Page 1 sur 1

Quarante-quatrième Haut Conseil des Peuples

Publié : 01 mars 2008, 16:19
par Numa
A l'aimable attention des peuples de Séridia

Sur invitation du Seigneur Luxin, vous êtes priés d'assister au Quarante-quatrième Haut Conseil de Séridia. Plusieurs sujets seront étudiés :
  • Après les épiques événements d'Irilion, les aventuriers ont exprimé le désir de constituer un corps mieux organisé de supplétifs, capable d'épauler efficacement les troupes autochtones. Le Palais aura grand intérêt à entendre les plans dessinés par ses hôtes.
  • Le point sera fait sur l'affaire Morumi, après la transmission du rapport d'enquête à la Cour de Séridia.
  • Les mandats des équipes judiciaires arrivant à terme, un appel à candidatures sera lancé afin de renouveler les effectifs.
  • Une consultation concernant les revendications des Elfes Noirs sera organisée afin de connaître la tendance des peuples sur la question.
Si d'autres sujets vous semblent oubliés, merci de m'en faire part. Je rappelle cependant que les Hauts Conseils n'ont pas pour but de commenter l'actualité, mais bien d'exprimer un avis pérenne sur des dossiers que vos Représentants ont monté et consolidé. Les doléances sur le retard de la convocation et de l'ordre du jour sont donc déjà prises en compte.

Bonne réunion.

Chambellan Numa

Publié : 01 mars 2008, 16:29
par Avachi
*marmonne* Serai en retard. Veuilles m'excuser.

Publié : 01 mars 2008, 20:40
par Arpac
Étant en Irilion, le voyage étant bien trop long, je ne pourrai être présent pour assister au conseil, mais vu la durée de l'annonce, j'imagine que peu de personnes y sont désirées au final...

Veuillez recevoir mes excuses les plus sincères.

Publié : 01 mars 2008, 20:58
par zerty
*Part d'Irrillon et court en Séridia*

Je serais présent.

Publié : 01 mars 2008, 22:05
par Muuriakh
-"Je viens vous dire que notre matriarche ne sera pas là pour parler pour la voie de notre peuple.

Ryld devrait parler à sa place, si nous devions à avoir à dire nos projets, toujours en craignant qu'il soit absent à son tour..

Je ne serais pas là de meme. Bon conseil les landais..

Deshmal..
."