Quarante-sixième Haut Conseil de Séridia

(année 2008)
Avatar de l’utilisateur
Numa
Messages : 1517
Inscription : 29 avr. 2006, 01:38
Localisation : Noire est ma forêt, bleu est mon horizon.

Quarante-sixième Haut Conseil de Séridia

Message par Numa »

Très Estimables Peuples de Séridia


J'ai l'honneur, pour la dernière fois, de vous annoncer qu'à l'invitation du Seigneur Luxin se tiendra dans deux semaines [vendredi 18 avril à 21 heures] le Haut Conseil de Séridia.

Les thèmes abordés seront :
  • La désignation du Chambellan et des Enquêteurs. Les Représentants communiqueront à l'assemblée les listes attestant de leurs choix.
  • L'annonce, par le Président de la Cour de Séridia, de l'organisation du procès visant à rendre justice au défunt Morumi et à sa famille.
  • La demande d'un mémorial par les aventuriers, commémorant les héros abattus par les Landes. Le point sera fait sur le monument dédié au Divin Fingel et promis par les aventuriers sinans.
  • La constitution d'un dépôt de guerre et l'organisation d'une force supplétive par les aventuriers.
  • L'histoire véritable des Elfes Noirs, et la décision d'accorder ou non une place à cette communauté dans les institutions de l'île. Dans le cas où les Sombres obtenaient satisfaction, un rappel de leurs devoirs politiques et obligations juridiques serait fait.
Vos ajouts et corrections de l'ordre du jour devront m'être adressés avant le Conseil par missive privée.

Seuls répondront à la suite de ce parchemin les Représentants des Peuples. Bonne réunion.


Numa, en charge des affaires courantes du Haut Conseil
La ruse, mes amis ! la ruse !
et non la force !

Avatar de l’utilisateur
Numa
Messages : 1517
Inscription : 29 avr. 2006, 01:38
Localisation : Noire est ma forêt, bleu est mon horizon.

Message par Numa »

A la demande du Représentant des Hommes Bleus Soriemirhil, je précise que :
  • le choix du Chambellan et des Enquêteurs se fera avant l'ouverture du prochain Haut Conseil. La réunion politique entérinera simplement les désignations.
  • les peines punissant l'assassin du mage Morumi ont été définies avec les juristes du Palais et seront soumises aux Juges. La Cour, si elle devait reconnaître l'accusé coupable, décidera d'appliquer à son encontre, en son âme et conscience, tout ou partie des châtiments proposés.
A la demande de la suppléante Tanit, j'annonce que la Galdure désire faire en fin de séance une déclaration à l'assemblée, avec l'autorisation des Représentants.
La ruse, mes amis ! la ruse !
et non la force !

Avatar de l’utilisateur
bakuryu
Messages : 412
Inscription : 04 juin 2006, 15:26
Localisation : Je suis le pourpre de ma région

Message par bakuryu »

A mon grand malheur, moi, membre de la cour de justice, je ne pourrai être présent lors de ce conseil. Veuillez accepter mes plus plates excuses.

Avatar de l’utilisateur
Avachi
Messages : 397
Inscription : 13 sept. 2007, 23:02
Localisation : Tarsengaard

Message par Avachi »

*grogne* Arriverai en retard. Ma suppléante me remplacera.

Avatar de l’utilisateur
kerberos
Messages : 242
Inscription : 03 sept. 2007, 18:50
Localisation : Irilion
Contact :

Message par kerberos »

Je serais présente.

[Hrp: En priant pour qu'il n'y est pas trop de monde, et que je ne sois pas obligé de quitter à cause des lags /Hrp]
Ancienne Représentante du peuple Elfe

Membre et co-fondatrice des Mages

"Aucune créature surnaturelle, aucun elfe ne peut être pleinement satisfait."

Répondre