L'arrivée d'Ontoc

(année 2008)
Avatar de l’utilisateur
Ontoc
Messages : 2
Inscription : 29 janv. 2008, 19:37
Localisation : Dans un champ de legumes

L'arrivée d'Ontoc

Message par Ontoc »

*Pousse doucement la porte et lance un petit regard dans la taverne et aperçoit la celebre Reca, se dirige vers elle, demande un peu de pain et se trouve une chaise pres du feu*

*pense a voix haute* :

"Je suis Ontoc, je viens .." Non pas tres beau

Voyons voir :
"Bonjour tout le monde je mappelle Ontoc ..!" Non ça marchera pas !!


"Je .. je ne sais plus quoi faire .. !"


*violette de rage*

"Je me nome Ontoc je vient de loin et je suis tres fatiguée ... !"

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Message par Selena »

Selena qui était en train de négocier avec Recca au comptoir pour remettre à plus tard le règlement de ses dettes ne put manquer l'arrivée explosive de la femme bleue. Elle éclata de rire et se faufila dans l'opportunité de changer de conversation, délaissant Recca furieuse.

"Bonjour à toi jolie Ontoc !
Comme je l'avais prédis, hum d'accord c'était facile, nos chemins se recroisent !

Hé bien hé bien, je crois qu'un bon dîner et une tournée d'outranque ne serait pas de trop.

Recca, s'il te plait, tout ça sur mon ardoise.
Si si, je la règlerais un jour ..."


Et les deux femmes s'attablent.
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

NicoKyosuke
Messages : 375
Inscription : 15 juil. 2007, 22:44

Message par NicoKyosuke »

NicoKyosuke arrivant dans la taverne sur une demande expresse de Selena, voit les deux femmes bleues attablées. Il s'avança alors.

"Tiens bonjour Selena, que t'arrive t il donc de si urgent? Oh, je vois tu as rencontrée une nouvelle de notre peuple"...se retournant vers Reca pour demander une tournée, celle-ci refusa. Intrigué, NicoKyosuke s'approcha d'elle..."Quelque chose ne va pas? *inquiet*"

Reca répondit alors, d'un ton assez haut pour se faire attendre par Selena, "je refuse de lui servir un autre verre tant qu'elle ne m'aura pas remboursée au moins une partie de ce qu'elle me doit !"

NicoKyosuke resta bouche bée, et se retourna doucement vers Selena, qui fit semblant de rien..."c'était donc pour ça que tu m'as appelé ! *marmonant à lui même et payant Reca*"

"S'avançant à la table, c'est la dernière fois que je paie pour toi Selena, je te l'ai déjà dit, mais cette fois...enfin bref, je me nomme NicoKyosuke, tu viens d'arriver sur ces terres?" regardant la nouvelle venue.

Avatar de l’utilisateur
Shyone
Messages : 45
Inscription : 21 juil. 2007, 14:55
Localisation : France

Message par Shyone »

Bonjour jolie femme bleue,
Vous êtes si fatiguées que sa ?
Si c'est le cas, rafraichisser vous un peu *sourit*
Si vous avez besoin de quelques choses ou autres questions,
Je suis là.


Shyone

Avatar de l’utilisateur
volesprit
Messages : 290
Inscription : 21 août 2007, 10:45
Localisation : plus au nord, t'es belge...

Message par volesprit »

Volesprit franchit discrètement la porte de l'auberge et aperçoit une nouvelle bleue parmi les clients. Bonne nouvelle se dit elle en souriant.
Alors qu'elle se dirige d'un pas décidé vers cette jolie jeune femme, elle s'aperçoit que deux autres bleus l'ont déjà fort bien accueillie si on en juge par ce qui se trouve sur la table…
Elle fait donc un détour par le comptoir pour prendre sa boisson préférée avant de les rejoindre mais c'est une Réca aigrie qui lui adresse la parole:
"Ne me dis pas que tu mets ça sur la note de Selena...Volesprit..."
"Oh? Encore cette vieille histoire d'ardoise impayée, Réca?". Un sourire gentiment moqueur s'affiche sur le visage bleu.
"Justement! C'est parce qu'elle est vieille, cette histoire, que ça commence à m'échauffer gentiment... et puis si j'ai bonne souvenance...il t'es déjà arrivé d'en profiter, de mes largesses, non?" Réca lève un sourcil inquisiteur doublé d’un doigt accusateur sur sa dernière question.
"Holà holà...je baisse les armes, Réca" Volesprit lève théâtralement les bras en l'air en signe de reddition et ajoute sur un ton de confidence: "Je vais voir ce que je peux faire...mais je promets rien hein..."
Réca, s’apercevant de son geste, rit elle-même de sa susceptibilité et redevient la tenancière avenante que tous connaissent.
"Bon, qu'est ce que tu prends, Vole?"
Elle se déride même un peu en lâchant cette dernière phrase:
" J'imagine qu'il est de mon intérêt, finalement, que tu les rejoignes...Cette nouvelle...qui se nomme Ontoc, si j’ai bien entendu…Ben il manquerait plus que Selena lui enseigne comment tenir un budget..."
Prenant sa boisson en éclatant de rire, Volesprit lui règle son du accompagné d'un clin d'œil. Elle arrive à proximité de la table où se tiennent les trois bleus et s'exprime sur un ton enjoué:
"Bonjour Nico et Selena, bonjour à vous Ontoc, et bienvenue parmi nous...Je me nomme Volesprit. Vous permettez que je me joigne à vous? Il en va de votre santé financière, croyez moi…"
N'attendant pas la réponse, Volesprit s'assoit en riant de bon coeur et se joint à la conversation...

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2644
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Message par Orodreth »

Une nouvelle femme bleue?Sois donc la bienvenue alors.
Au faite, je me nomme Orodreth, un Guerrier Elfe.
*sourit*
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Avatar de l’utilisateur
Ontoc
Messages : 2
Inscription : 29 janv. 2008, 19:37
Localisation : Dans un champ de legumes

Message par Ontoc »

*Sortant de ses pensée, se retrouve pres de Selena! Poursuit les evenements qui s'en suivirent en gardant le silence!*

- Bonjour a vous, bonjour Selena ! Une enorme joie de vous revoir ! Je suis Ontoc et je viens darriver sur Trepont (malgres un voyage tres dur *fait un clin d'oeil a selena)

- Je ne mattendais pas à cet acceuil, que j'aprecie beaucoup d'ailleurs !

*Plonge dans les mets entreposés devant elle*

Avatar de l’utilisateur
Kara
Messages : 352
Inscription : 15 févr. 2007, 22:18
Localisation : Belgique

Message par Kara »

*entre doucement dans la taverne et voie la nouvelle venus*

Bien venus à toi Ontoc *sourit et s'avance vers Reca pour lui demander de servir la nouvelle venue*

Je suis dame Kara, si vous avez besoin d aide n hésitez pas *salue les autres personne présent*

*s assoie délicatement sur un coin de table*

Répondre