Un nain de plus

(année 2008)
Avatar de l’utilisateur
Elwen
Messages : 204
Inscription : 26 août 2007, 20:46

Message par Elwen »

Elwen maugrée car il devrait bien savoir que le feu vermeil ne brule pas et tire la langue dans le dos de torino. Elle contemple les deux elfes disparaissant, fredonnant aussi les mots anciens a son tour, car elle les aime...

Finalement elle se dit qu'elle va bien les imiter mais avant

Eskrok...vous etes tellement cuit que vous n'avez pas vu que kerberos était partie. Je vous préviens ajourd'hui je ne vous soignerais pas... Vous passerez me voir a galeinth un jour

Sur ce, elle disparait, s'enroulant dans une nuage de fumée noire
Elwen
Membre du cercle des Mages
Fille du feu

"Si vous apercevez mon faucon, prenez garde au vent qui tourne"

Avatar de l’utilisateur
Eskrok
Messages : 302
Inscription : 21 sept. 2007, 11:55
Localisation : Assombris par mon passé, je reste dans l'ombre

Message par Eskrok »

Hum pas besoin de vous ....vous savez et je ne suis pas cuit je suis tout a fait sobre et vous me faites rire les elfes enfin je vous comprendrerais jamais

regarde elwen disparaître et dit au nain : Tu as vus le boucan que ça fait...? les palot il me font rire et surtout ce fichus mage de pacotille 'fin bref évite de dire cela tu pourrais quand même avoir des ennuie tu es un nain*sourit*
Le vieux loup solitaire, eldorian de l'ombre isolé de son peuple
[Gilgalad @ 4]: T'es vraiment un eldo toi ?
[Tanit @ 4]: je te confirme s'en est un
[Tanit @ 4]: Il arrête pas de roucouler
[Eskrok @ 4]: Tu ne le connais pas tanit ^^

Avatar de l’utilisateur
surunain
Messages : 44
Inscription : 27 déc. 2007, 17:22

Message par surunain »

PFffffffffffffffffffffFFFFFFFFfff
*souffle de fatigue*

rooooooooooben dites donc quel histoire .... Bon Bon pensez a mal de quoi dame Kara? que la cueillette est plutot réservé aux elfs qu'aux nains, quel fouin pour si peux....... Rha làlà c'est vraiment pour se rendre intéressant tout ça * Air triste sur le visage de surunain* et voilà on rigole un peu et vlà qu'y toujours un ou deux pour faire des histoires.
Vous ferriez mieux de parler de choses intéressantes plutot que de vous acharner sur le jeune nain que je suis, et quel est ce parchemin que vous cacher en montrant bien a tous que vous le cachez?
Mouahahaha? hein encore pour vous faire mousser? Ne vous vexez pas mais vos tentatives d'intimidation franchement c'est un peu comme si j'étais fièr d'avoir abattu un lapin.... vous êtes plus fort, plus vieux voilà Tssssss...........
Buvez un coup, *commande un bon vin*
J'imagine que vous autres elfs préferez le vin à la bonne bière, alors ceci est pour vous, en toute amitié! JE ne suis pas ici pour me faire des ennemis

Alors comme ça d'après Eskrok vous avez beaucoup voyagée dame Kara?
jusqu'ou êtes vous allée? Racontez moi quel fut votre plus lointain voyage?et une question aussi les adeptes du métal ce sont des guerriers ou des brutes sanguinaires?*coup d'oeil a muurkath*
Il est vrai que pour ma part jusqu'ici je n'ai vu que quelques rares endroits.
apprenti en tout

Avatar de l’utilisateur
surunain
Messages : 44
Inscription : 27 déc. 2007, 17:22

Message par surunain »

(HRP: ma reponse n'est pas completement d'actualité le temps de la rédaction je l'ai interrompu et donc pas lu entre temps les différents post mais je maintiens qd meme le post ci dessus)


Repond donc a Eskrok:
Ben ouais je vois ça dés qu'on est tranquille, m'enfin bon que veux tu, mais dit moi tu conanis tout le monde ici, et tu m'a l'air d'avoir eu un paquet d'histoires avec ce beau monde.
Mais je suivrais ton conseil a l'avenir .... * un air de sagesse dans mon regard... un petit...* ils sont susceptibles... bha y'a pire comme défaut.

Qui sont les anges dont tu me parlais? c'est une gilde?et els gildes ont elles chacune une religion oficielle?
apprenti en tout

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2644
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Message par Orodreth »

*regarde froidement à Eskrok*
Tssk, que signifient vôtre parole d'insulter les "mages de pacotille"? Je te déconseille fortement d'insulter les grands mages, ils possèdent des sorts qui peuvent vous gêner vraiment sans bouger...En tout cas, les mages ne sont pas seuls, ils ont des guerriers...
*boit une bière nullement utilisés sur la table*
J'espère que tu vas retirer ce que tu as dit...
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Avatar de l’utilisateur
Eskrok
Messages : 302
Inscription : 21 sept. 2007, 11:55
Localisation : Assombris par mon passé, je reste dans l'ombre

Message par Eskrok »

Encore ? on peut pas être tranquille ...non je ne retire rien en ma paroles...
Qu'es ce que vous allez faire HIN ? je me fiche de vos dires bien sur vous avez des mage...et des guerriers mangeur de légume et ? c'est pas vraiment ça qui me gène m'enfin laisser moi tranquille s'il vous plaît...


S'adresse au nain: Ils n'ont pas de religion précise les gildes c'est a toi de choisir....Oui c'est une gilde d'explorateur composer de personnes connaissant presque tout les recoins de seridia et de l'autre continent que tu découvriras plus tard...

Oui les elfes sont comme cela malheureusement..'bref ...j'ai quelques choses a faire je reviendrais sûrement tantôt ...mes voisins ont besoin de moi..

Renverse sa bière en direction de orodoreth et s'apprête a sortir en saluant Surunain.
Le vieux loup solitaire, eldorian de l'ombre isolé de son peuple
[Gilgalad @ 4]: T'es vraiment un eldo toi ?
[Tanit @ 4]: je te confirme s'en est un
[Tanit @ 4]: Il arrête pas de roucouler
[Eskrok @ 4]: Tu ne le connais pas tanit ^^

Avatar de l’utilisateur
surunain
Messages : 44
Inscription : 27 déc. 2007, 17:22

Message par surunain »

Salut mon gars!! bonne chance!

*regarde autours de lui, des elfs qui le zieute de travers, Orodreth qui a l'air en colère.....*

Mouais bon.....
*Finit sa bière, attend quelques instants voir si kara répond a ses questions...........................?*
les anges..... sympas ça des explorateurs.... j'aime bien!....
apprenti en tout

Avatar de l’utilisateur
Kara
Messages : 352
Inscription : 15 févr. 2007, 22:18
Localisation : Belgique

Message par Kara »

*pose délicatement sa chope*

Oui c'est une gilde qui explore des contées de séridia et celle éloigné d'irilion...

J'ai beaucoup voyager et vus des choses magnifiques...comme des choses horribles...mais je garde espoir et sourir *sourit au nain*

Et ce n est pas parce que l'on fait partie de la religion de métal qu'on est sanguinaire....oui c'est en rapport avec le combat..mais tant que la personne n'a rien fait de mal c'est un guerrier pour moi...

*reprend sa chope et ajoute*
Une personne de la religions du bois...peut très bien être sanguinaire...*touchant son font*

Avatar de l’utilisateur
surunain
Messages : 44
Inscription : 27 déc. 2007, 17:22

Message par surunain »

je comprend... *regarde Muuriakh d'un oeil plus complaisant*
Dit Muuriakh si tu n'es plus en colère contre moi je suis pret à te suivre afin de rencontrer un adepte du métal, maintenat que j'ai eu l'avi d'une personne calme, et quelques renseignements suplémentaires. Si tu veux toujours bien sur.

à Kara:Mmm j'imagine que l'on ne rentre pas comme ça chez chez les anges, pourrait tu m'en dire un peu plus sur ce que vous demandez à vos membres?
apprenti en tout

Avatar de l’utilisateur
Kara
Messages : 352
Inscription : 15 févr. 2007, 22:18
Localisation : Belgique

Message par Kara »

*regarde le nain en souriant*

Je pense que dame Yorwan, la fondatrice de notre guilde pourra mieux vous guider que moi...*sourit*

Mais disons...que nous prenons mieux connaissance des landes et des ce secrets pour mieux combattres celles-ci...*sourit*

Avatar de l’utilisateur
surunain
Messages : 44
Inscription : 27 déc. 2007, 17:22

Message par surunain »

*répond au sourire de kara quoi que discretement, en faisant attaention que personne d'autre ne le voit*

Oui je commence a comprendre un peu l'histoire de ces terres depuis que le biblio m'a envoyé sur les routes.....!!

Dame Yorwan vous dites? bien je tacherais de prendre contact avec elle!!
Je tiens en tout cas a vous remercier de votre diplomatie et de votre aide, oui!!! sincerement

*trinque*

Votre gilde m'interesse, oui étant un gros curieux avant tout, peut être un peu j'me mele de tout mais bon.... héhé être curieux implique le savoir!
indispensable!!! oui !
vous sauriez me dire ou je peux joindre cette dame?
apprenti en tout

Avatar de l’utilisateur
Muuriakh
Messages : 153
Inscription : 10 déc. 2007, 21:01
Localisation : La nocturne

Message par Muuriakh »

Se met a sourire tout en gardant un regard sombre et commence a parler doucement en regardant l'elfe, kara et le nain ,surunain.

Je vous accompagnerais alors marché conclus, Surunain *fait un petit clin d'oeil à kara*

kARA !! je suis aussi intéressé par votre gilde si vous pouvez passer le message a votre chef de gilde dame yorwan, en espérant que je gagne de l'expérience le temps qu'elle me réponde concrètement;
Image
Porte-clé de la sombre Matriarche. Dévoué à Lith, attendant le retour de sa femelle Illivara..

Avatar de l’utilisateur
surunain
Messages : 44
Inscription : 27 déc. 2007, 17:22

Message par surunain »

ça roule Muuriakh! je te suis tu me diras ou se retrouver!!

*Pose son verre
Sort une bourse
paye tout ce qu'il a bu!*


*commande une autre tournée*!
apprenti en tout

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2644
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Message par Orodreth »

*Dans sa pensée "Quel pourriture cet Eskrok..."*
Humrf.
*dégraffe sa cape violette et s'essuie, ensuite le sèche en roulant en un sens, l'autre en un autre sens, le déroule, la remet*
Tsss, et puis il part comme ça, je ne m'attendais pas de sa part, et il a demandé de lui laisser tranquille, eh bien, il aurait dû respecter les Mages Elfiques...
*se relève*
Bref, Surunain, j'ai l'air en colère, oui mais seulement pour cet Eldorian extrèmement prétentieux et maladroit.
*reprend son calme et sourit*
Et bonne bière.
*sort de la taverne, toujours calme*
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Avatar de l’utilisateur
Kara
Messages : 352
Inscription : 15 févr. 2007, 22:18
Localisation : Belgique

Message par Kara »

*rit un peut voyant Orodreth énerver et demande à Reca d aller lui servir un bon verre*

humm *regarde surunain et Muuriakh en souriant* bien je peux parler de vous oui. Mais c'est à vous de prouvez votre valeur à notre Matriarche Dame Yorwan, moi je ne puis que parler de votre intéret pour notre gilde *sourit*

Mais je vous informe aussi que différente gilde existe à par la nôtre *sourit*

*demande à Reca de nouveau verre*

Avatar de l’utilisateur
surunain
Messages : 44
Inscription : 27 déc. 2007, 17:22

Message par surunain »

absoluement dame kara c'est boien ainsi que j'l'entendais!
parlez lui juste de mon interet je verrais avec elle quand a ses// hum.. exigences!

J'ai en effet entendu parler d'autres gildes mais c'est celle çi qui m'interesse!! j'aime voyager, visiter et savoir!! OUé!!
vous m'ondiquerez commetn la joindre s'il vous plait?
apprenti en tout

Avatar de l’utilisateur
Muuriakh
Messages : 153
Inscription : 10 déc. 2007, 21:01
Localisation : La nocturne

Message par Muuriakh »

S'approche de l'elfe membre des anges et écoute attentivement.

Je suis ici avant tout pour exploré ces magnifiques contrés, j'aime le voyages.
Et l'exploration est mon passe temps favoris, mais je ne me voile pas la face il me reste beaucoup de choses à apprendre et il nous faudra du temps, surunain . Je vous écoute,kara cousine elfe toute blanche *Sourit de toute ses dents*
Image
Porte-clé de la sombre Matriarche. Dévoué à Lith, attendant le retour de sa femelle Illivara..

Avatar de l’utilisateur
surunain
Messages : 44
Inscription : 27 déc. 2007, 17:22

Message par surunain »

*tend un verre à muuriakh*
*Trinque avec l'assemblée restante*


A ta santé muuriakh et merci de me (m'avoir) parrainé !!
si on m'avait dit que je m'entendrais avec un alf....... MOUAHAHAHAHAHA!

BURP!

Alors dame kara quelles démarches devont nous faire? Dame Yrowan est elle joignable en ce moment?
apprenti en tout

Avatar de l’utilisateur
Kara
Messages : 352
Inscription : 15 févr. 2007, 22:18
Localisation : Belgique

Message par Kara »

*sourit sirotant son verre*

Bien.., vous pouvez lui parler quand elle est présente *sourit* en lui demandant tout simplement votre intéret ainsi que votre motivation *sourit*

Ou sinon, vous pouvez lui envoyer une missive *sourit*

Avatar de l’utilisateur
Eskrok
Messages : 302
Inscription : 21 sept. 2007, 11:55
Localisation : Assombris par mon passé, je reste dans l'ombre

Message par Eskrok »

Reviens dans la taverne, voit le nain entrain de papoter avec l'ange kara et le petit frère de la matriarche, les salue: Me revoilà et bein.

S'adresse au nain: Je vois que tu as enfin choisie ta voie. Alors comment c'est passer l'initiation au métal ? *regarde l'elfe noire Muu' souriant de toutes ses dents*

regarde les le nain et l'elfe noire en s'adressant à kara: Ils veulent vraiment être ANGE, bah j'espère qu' ils vont y arriverer, en tout cas je comprend leurs motivations. Quand pense tu Kara ? Ils ont leurs chances à ton avis ? *sourit*

Se sert un verre de bière parmi les nombreux choix étalé sur la table.
Le vieux loup solitaire, eldorian de l'ombre isolé de son peuple
[Gilgalad @ 4]: T'es vraiment un eldo toi ?
[Tanit @ 4]: je te confirme s'en est un
[Tanit @ 4]: Il arrête pas de roucouler
[Eskrok @ 4]: Tu ne le connais pas tanit ^^

Répondre