Attention aventurier dangereu

(année 2008)
Avatar de l’utilisateur
Jatoziel
Messages : 352
Inscription : 26 mars 2007, 20:25
Localisation : Pas loin d'une taverne

Attention aventurier dangereu

Message par Jatoziel »

Rentre dans la taverne en défonçant presque la porte, l'énervement et visible sur son visage, il accroche un parchemin au mur.

Attention l'aventurier du nom de samuraiweasel et un assassin qui ne pense qu'a s'enrichir sur votre dos ne lui faites pas confiance.

Il m'a aujourd'hui assassiné pour me dépouiller, je vous invite donc a la plus grande prudence.

Pour ma part je ne lui ferai plus aucune vente ou achat et je vous incite a en faire autant.

Ces landes nous agressent déjà, alors si l'on s'assassine entre nous où va t'on.

Je sais que je ne suis pas le premier ni le dernier à être une victime, mais si personne n'en parle comment seront nous qu'elles sont les personne digne de confiance?

S'assoit et commande une bière.
Nain
Maitre Alchimiste
Maitre Récolteur
Maitre Forgeron
Adepte de la Terre
Tresseur nain
Enquêteur
Kazrik

Avatar de l’utilisateur
Archimed
Messages : 88
Inscription : 22 déc. 2007, 13:53

Message par Archimed »

Entendant les signaux de Jatoziel, le sinan s'approche et clame:

Tu sais Jatoziel, il m'a assassiné également. Je pense que plus de la moitié des aventuriers sont passés par là *sourit*. J'invite tous ceux qui ne sont pas assez forts pour le vaincre à faire attention et ne pas tomber dans son piège et ceux qui sont capable de le tuer, agissez tous!

Avatar de l’utilisateur
awark
Messages : 36
Inscription : 18 avr. 2008, 21:37

Message par awark »

Mon salut, moi il ma inviter a allez dans un endroit pour me tuer et le jour de l évasion il ma donner pour m ennuyer des os je ne voie pas a quoi sa sert de tuer des autres pour être mal vue après......
Dernière modification par awark le 03 mai 2008, 22:30, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
zerty
Messages : 277
Inscription : 04 mai 2007, 06:07
Localisation : Tarn

Message par zerty »

MMmh.

Il est vraie que cette aventurier n'est pas trés fréquentable et n'a pas beaucoup d'ami.

De plus il parle une langue étrange, peut être qu'il est violant car il ne peut se faire comprendre.

Fin bref, faite atention a lui meme si il n'est pas trés fort ny trés malin *rit*.

Mais bon tous jeunes aventurier conais quelqu'un comme lui, cela forge le caractére.

Sur ceux je vous laisse, j'ai des potions a faire.

*S'en vas en repensant a Hadesangel*
Zerty, Sinans, Mercenaires et membre de l'apothicairerie de Draia.

Image

Répondre