Les premiers pas du RBI

(année 2008)
Avatar de l’utilisateur
schmutzi
Messages : 101
Inscription : 05 janv. 2008, 18:07
Localisation : les Landes d'Alsace
Contact :

Les premiers pas du RBI

Message par schmutzi »

Schmutzi s'écroule, épuisée, sur une chaise. Pendant que Reca lui apporte sa boisson, la jeune fille parle, d'une façon incohérente....

Il y avait des yétis, des géants....... Tout ces courageux aventuriers....... ils tombaient comme des mouches........... Leur équipement.....perdu.....plus rien pour combattre.....

Après avoir bu quelques gorgées, la jeune bleue retrouve des couleurs et son esprit!

Je voudrais féliciter Romir pour son initiative! Il a crée le RBI (Romir bureau d'investigations). Cette organisation comporte plusieurs membres issus de peuples différents. Et tous n'ont qu'un objectif, ramasser les objets perdus par les combattants sur le champs de bataille!
Le courage de toute l'équipe est exemplaire! Ses membres n'hésitent pas à sacrifier leur vie pour mener à bien leur mission.
Je lève mon verre à notre chef! Vive Romir!


Image
schmutzi, femme bleue solitaire

Vola
Messages : 362
Inscription : 20 mai 2008, 12:03
Localisation : Vu pour la dernière fois début Félinien du Fingelien 377, sur une passerelle de glace.
Contact :

Message par Vola »

Assis à ses cotés, Vola semblait visiblement épuisé.

Un bref instant il sembla se réveiller, ses sens en éveil, et d' un geste de la main il saisi sur la table un sac qui n' existait pas.


- Groupf grommela-t-il...

- J' ai trop bossé moi. Et ce fichu capitaine qui ne me laisse parfois même pas embarquer, me contraignant à rester au port... On voit qu' il n' a jamais perdu son sac lui.

A LA SANTE DE ROMIR ! hurla-t-il, il y a de quoi lui dire merci.

Bon, ben une bonne chose de faite, ça feras des malheureux en moins...

Et s' en même s' en rendre compte, Vola plongea dans ses pensées, emplies de cyclopes et chimériens poursuivants l' appétissant ramasseur de sacs.


Bah ! Ca me permet d' entrainer mon courage, ma souplesse et ma rapidité...

Il releva la tête, regarda Schmutzi toute ragalliardie, et hocha la tête avec satisfaction

Répondre