Un nouvel elfe

(année 2008)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Luol
Messages : 6
Inscription : 11 nov. 2007, 09:20

Un nouvel elfe

Message par Luol »

Un nouveau venu entre dans la taverne, maculé de sang et essoufflé il se dirige vers Reca.


Salutation tavernière, suite à quelques heurts j'ai besoin de me reposer et de quelques chose à boire et à manger.

Bien, je vous apporte le necessaire, prenez place à l'une des tables.

Je vous remercie, tenez prenez ces pièces et apportez moi tout ce que je peux avoir pour cette somme.


Il se dirige vers la table la plus à l'écart et tout en s'asseyant observe les personnes présentes. Attends patiemment l'arrivée de visages familiers tout en se restaurant.

Avatar de l’utilisateur
Kara
Messages : 352
Inscription : 15 févr. 2007, 22:18
Localisation : Belgique

Message par Kara »

*apparaît dans la taverne un parfum doux de fleur l entourant*

Bien le bonjour Luol *sourit et le salue en s inclinant*

*se tourne vers Reca et lui demande de servir le nouveau venus*

Enchantée je suis dame Kara *s incline délicatement* soyez le bien venus en ces terres arides *sourit*

Si vous avez besoin d aide, n hésiter pas surtout *sourit*

Avatar de l’utilisateur
Luol
Messages : 6
Inscription : 11 nov. 2007, 09:20

Message par Luol »

Ne s'attendant pas à etre aborder , est dans un premier temps surpris,mais se reprend tres vite et sourit.

Enchanté de faire votre connaissance et je vous remercie pour l'aide que vous me proposez. Mais ne soyez pas si ceremonieuse avec moi.

Se sent un peu mal à l'aise du fait des taches de sang sur ses vetements, il s'empresse de les couvrir à l'aide de sa cape. Puis montre une chaise qui lui fait fasse à Dame Kara.

Avatar de l’utilisateur
Souu
Messages : 54
Inscription : 09 déc. 2007, 03:23
Localisation : Un ocean de reves bleus

Message par Souu »

*Entre dans la taverne a son tour et se dirige ver la table occupée par Dame Kara et Luol*

-Bonjour Luol, je me nome Souu et je suis tres contente de voir un nouvel elfe nous rejoindre ! Jespere que vous irez bien apres un bon repos, profitez de ce que vous apporte Reca c'est la meilleur taveniere au coin !! Je vous laisse a present et si vous avez besoin d'aide n'hesitez surtout pas !

*Salut dune reverence Dame Kara et Luol et sort de la taverne*

Avatar de l’utilisateur
Kara
Messages : 352
Inscription : 15 févr. 2007, 22:18
Localisation : Belgique

Message par Kara »

*regarde Luol remarquant les tâches de sang porte sa main sur se front et ne dis pas un mot pensant que Luol expliquera bien quand il sera temps*

Bien merci Luol *s installe et s assis saluant Souu qui part* je ne suis pas si cérémonieuse voyons *sourit*

Prenez donc un verre *demande à Reca de les servir*

Avatar de l’utilisateur
Luol
Messages : 6
Inscription : 11 nov. 2007, 09:20

Message par Luol »

Salue et remercie Souu pour son accueil et reporte son attention sur Dame Kara. Il remarque son geste et se pose quelques questions.


Volontier, je vous remercie.


Se sentant revigoré après ce repas et les boissons qui se succédent, il repousse légèrement sa chaise afin d'être plus à l'aise.


Je...je me demandais si par hasard vous pourriez m'indiquer quelles sont les rapports entre les Hauts Elfes et les différents autres peuples? Si je vous pose cette question, c'est que mon arrivée ici à un rapport avec les difficultés que j'ai rencontré pour me faire accepter par le passé.


Ecoute attentivement ce qui va suivre. Remercie Dame Reca qui vient d'apporter les verres et commence à siroter doucement le sien en observant tout ce qui se passe aux alentours.

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2644
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Message par Orodreth »

*souhaite la bienvenue à Luol, ensuite, il rejoint sa chère Elfette Kara en lui saluant*
Salutations Luol, je me nomme Orodreth, Juge Elfe.
*sourit et s'adresse à Kara*
Mon salut, comment vont tes affaires rouges?Héhé.
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Avatar de l’utilisateur
Kara
Messages : 352
Inscription : 15 févr. 2007, 22:18
Localisation : Belgique

Message par Kara »

*saluant Orodreth sourit à sa réfléxion* bien bien merci j en prend soins *sourit et se tourne vers Luol*

Nos relation...humm bien

*pose doucement son vers* techniquement nous comme en guerre avec les Sinans, les Galdurs et les nains *sourit*

mais personellement j'essaye de me faire amie avec tout le monde *sourit* mais celà est due à mon passer *porte sa main sur le front* et vous qu'elle était-elle? *sourit etregarde attendant un petite réponse sur ces tâches de sang*

Avatar de l’utilisateur
Darkheim
Messages : 933
Inscription : 24 avr. 2007, 02:10
Localisation : chez Oana, à Nord-Thyl

Message par Darkheim »

Darkheim était attablé chez Réca, à manger tranquillement un rôti de cerf accompagné d'une bière bien fraîche, lorsqu'il entendit un jeune elfe faire connaissance avec quelques aventuriers de son peuple. Ceux-ci lui indiquèrent les rapports entretenus entre les Elfes et certains peuples, comme les nains.
Le nain se retourna, et prit la parole.


- Bienvenu à vous, jeune elfe. J'espère que vous vous plairez en ces Landes.
J'me présente, Darkheim, aventurier nain, prêt à vous aider s'il le faut, même si vous n'êtes qu'un "mangeur de salade".
Cela dit, tous les nains ne sont pas en guerre contre les elfes, et inversement. Disons plutôt que nos deux peuples ne s'apprécient plus beaucoup, suite à une petite fête qui a mal tournée. Faut dire aussi que couper sa barbe à un nain, c'est pas la meilleure façon pour rester amis...
Gardien de la Tradition
ancien Maître Tresseur
Tresse de Défense de Nord-Thyl, de Juge, d'Echevin, d'ancien Juge et d'ancien Echevin, de Kazrik et d'ancien Kazrik

Avatar de l’utilisateur
Luol
Messages : 6
Inscription : 11 nov. 2007, 09:20

Message par Luol »

Entendant l'intervention du nain non loin de lui, se retourne afin de faire face à son interlocuteur.


Oui, je vois. Ici aussi alors, nos deux peuples sont "ennemis". Mais je vous remercie pour l'aide que vous me proposez. Pour ce qui est de l'expression "mangeur de salade", elle ne me correspond pas vraiement. Preferant largement un delicieux plat comme celui que vous avez devant vous en ce moment à des plantes. Et je tacherais de ne pas trop m'occuper des barbes sans y etre forcé cela va de soi.


Sourit puis se tourne de nouveau vers Dame Kara et detourne la conversation sur son passé.


Vous ne m'avez point parler des relations qui existent avec les Elfes Noirs. N'y en a t il pas sur ces terres?

torino
Messages : 1153
Inscription : 19 mai 2006, 03:12

Message par torino »

*S'étouffe avec son outranque en entendant les dires sur la situation politique des Haut-Elfes selon Kara*

Merci de m'annoncer cela, Kara, je n'étais pas au courant.

*Se dirige vers la sortie et passe la porte, en direction d'on ne sait où, après avoir salué mentalement le nouvel arrivant*
Adepte de l'air et pratiquant de l'Art Elfique,
Membre du Coeur,

Membre de l'équipe de validation de cartes

Avatar de l’utilisateur
kerberos
Messages : 242
Inscription : 03 sept. 2007, 18:50
Localisation : Irilion
Contact :

Message par kerberos »

Du fond de la pièce, sursaute aux dires de Kara. Se lève subitement et s'avance à grands pas de la table.

- Pardon?!?
Depuis quand sommes nous en guerre? Incroyable cela... Même la représentante des Elfes l'ignore!
Luol, nous ne sommes en guerre avec personne! Les Sinans, les Galdurs et les Nains, ne sont pas nos alliés, mais une guerre... jamais de la vie!

En ce qui concerne les Elfes noirs, la situation est délicate. Ils sont en voie de devenir un peuple indépendant. Tu n'as aucunes raisons de les agresser ou de te sentir menacé.

Attrape les bareaux d'une chaise à côté de Luol.

- Puis-je? Oh! Euh... Pardon j'en oublie toutes les civilités, je me nomme Kerbéros, représentante du peuple Elfe. Enchantée jeune arrivé.
Ancienne Représentante du peuple Elfe

Membre et co-fondatrice des Mages

"Aucune créature surnaturelle, aucun elfe ne peut être pleinement satisfait."

Avatar de l’utilisateur
Luol
Messages : 6
Inscription : 11 nov. 2007, 09:20

Message par Luol »

Regarde un elfe partir precipitamment et n'a pas le temps de le saluer. Puis une elfe interpelle Dame Kara et il l'écoute attentivement.


Bien sur asseyez vous, je vous en prie. Alors comme ca, il n'y a qu'une animosité entre les différents peuples cités précédemment? S'etonne de la divergence de points de vue. Bien, je tacherais de m'en souvenir. Mais avec des avis qui divergent tant entre vous , comment savoir. Mmm je me ferais donc ma propre opinion sur eux.


Resserre un peu plus sa cape autour de lui et interpelle Reca afin qu'elle serve Dame Kerberos.


En ce qui concerne les Elfes Noirs, je vous rassure. Je n'ai aucun mépris à leur égard, bien au contraire je...


S'arrete et semble momentanément perdu dans ses souvenirs.

Avatar de l’utilisateur
Kara
Messages : 352
Inscription : 15 févr. 2007, 22:18
Localisation : Belgique

Message par Kara »

*se lève subitement* je sais... *soupire* quand je dis en guerre je sous entendais pas alliés et en discorde

je suis étonnée de votre réaction dame Kerberos je me suis juste mal exprimer celà arrive à tous *étonnée de l attitude d une représentante*

*se tourne vers Luol* je m excuse je me suis mal exprimer *s'incline et préfère s en aller*

Avatar de l’utilisateur
Angeshiva
Messages : 635
Inscription : 01 déc. 2006, 15:42

Message par Angeshiva »

Non loin dans la salle admire sans rien dire , puis brusquement se mets a rire.

Mon salut jeune elfe, je pense que mon amie Kara a tellement de chose en tête que les mots s'en mêlent dans sa tête.
Nous ne sommes pas en guerre, mais n'aimons pas trop ces petits choses , qui ne connaissent pas le bain *ris*
La querelle entre les nains n'est pas si grandes que cela , souvent on en ris.
Évitons aussi de parler de cela ici, je vais te donné un conseil demande au seigneur Luxin la clef de notre salle elfique et va lire de part toi même les parchemins politique.
Quand a vous Dame Kerberos un peu d'indulgence envers Kara, elle a commis une erreur soit qui n'en fait pas , inutile de lui criée dessus ainsi
.

*va se ressoire dans le fond de la salle, buvant son eau elfique calmement*
Elen síla lùmenn'omentielvo.
La liberté signifie la responsabilité. C'est pourquoi la plupart des hommes la craignent.
Moderatrice

Avatar de l’utilisateur
anoukis
Messages : 254
Inscription : 16 août 2006, 20:30
Localisation : Rhône-Alpes

Message par anoukis »

*vole au secours de sa jeune amie*
Je connais Kara et je pense qu'elle n'a pas eu les bons mots pour exprimer ce à quoi elle pensait. Son jeune âge, ne lui donne pas les armes pour se défendre contre vous tous.
C'est une jeune elfe qui ne veut de mal à personne et je pense que vous pouvez lui excuser son erreur.

*pense en repartant*
Qui n'en fait pas d'ailleurs.
AnouKis de Norhen Dagha

Nindyn vel 'uss kyorl nind ratha thalra elghninn dal lil alust

Ange Noir libérée par Dalharil Kharya de Norhen Dagha notre prêtresse

Avatar de l’utilisateur
Darkheim
Messages : 933
Inscription : 24 avr. 2007, 02:10
Localisation : chez Oana, à Nord-Thyl

Message par Darkheim »

Darkheim sourit lui aussi, afin d'essayer de détendre l'atmosphère, plutôt tendue.

- Je vois que je ne suis pas le seul à parler plus vite que je ne le voudrais!
Personnellement, je n'en tiens pas rigueur à Kara. De plus, il est vrai que les relations Elfes-Nains ne sont pas forcément très claires : nous sommes, selons certains textes, ennemis, ou plus précisément hostiles (la différence est ténue, je l'accorde), bien qu'en pratique, nous sommes plutôt neutres les uns envers les autres, même si cela n'est pas clairement avoué.
Et puis, en ce qui concerne les bains, on les connaît, nous, les nains. C'est juste que l'on n'aime pas en prendre trop souvent, nuance! Une vieille comptine naine que me chantait ma mère disait qu'il vaut mieux être sal et en bonne santé, que propre et blessé mortellement.
Sinon, petit elfe, ou Luol si je ne me trompe pas, et si je peux vous appeler ainsi, je serais ravi de pouvoir vous aider, si d'aventures je vous croise dans les Landes. N'hésitez surtout pas!
Gardien de la Tradition
ancien Maître Tresseur
Tresse de Défense de Nord-Thyl, de Juge, d'Echevin, d'ancien Juge et d'ancien Echevin, de Kazrik et d'ancien Kazrik

Avatar de l’utilisateur
Luol
Messages : 6
Inscription : 11 nov. 2007, 09:20

Message par Luol »

Etant resté discret durant quelques temps, se retourne vers le nain


Je vous remercie Darkheim pour l'aide que vous me proposez, et je suis desolé d'etre le declencheur de ce mal entendu.


Se retourne vers AngeShiva et dit en souriant


Je vais suivre votre conseil et me procurer ces clefs de ce pas.


Se léve, salue l'assistance puis franchit le seuil de la taverne.

Répondre