Un nain de plus

(année 2008)
Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2644
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Message par Orodreth »

*sourit*
Si vousa vez la flemme de discuter, il y a un parchemin accroché, expliqué par mon chef Ifritgf, par-là.
*pointe son doigt pour montrer la direction*
"Petite explication concernant les Mercenaires"
*baisse son bras levé et boit*
Voilà, vous savez où c'est.
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Avatar de l’utilisateur
surunain
Messages : 44
Inscription : 27 déc. 2007, 17:22

Message par surunain »

ben ouais c'est pas très clair justement, mais bon en tout cas le débat ne manque pas de contradicteurs, mais j'voudrais point qu'on s'fache a cette table, non d'un nain!!!

ah Eskrok regarde:"sort des vetements", j'ai trouvé de l'équipement un nain appelé dhurin me l'a offert, je vais pouvoir dépenser mes 400 pièces pour acheter de la bièreMOUAHAHAHAHAHA.

Mais j'aurrrais surement l'occasion de les dépenser chez vous, oué marrant ce systeme d'assurance!

euh vous m'aviez dit qu'il était ou déjà le palais du seigneur, dans quelle région?
apprenti en tout

Avatar de l’utilisateur
chaosmaster
Messages : 244
Inscription : 17 mars 2007, 10:56
Localisation : Dans une zone désertique loin de tous

Message par chaosmaster »

Tiens un tout petit de plus *hin hin*
Chaosmaster,
Défendant chêrement ses oreilles encore Intactes
Ancien Membre de la guilde Archana Prima
Un être partit de ces landes, pour un lieu qu'il ne quittera jamais plus.

Avatar de l’utilisateur
Eskrok
Messages : 302
Inscription : 21 sept. 2007, 11:55
Localisation : Assombris par mon passé, je reste dans l'ombre

Message par Eskrok »

Oui, enfin j'ai lus mainte fois le parchemin sur les mercenaires, je ne veut plus qu' on en parle cela ne servira a rien de toute façon...

Sinon pour l'assurance contacte mon voisin Burno, il t'expliquera mieux que moi...mais je viens juste de proposer un nouveau service sur des locations d'objets...en ce moment même basé sur des capes très utiles dans les landes tu devrais aller voir, l'affiche est accrocher juste ici. *pointe du doigt l' affiche*

Et pour le palais je t'accompagne, c'est pas très loin, a Tarsengaard au nord de Pierre blanche...sinon à l' avenir pense à demander des conseils aux Anges, une gilde que j'apprécie particulièrement, ils te guideront et t' aiguilleront mais juste, j'oubliais soit polie hin *sourit*



Le vieux loup solitaire, eldorian de l'ombre isolé de son peuple
[Gilgalad @ 4]: T'es vraiment un eldo toi ?
[Tanit @ 4]: je te confirme s'en est un
[Tanit @ 4]: Il arrête pas de roucouler
[Eskrok @ 4]: Tu ne le connais pas tanit ^^

Avatar de l’utilisateur
Bonaparte
Messages : 383
Inscription : 12 oct. 2006, 18:07
Localisation : Corse , Corse , ma que tu es belle !

Message par Bonaparte »

Bonaparte salua son voisin Eskrok, d'accoutumée, il l'aurait appelé également son frère, mais les temps ayant changé, il se contenta d'une fébrile poignée de main ...

Puis se retournant vers le Nain bruyant ( pléonasme ), il lui tint :


Si tu cherches des informations sur le Village, n'hésite pas, je suis le porte-parole de la Gilde.
" Vivre dans la défaîte , c'est mourir tous les jours ... "
" La parole forme une véritable arme quand elle sait être utilisée à escient ..."

Bonaparte, porte parole du Village, vieux mage, toujours la plume à la main.

Avatar de l’utilisateur
surunain
Messages : 44
Inscription : 27 déc. 2007, 17:22

Message par surunain »

ouais salut, mon nom est surunain bé je croyais que c'était ROL?
en tout cas c'est agréable, j'dois dire que vuos autres frères nains m'avez bien accueillis!

*tend une chopine *

ben ouais des questions j'en ai plein mais j'te préviens frangin chuis bavard et curieux, souvent trop a ce qu'on dit!!

*réflechis deux secondes..........*


mmm bonaparte, bonaparte j'ai déjà entendu ce nom.... a oui aujourd'hui même de la bouche d'un nain qui te cherchait je crois
apprenti en tout

Aoshi
Messages : 300
Inscription : 29 oct. 2006, 19:11

Message par Aoshi »

*un assassin entièrement vêtut de noir entra dans la taverne. Aoshi regarda tout les aventuriers avec une expression machiavélique comme a son habitude; s'assois dans l'ombre, observe le nouvel arrivant sans sciller et lance un léger murmure:*

Un nain bien trop bavard à mon goût, .... Sans doute une cible qui vas falloir que j'élimine....
mieu vaux ne pas éveiller de soupçons.


* toujours tapis dans l'ombre Aoshi continua à regarder ce petit nain qui n'arrêter pas de bavarder*
Seul, nous ne sommes pas grand chose.. C'est ce que je pense aujourd'hui.

"Les progrès viennent à ceux qui s'entraînent encore et encore, vous reposez sur des techniques secrètes ne vous conduira nulle part" (Morihei Ueshiba)

Avatar de l’utilisateur
Muuriakh
Messages : 153
Inscription : 10 déc. 2007, 21:01
Localisation : La nocturne

Message par Muuriakh »

Un elfe sombre rentre a son tour, le regard fatigué passe sans se soucier des personnes faisant du bruit regarde l'assassin vêtu de noire avec l' oeil méfiant, puis trouve un coin sombre pour pouvoir rester dans la taverne en toute discrétions sans qu'on puisse l'interpeller ou le déranger de sa petite habitude de médiation au fond de la taverne. Regarde Reca et lui fait comprendre du regard qu'il ne prendra rien, observe les personnes bruyant et reste silencieux et observateur; Oui comme d'habitudes.
"..."
Image
Porte-clé de la sombre Matriarche. Dévoué à Lith, attendant le retour de sa femelle Illivara..

Avatar de l’utilisateur
surunain
Messages : 44
Inscription : 27 déc. 2007, 17:22

Message par surunain »

*pendant quelques secondes la conversation s'arrete autours de la table, l'arrivée de deux personne aux silhouettes sombres et menacantes laisse courrir comme un courant d'air froid puis,..... la conversation reprend la bonne humeur et la bière aidant"....!!

*s'adresse a eskrok*
J'ai trouvé le palais, je te remercie, tes conseils me sont précieux depuis que je suis arrivé sur les landes"

ah oui bonaparte, des renseignements ben a vrais dire je commence tout juste a comprendre comment les choses se passe par ici, peut être pourrait tu m'aider..
mon âme est égarée je recherhce le soutien d'une église mais je ne sais vers laquelle me tourné! j'ai visité quelques temples mais aucun ne me convient, et puis je recherche du travail aussi un groupe sur et agréable si l'un d'entre vous a quelque chose à me proposer....
apprenti en tout

Avatar de l’utilisateur
Eskrok
Messages : 302
Inscription : 21 sept. 2007, 11:55
Localisation : Assombris par mon passé, je reste dans l'ombre

Message par Eskrok »

*regarde les deux personnes arrivé? lance un sourire et reste silencieux a son tour un moment contemplant la salle, jusqu' a que le nain se remette a parlé*

il y a plein de métiers pour les nouveaux arrivant, maintenant que la température à trépont est un peu mieux tu vas pouvoir chasser et cueillir des légumes pour les revendre au magasin général..*rit doucement* m'enfin on a tous commence comme ça, et pour les peaux d'animaux, je pourrais te les acheter.

Après si tu veux être récolteur, je te conseil la religion du bois, si tu veux être forgeron je te conseil la religion de la terre, grand guerrier celle du métal, grand potionniste celle de l'eau et sinon grand alchimiste celle du feu, voila je crois que j'ai fait le tour, si tu cherche un adepte de ces religions fait une demande dans la taverne sûrement un d'entre eux te répondra, mais tu n'est pas obliger d'avoir une religion..hum..tu fais comme tu veux..tu sais


Et je t'ai dis pour rentrer dans un groupe comme le miens, il va falloir faire tes preuves et avoir un minimum de connaissance et d'expérience.
Courage le nain, ne soit pas pressé, il te reste du chemin avant d'arriver à là.


Et encore de la bibine ? *rit*
Le vieux loup solitaire, eldorian de l'ombre isolé de son peuple
[Gilgalad @ 4]: T'es vraiment un eldo toi ?
[Tanit @ 4]: je te confirme s'en est un
[Tanit @ 4]: Il arrête pas de roucouler
[Eskrok @ 4]: Tu ne le connais pas tanit ^^

VinceHood
Messages : 1679
Inscription : 06 juin 2007, 13:01
Localisation : Cherchez dans les mines...

Message par VinceHood »

*Entend le mot Bois et intervient*

Si tu choisis le noble art de la récolte et de la mine je me ferai un plaisir de t'aider à devenir un adepte du Bois.
VinceHood, Récolteur à la retraite.

Avatar de l’utilisateur
surunain
Messages : 44
Inscription : 27 déc. 2007, 17:22

Message par surunain »

OUé!!!*dla bière tavergiste!!* mouahahahahah

ben je m'suis décidé pour la mine, j'aime bien ma pioche j'ai déjà récolté quelques quartz et j'apprend en ce moment même a miner le fer! j'ai même découvert la grotte a fer, argent et tout ça! mais j'ai hate de miner de la pierre précieuse!*yeux qui brillent*

par contre les légumes pendant des heures j'avoue que c'est hum....!
MOUAHAHAA un travail pour les elfs... arf arf arf

à eskrok:bien sur l'art de la guerre aussi! oué y'a même Rol qui m'a donné une belle dague et deux épées!!
d'accord je te garde les peaux et tout ça, sauf les os pour Rol.

à vincehood:oué j'ai aprlé a la pretresse du bois, et meme celui de la terre c'est pas que je suis contre mais.... humpf... il est ou le temple du METAL?
apprenti en tout

Avatar de l’utilisateur
Muuriakh
Messages : 153
Inscription : 10 déc. 2007, 21:01
Localisation : La nocturne

Message par Muuriakh »

Après une longue méditation l'elfe noire se réveil et s'avance vers la table le pas silencieux, la cape flottante provoquant un léger courant d'aire.

Vous dites Le métal ? hahahaah. Vous voulez vraiment être un adepte ? Je peux vous parrainez si vous voulez ? Que choisissez vous ?

*Son regard fixe le nain comme pour le convaincre à accepter*

Je vous demanderais sa qu'une fois a vous de voir je pourrais vite changer d'avis...

Et vous eskrok c'ment allez vous ? Sa fait un baille que je ne vous ai pas vus...
Image
Porte-clé de la sombre Matriarche. Dévoué à Lith, attendant le retour de sa femelle Illivara..

Avatar de l’utilisateur
Eskrok
Messages : 302
Inscription : 21 sept. 2007, 11:55
Localisation : Assombris par mon passé, je reste dans l'ombre

Message par Eskrok »

oula le petit frère de la matriarche...je ne t'avais pas reconnus..
Hum sinon ça t'arrive souvent de rentré ici sans rien dire, tu pourrais dire bonjour des fois
*rit*

s'adresse au nain: Oui tu peux le faire confiance il est tout jeune lui aussi il pourrait etre ton parrain NON ?

Heu MUU' si tu vois kharya tu pourras lui dire bonjour, je suis occupé en ce moment donc tu peux faire ça pour moi ? *sourit légèrement*
Le vieux loup solitaire, eldorian de l'ombre isolé de son peuple
[Gilgalad @ 4]: T'es vraiment un eldo toi ?
[Tanit @ 4]: je te confirme s'en est un
[Tanit @ 4]: Il arrête pas de roucouler
[Eskrok @ 4]: Tu ne le connais pas tanit ^^

torino
Messages : 1153
Inscription : 19 mai 2006, 03:12

Message par torino »

*À une table sombre, l'Elfe entend tout juste la phrase du nain concernant les Elfes et regarde de plus près le nain qui rit d'un humour étrange tout en faisant apparaitre un petite dague dans une main et une boule de feu dans l'autre*

À ce que je sache, non, ce n'est pas plus un travail pour les elfes que pour... comment t'appelles-tu, déjà? Surunain je crois...

Si tu désires vraiment gouter à la chaleur de mes feux et de ton sang se réchauffant, tu es sur la bonne voie.

*Sourit, baisse l'intensité de la boule de feu, la faisant presque disparaitre, mais la gardant à proximité, et bois un peu d'outranque*

À votre manque de connaissance, jeune nain imprudent.

*Vide l'outranque et s'en fait apparaitre un autre tonneau*
Adepte de l'air et pratiquant de l'Art Elfique,
Membre du Coeur,

Membre de l'équipe de validation de cartes

Avatar de l’utilisateur
surunain
Messages : 44
Inscription : 27 déc. 2007, 17:22

Message par surunain »

*surunain se marre* MOUAHAHAHAHAHA

regarde les deux elfs (le tééénebreux Muuriakh et le frétillant Torino)
Dites donc messieurs vous êtes toujours aussi , hum...! comment dire...elfs ? MOUAHAHAHAHAHAAHAHHAHAHAHAHAH hum pardon.... héhé

à Torino: allons ne vous véxez pas maitre elf, je suis moi aussi bien entendu passer par les fruits de la taverne du Trépont, même si c'est particulièrement casse.... hum ce n'est pas la peine de monter sur vos grands chevaux...ni de chercher à m'impressionner avce vot' tonneaux et vot' torche gréffée.

Quand a vous!(s'adresse à Muuriakh)me faire parrainez par un elf sombre qui de surcroit veut me présser, tTtTttttt.. ah làlà
assoyez vous donc si vous voulez mais de grace apprennez la politesse

*pose Un verre devant chacun des elfs* allons allons cessez vos entillage et posez vos fesses elfiques! enfin faites comme vous le voulez...

Reprend la conversation evec Eskrok:

*regarde l'elf sombre* Hum oué le métal je ne sais pas si c'est un bon choix va falloir réfléchir...
oui alors et vous.. hum et toi? as tu un dieu eskrok ou fait tu partis de ces athés?
apprenti en tout

Avatar de l’utilisateur
Eskrok
Messages : 302
Inscription : 21 sept. 2007, 11:55
Localisation : Assombris par mon passé, je reste dans l'ombre

Message par Eskrok »

Hum je suis en ancien adepte du métal mais j'ai pas pus suivre la croyance vous ...tu euh je crois vraiment a rien dans ses landes m'enfin si ça peux t'aider a te donner la foie et du courage s'tu veux mais bon le métal ...

*regarde muu'* il me parait honnête, après tu vois le nain moi je vais pas te dire d'aller dans le bois ou le métal ou le feu ou je sais pas quoi....

*boit une gorgée de sa bière prend le temps de déguster, et regard le nain et l'elfe noire se dévisager du regard mutuellement*

hum je suis athée et je le resterais ...tsss mais bon grand guerrier c'est cela ? bah gène toi pas va avec le sombre...*lance un petit sourire au petit Muu'*

*regarde torino, comme un aire de déjà vus, fixe quelque instant avant de se noyer dans une autre de ses gorgées.*

M'enfin tout ça reste dérisoire pour ma part....à toi de voire hin...
Le vieux loup solitaire, eldorian de l'ombre isolé de son peuple
[Gilgalad @ 4]: T'es vraiment un eldo toi ?
[Tanit @ 4]: je te confirme s'en est un
[Tanit @ 4]: Il arrête pas de roucouler
[Eskrok @ 4]: Tu ne le connais pas tanit ^^

Avatar de l’utilisateur
surunain
Messages : 44
Inscription : 27 déc. 2007, 17:22

Message par surunain »

oué, j'crois que j'entend bien ce que tu dit!!
*boit un coup*

c'est pas que je suis un violent, mais j'aime me battre mais pas comme un sanguinaire non!! à la loyale, bien bourré et aux poings... arf arf
oué faut qu'je réfléchisse....athé.... mouais ç'est tentant, et puis l'esprit du trepont en parle ça à l'air chouette....!

ah tant qu'jy pense jai là quelques peaux pour toi!
*sort de son sac différentes peaux*tiens c'est pour toi

mmm *a voix basse*
dit moi, euh après avoir causer avec le bibliothécaire y'a un gars au sous sol du palais fingel, qui m'a proposé des épreuves, j'ai rien compris a la première, te moque pas hein, mais je n'ai meme pas trouvé la salle dont il parlait, tu saurrais m'en dire quelques chose?
apprenti en tout

Avatar de l’utilisateur
Eskrok
Messages : 302
Inscription : 21 sept. 2007, 11:55
Localisation : Assombris par mon passé, je reste dans l'ombre

Message par Eskrok »

Hum non j'ai oubliés *se gratte la tête*hum hum...je vois la salle en fait mais bon j'ai pas envie d'aller au palais en ce moment et c'est un passage secret pas facile a trouve...vais voire ...mais bon le nain si t'veux connaître le métal tu peux y aller après les déceptions tu peux devenir comme moi, il te faut une religion avant de te mettre athée...va discuter avec l'esprit il te dira que faire...mais ça me parais bien..

ha bien la chasse va t'enrichir *rit*

Examine les peaux et sort une petite bourse qui fait claquer sur la table.

Tiens c'est du bon boulot !!
Le vieux loup solitaire, eldorian de l'ombre isolé de son peuple
[Gilgalad @ 4]: T'es vraiment un eldo toi ?
[Tanit @ 4]: je te confirme s'en est un
[Tanit @ 4]: Il arrête pas de roucouler
[Eskrok @ 4]: Tu ne le connais pas tanit ^^

Avatar de l’utilisateur
Muuriakh
Messages : 153
Inscription : 10 déc. 2007, 21:01
Localisation : La nocturne

Message par Muuriakh »

Crache le liquide sur la table en regardant le nain.

hm je te propose un marché, je te dis ou est le passage pour la quête que tu dois faire et tu me suis jusqu' à Neraclos pour quelques questions sur ton avenir..

Regard le nain sombrement le souriant essayant toujours de le convaincre

Moi, je dois juste ramener des adeptes m'a t-il dit. Je ne veux pas etres ton parrain juste te guider dans la bonne voie..

Tu vois ce que je veux dire ou pas ?
Image
Porte-clé de la sombre Matriarche. Dévoué à Lith, attendant le retour de sa femelle Illivara..

Répondre