Des débuts bien difficilles

(année 2008)
Tabs
Messages : 3
Inscription : 23 déc. 2007, 00:38

Des débuts bien difficilles

Message par Tabs »

Un jeune nain entre dans la taverne. On peut encore voir quelques trace de fleur de cotons attachés à ces vetements. Celui - ci s'assoie a une table, seul, et commande deux pintes de bières :

Reca ? C'est bien Reca, c'est ca ? j'ai entendu des aventurier pronnoncer votre nom... deux pintes s'il vous plait...

Le nain semble perdu dans ses pensée et un brin nostalgique.
Reca revient avec les deux pintes commandées.


Dites moi reca, combien de personnes repartent des landes chaque jour ? Je dis ca parceque je me sens un peu fatigué. Oh... j ai eu de bonnes aventures dans les landes. Je pense à la rencontre de Rol lorsque j'avais debarqué en pleine reunion sans m'y attendre... ha..... quelle suprise que de voir cette attroupement dans le temple... ou la viande que j ai partagé avec cette elf...heuu... Kaora je crois..... pour une elfe elle etait plutot sympatique... Mais ces moments sont bien peu nombreux comparés au travail de tous les jours, recolter du minerais ou du coton, faire du fil, fondre le fer.... mon rêve serais d ouvrir une petite boutique mais cela me semble si compliqué... Et voila que je radotte désolé de vous tenir la jambe Reca, je vous laisse travailler.

*Murmure* Enfin il y a des jours avec et des jours sans.... Esperons que la terre m'aide à accomplir mon rêve !

Avatar de l’utilisateur
thar_amorgen
Messages : 163
Inscription : 06 févr. 2007, 02:48

Message par thar_amorgen »

L'homme bleu non loin de là écouter le nain conté son histoire a Reca.

Bonjour a vous Tabs,
je n'ai pu m'empêcher d'écouter ce que vous venez de dire *gêné* Je n'ai pas eu le loisir de vous connaitre mais vous me semblez être certes jeune, mais votre esprit n'en est que plus noble, vous avez compris la philosophie même des landes, il faut apprendre a partager son temps avec le travail pour réaliser ces rêves, mais aussi de faire de nouvelles rencontres et partager de bon moments avec ces amis et aventuriers de passage *sourit* Je vous assure que certes le travaille peu sembler grande labeur a nos début... *pense que nous sommes tous passer par là* Mais il vous paraitra moindre au fil du temps part votre expérience acquise.

Sur ces quelques mots l'homme bleu s'arrete et commande un verre a Reca

Ne baisser pas les bras, garder votre rêve comme idéal, et mener le jusqu'a concrétisation. Trinquons ensemble a ce rêve qui deviendra réalité.
Homme bleu, rêveur à ses heures.
Explorateur du temps et des beaux moments.
Membre de la gilde le Village pour le bien des aventuriers.
services du village

Tabs
Messages : 3
Inscription : 23 déc. 2007, 00:38

Message par Tabs »

Tabs sourit poliement à l'homme bleu et lève sa bière pour trinquer

Merci pour ces encouragements, mais puis je savoir a qui ai-je l'honneur ? En tout cas cela fait toujours plaisir de rencontrer quelqu'un qui semble avoir pas mal barouder dans les landes. Ne soyez pas gener homme bleu asseyez vous et discutons devant une bonne bière... ou ce que vous voudrez !

Tabs pousse avec ses pieds la chaise en face de lui. Celle ci se deplace dans un crissement grave et semble desormais inviter thar_amorgen à s'assoir.

NicoKyosuke
Messages : 375
Inscription : 15 juil. 2007, 22:44

Message par NicoKyosuke »

Entrant dans la taverne, après une discussion avec Amorgen, il entendit rentrer le nain dans la taverne. Après quelques secondes, il ajouta au propos:

"Tiens, il me semblait bien que je reconnaissais cette voix...mmm...Tabs si je me souviens bien ? *sourit* j'espère à mon tour que vous réussirez vos objectifs sur ces terres !
Et pour répondre à votre question, voici Thar_Amorgen, noble représentant de mon peuple, les Hommes Bleus, et maitre alchimiste !
Dernière modification par NicoKyosuke le 21 janv. 2008, 10:25, modifié 2 fois.

Tabs
Messages : 3
Inscription : 23 déc. 2007, 00:38

Message par Tabs »

Ha NicoKyosuke quel plaisir de vous revoir ici ! Mais quel dommage que je ne puisse en profiter pour régler ma dette. Mais prenez donc un siège egalement que je commence au moins a y remedier en vous offrant quelques boissons.

Le visage du nain commence a s'éclairer et on peut même deviner un sourire derrière sa barbe grise.

Il est bon de se sentir entouré, et je suis bien daccord avec thar_armorgen, profitons de ces bon moments entre amis. Même si tout ce bleu me donne un peu le mal de mer, ha ha ha....

Et voila que Tabs se met maintenant a rire à gorge déployée comme seul un nain sait le faire

NicoKyosuke
Messages : 375
Inscription : 15 juil. 2007, 22:44

Message par NicoKyosuke »

NicoKyosuke accepta l'offre de Tabs de bon coeur, lui rendant son sourire.

"Voyons Tabs, vous avez tout le temps devant vous, je ne suis pas pressé et ne vous compterais pas d'intérêt *rit* un jour, un jour, j'ai tout mon temps!"


NicoKyosuke bu alors son verre, regardant le nain rire en souriant et pensant que ces moments sont bien les plus important.

Avatar de l’utilisateur
Kara
Messages : 352
Inscription : 15 févr. 2007, 22:18
Localisation : Belgique

Message par Kara »

*entre dans la salle un peut épuisée et vois le nouveau venus*

Enchantée Tabs *sourit* je suis dame kara *sourit*

Reca peut tu servir ce nouvel arrivant de ma part?

Reca: comme toujours dame Kara


Merci *sourit et se tourne vers Tabs* soyez le bien venus en ces terres

Répondre