Annonce d'une naissance

(année 2008)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ange_Noir
Messages : 229
Inscription : 10 janv. 2008, 19:23

Annonce d'une naissance

Message par Ange_Noir »

*Drapée sous sa cape, Ange Noir arrive d'Irillion, fatiguée. Elle s'approche de Reca et lui donnes un parchemin à Reca avec un sourire*

Bonjour Reca, je ne suis que de passage comme d'habitude en ces terres, mais je passe dans ta taverne en ce jour, pour annoncer une grande nouvelle. Je suis Ange Noir, la fille de notre Matriarche Kharya comme vous le savez je pense.
Je viens vous demander d'afficher ce parchemin qui annonce la naissance de mon petit Frère qui se nomme Arhada. Ils vont bien, et ....
*lui murmure avec un sourire énigmatique* le petit elfe noir ressemble à notre père Os'.

*Tends le parchemin à Reca à afficher, ainsi qu'une petite bourse*


J'offre un verre à chaque aventurier qui passe dans ta taverne en ce jour spécial.

*Se couvre et repart sur Irillion*
Image

Avatar de l’utilisateur
Angeshiva
Messages : 635
Inscription : 01 déc. 2006, 15:42

Message par Angeshiva »

"Entre dans la Taverne afin d'y reprendre un peu de repos, avant de retourner travailler"

Bonjour Dame Reca!

"S'installant a la table du fond comme a son habitude"

As-tu entendu la bonne nouvelle Angy?

Non, laquelle dis-moi ?

Ange_Noir est venue un parchemin a la main pour annoncer la naissance de son petit frère.

En voilà une bonne nouvelle, une naissance dans les Landes.

Oui regarde c'est écrit.

AngeShiva s'approche du parchemin;
Après lecture, prends sa plume d'aigle et écrit: Félicitation a vous, soyez prudent et protéger ce petit nouveau du Mal de Landes, AngeShiva

Merci reca, heu.... pourrais tu m'apporter un verre de vin , merci

"AngeShiva retourne a sa place, avec un sourire suite a cette nouvelle"
Elen síla lùmenn'omentielvo.
La liberté signifie la responsabilité. C'est pourquoi la plupart des hommes la craignent.
Moderatrice

Avatar de l’utilisateur
volesprit
Messages : 290
Inscription : 21 août 2007, 10:45
Localisation : plus au nord, t'es belge...

Message par volesprit »

Volesprit entre calmement, à son habitude, dans cette taverne si chère à son coeur, et si peu à son porte-monnaie, vu la générosité des aventuriers!
Elle passe devant les panneaux d'affichage et ne peut s'empêcher, en les détaillant un par un, de tomber sur l'annonce d'Ange_noir.
Un sourire de joie éclaire son visage, un sourire de ceux qu'on ne peut simuler...jusqu'à la lecture du nom de ce petit frère.

Une étrange lueur rouge passe alors dans ses yeux rubis, stoppant son sourire net. Elle se détourne subitement du parchemin, se dirigeant vers l'immuable Reca d'un pas rapide.

Elle lui demande un verre de ce qu'elle a de plus fort, semble méditer les paroles qu'elle va dire ensuite et portant un toast au ciel, déclame:

-"Je bois à la santé d'Arhada! Qu'il trouve sur sa route sagesse et justice, en ce monde démoniaque..."

Elle avale d'un seul coup la mixture corrosive, en grimaçant, puis se tourne de nouveau vers la tenancière. L'apreté du breuvage, lui a rendu passagèrement les yeux humides.
Elle s'exprime d'une voix un peu rauque en toussottant:


-"Ahem, sers m'en un autre, Reca, s'il te plait, *kof kof*, je connais des choses plus dure à avaler que ça...".

Le deuxième verre suit le premier, aussi rapidement.
Volesprit remercie alors Réca puis s'en retourne, le pas un peu raide mais l'allure décidée, vers la sortie...

Avatar de l’utilisateur
Naedrah
Messages : 1333
Inscription : 01 mars 2008, 19:53
Localisation : Au Bout du Monde

Message par Naedrah »

Naedrah s'apprête à repartir en Irilion, mais décide finalement de faire un dernier crochet chez Recca. Le tableau d'affichage ne désemplit pas, mais elle remarque cependant une nouvelle annonce.

"Tiens, une naissance ... Ah mais bien sûr ... Kharya ... " songe-t-elle en lisant l'affiche.

Du coin de l'oeil elle remarque la présence de Volesprit, qui vide consciencieusement les verres alignés devant elle, l'un après l'autre.

"Quel étrange comportement, cela ne lui ressemble pas de boire ainsi ..."

Naedrah décide de terminer sa lecture avant d'aller retrouver sa soeur et la réconforter, ce dont aparemment elle semble avoir besoin. Ses yeux reviennent se poser sur l'affiche :

"Arhada... humm j'ai déja entendu ce nom, il me semble ... "

Sur une intuition, le regard de Naedrah glisse de l'affiche à Volesprit, puis revient de Volesprit à l'affiche. Un déclic se fait alors en elle, et un étrange frisson lui remonte l'échine. Elle jette en direction de sa sœur qui se dirige vers la sortie un regard de compassion mêlé de crainte , mais sait qu'elle n'a pas le pouvoir de la réconforter... Inutile de lui courir après.

Ecourtant pourtant sa visite, elle salue poliment l'assemblée, sans la moindre envie de boire à l'avenir du fils de Kharya.
Compagne d'Aura
Alchimiste et apothicaire.

Avatar de l’utilisateur
ewoir
Messages : 251
Inscription : 06 avr. 2007, 21:53
Localisation : Enrôlé dans une guerre, loin des îlots centraux.

Message par ewoir »

*rentre dans la Taverne, salue tout le monde et se dirige vers Reca*

Bonjour, pourriez vous me servir une Eau Elfique?

*commence a boire son Eau et aperçoit le nouveau parchemin afiché*

Ah! Une naissance, un nouveau petit aventurier pourra venir nous aider!


*sourit et après avoir fini sa boisson repart s'entrainer*

Au revoir, tout le monde.
Ewoir, Haut-Elfe

"Mort au combat."

Avatar de l’utilisateur
westineee
Messages : 30
Inscription : 04 juin 2008, 18:52

Message par westineee »

*rentre dans la Taverne d'un pas timide, salue tout le monde et se dirige vers Reca*

Bonjour, pourrais je avoir du vin s'il vous plait?

*remarque l'affiche*

Oh, Un nouvel aventurier va pouvoir savourer le savoir dans landes!

*sourit et repart a ses occupations*

Avatar de l’utilisateur
Hermitek
Messages : 253
Inscription : 23 août 2007, 03:43
Localisation : plus de six pieds sous terre

Message par Hermitek »

*gromelle* Chouette, un nouvel aventurier... mouais... enfin c'ui là d'aventurier, avant qu'il vienne vider quelques chopes, il va commencer par remplir quelques langes...
*grimace à cette pensée* Ben, bon courage aux éleveurs quand même.
Hermitek, Gardien de la Forge

Avatar de l’utilisateur
chaosmaster
Messages : 244
Inscription : 17 mars 2007, 10:56
Localisation : Dans une zone désertique loin de tous

Message par chaosmaster »

Entre chez Réca et apperçoit l'affiche
*sourit* Encore une future victime des landes *éclate de rire*
Repart
Chaosmaster,
Défendant chêrement ses oreilles encore Intactes
Ancien Membre de la guilde Archana Prima
Un être partit de ces landes, pour un lieu qu'il ne quittera jamais plus.

Avatar de l’utilisateur
Eskrok
Messages : 302
Inscription : 21 sept. 2007, 11:55
Localisation : Assombris par mon passé, je reste dans l'ombre

Message par Eskrok »

L'eldorian revenant d'un long voyage cétait accoudé dans le comptoir comme a ses bonnes vielles habitudes. Cela faisait un bout de temps qu'il n'avait pas mit les pieds chez Reca. Beaucoup de nouveaux parchemins inconnus pour lui avaient été affiché sur les murs de la taverne. Eskrok ne perdait jamais son temps a jeter un coup d'oeil dans les nouvelles du moment. La fille de la Matriarche avait laisser un message a la taverne, les rumeurs avaient déjà circuler de bouche a oreille. Il voulait lire ce qu'elle avait écrit de ces propres yeux.

Une voix retentit en lui: "Tu n'es pas Arhada, tu n'es pas le petit démon"

Il essaye de se ressaisir, prenant le temps de sortir une flasque de sa cape, de boire une gorgée. Il se perd dans une lettre, lance une phrase juste avant de s'enfermer dans un silence total.

Ton sang coule en moi. Tu m'as dis de choisir. Je t'attendrais. Tu auras ta réponse.

Eskrok Laisse tomber une autre lettre au sol et reste figer sur son tabouret, devant le comptoir. Reca le dévisage, essayant de savoir ce qui se passe. Dans ces yeux, il était cet aventurier mesquin, cet individus nuisible mal vus de beaucoup de tavernes et de natifs. Et pourtant elle ne dit rien cette fois si, elle le laissa gambergé dans ses divagations. Laissant un silence complet reprendre la salle.

[pour comprendre lire mes chroniques: Mes mémoires..]
Le vieux loup solitaire, eldorian de l'ombre isolé de son peuple
[Gilgalad @ 4]: T'es vraiment un eldo toi ?
[Tanit @ 4]: je te confirme s'en est un
[Tanit @ 4]: Il arrête pas de roucouler
[Eskrok @ 4]: Tu ne le connais pas tanit ^^

Avatar de l’utilisateur
Myndre
Messages : 11
Inscription : 23 mai 2008, 13:20

Message par Myndre »

Myndre entre couvrant sa tête avec le capuchon s'avance sombrement d'un pas plus que méfiante voyant tout ce monde

T...tiens

Aperçois le parchemins laisser par Ange_Noir et sourit murmurant

Bonne nouvelle

S'assoie quelque instant remettant bien ses cheveux blond dans son capuchon et s'offre un verre en cette occasion avent de repartir tout aussi sombrement

Avatar de l’utilisateur
Kara
Messages : 352
Inscription : 15 févr. 2007, 22:18
Localisation : Belgique

Message par Kara »

*apparait dans la taverne un halos dorée l entourant*

Quel sont les nouvelle *sourit se tournant vers Reca*

*aperçois l'affiche que Reca lui montre*
oh je vois *sourit* une nouvelle naissance *sourit et salue la salle*

*joint une missive de félicitation et sourit*
Prenez bien soin de lui *sourit*

Répondre