:26
Localisation : Feu de Trépont
Contact :

Un Marché

Message par Belegondil »

*L'Elfe entre dans la taverne pour y déposer un petit parchemin puis va s'éloigne un peu tout en restant à portée de voix*
La Confrérie d'Illumen va prochainement organiser un marché avec l'accord du Seigneur Luxin. La date n'est pas encore définie, mais cela ne saurait tarder. Ce marché se tiendra vraisemblablement à Pierre Blanche. Il sera accompagné d'une loterie accessible à tous les aventuriers.


De plus, les aventuriers et natifs qui le souhaitent peuvent y venir pour chanter ou réciter un ou plusieurs poèmes. Tous les individus volontaires et motivés peuvent contacter un confrère qui notera leur nom. Ces troubadours seront rémunérés en fonction de leur prestation, le public donnera son avis.
La Confrérie d'Illumen ?
Marché de la Confrérie d'Illumen ?

Image Image

#MG de Agop: Honnêtement je pense qu'IRL ça doit être un avatar d'un gars bourré dans une autre dimension

Avatar de l’utilisateur
Jatoziel
Messages : 352
Inscription : 26 mars 2007, 20:25
Localisation : Pas loin d'une taverne

Message par Jatoziel »

Voyant l'elfe afficher un parchemin sur le mur de la taverne, Jatoziel s'approche et le lit.

Sieur Belegondil serait t'il possible que des aventuriers qui ne font pas parti de la confrérie puissent vendre des objets ?
Nain
Maitre Alchimiste
Maitre Récolteur
Maitre Forgeron
Adepte de la Terre
Tresseur nain
Enquêteur
Kazrik

Avatar de l’utilisateur
LordJhon
Messages : 14
Inscription : 14 mai 2008, 10:50
Contact :

Message par LordJhon »

*voyant l'affiche Lord Jhon se dit "j'irais voir si il y a quelque chose a acheter"* 8)

Belegondil
Messages : 723
Inscription : 10 juin 2006, 09:26
Localisation : Feu de Trépont
Contact :

Message par Belegondil »

*se tourne vers jatoziel*

Ah, Jatoziel, c'est une question que nous nous sommes posée...nous avons fini par décider que tous les aventuriers qui sont reconnus par leurs pairs pourront tenir un stand et vendre leurs marchandises [charisme de 3 demandé] Seulement, si l'emplacement choisi venait à être bondé, nous serions obligés de fixer une limite et de demander à certains d'attendre avant de vendre. Et bien entendu, tout le monde pourra acheter ce qui sera proposé.
La Confrérie d'Illumen ?
Marché de la Confrérie d'Illumen ?

Image Image

#MG de Agop: Honnêtement je pense qu'IRL ça doit être un avatar d'un gars bourré dans une autre dimension

Avatar de l’utilisateur
LordJhon
Messages : 14
Inscription : 14 mai 2008, 10:50
Contact :

Message par LordJhon »

*se tourne vers Belegondil*
J'espère qu'il y aura du monde au marché et pas seulement un vendeur et 9999 personnes :lol:
Dernière modification par LordJhon le 15 mai 2008, 14:41, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Jatoziel
Messages : 352
Inscription : 26 mars 2007, 20:25
Localisation : Pas loin d'une taverne

Message par Jatoziel »

Trés bien je suis sur seridia le jour ou il se deroulera, je ramenerai des produits à vendre.


(LordJhon ici c'est du rp donc pas de smileys et de notions hrp telle que joueur ou le jeu en general. Merci)
Nain
Maitre Alchimiste
Maitre Récolteur
Maitre Forgeron
Adepte de la Terre
Tresseur nain
Enquêteur
Kazrik

Belegondil
Messages : 723
Inscription : 10 juin 2006, 09:26
Localisation : Feu de Trépont
Contact :

Message par Belegondil »

Une date a été décidée pour ce marché. Il s'agit du 2 Nuona. [dimanche 8 juin dans l'après midi] Ce sera à Pierre Blanche, je vous le rappelle.
La Confrérie d'Illumen ?
Marché de la Confrérie d'Illumen ?

Image Image

#MG de Agop: Honnêtement je pense qu'IRL ça doit être un avatar d'un gars bourré dans une autre dimension

Avatar de l’utilisateur
neofutur
Messages : 46
Inscription : 14 mai 2007, 10:51
Localisation : Cusco, Peru
Contact :

Message par neofutur »

n'hésitez pas a me contacter si vous manquez de marchands, je serai heureux de tenir un stand ( armes, armures, traités, essences essentiellement )

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2633
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Message par Orodreth »

Un Marché...
*sourit*
De quoi animer un peu la joie et l'entende.
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Répondre