Mmm.

(année 2008)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Farel
Messages : 2
Inscription : 14 janv. 2008, 18:32

Mmm.

Message par Farel »

- Mmm.

C'est avec cette onomatopée paresseuse que Farel fait son entrée à la taverne du Nain joyeux. Très discrètement il se glisse au comptoir et appelle la tavernière.


- Ohé, oh... Gente dame, oui, je suis Farel, un nouveau oui, bien le bonjour...

L'humain continue de s'entretenir à voix basse avec Reca...


- Mmm, eh bien j'avoue que, dès le début je suis un peu, un peu, comment dire ça, eh bien, mmm... pommé. Oui, je voudrais bien quelques conseils pour début... NON NON NON ! *Farel fait un grand moulinet pour empêcher Reca d'appeler un aventurier qui pourrait le conseiller* Je, mmm, pas la peine de me faire plus remarquer pour le moment, j'ai eu ma dose du Fingélien, merci bien, mmm...

Farel soupire à créer un ouragan et se rasseoit au comptoir, sirotant lassement une bière mousseuse.

- Mmm.
Mmm.

Avatar de l’utilisateur
Deepblue
Messages : 190
Inscription : 02 déc. 2007, 06:45
Localisation : Fenegor / Starenlith
Contact :

Message par Deepblue »

assise dans un petit coin du feu, regarde le nouvel arrivant qui semble un peu perdu, fait mine d approcher de lui mais croise le regard de Reca... d'un hochement de tête indique qu'elle a bien compris

murmure : On attendra que tu sois bien à ton aise alors...


retourna à son petit coin tout en regardant attentivement les autres personnes attablées

Avatar de l’utilisateur
Valiant
Messages : 616
Inscription : 18 mai 2007, 11:59
Localisation : Petit point dans l'Océan Indien

Message par Valiant »

Valiant entre dans la taverne, boîtant encore un peu, mais sans bâton, des gants en cuir Sinan le remplaçant. Il file s'asseoir au comptoir, histoire de commander un verre et d'essayer d'y perdre sa mauvaise humeur.
C'est alors que le Sinan aperçoit un Humain faisant des "mm", surement Farel, il s'avance vers lui, mais reca le retient, il aurait bien voulu crier "Ola! L'chanteur!" Mais devant les explications de la tavernière, il fait la moue et file s'asseoir, posément.
Il adresse un signe de tête cordial à Farel.
Et marmonne quelques mots dans son verre qu'il vide et remplit incessament.
Valiant (qui fut un aventurier) - C.

Membre de l'équipe |Environnement Role Play|

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2644
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Message par Orodreth »

*voix toute basse*
Etrange cet humain...P't-être timide au début, ou bien il n'a pas l'habitude...Enfin bref, on attendra, je pense...
*se lève et se dirige vers Reca*
Du boisson habituel, merci m'dame.
*et se retourne s'asseoir en croisant le regard de Farel*
Et tiens, mon salut monsieur.
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Avatar de l’utilisateur
Eskrok
Messages : 302
Inscription : 21 sept. 2007, 11:55
Localisation : Assombris par mon passé, je reste dans l'ombre

Message par Eskrok »

Eskrok rentre dans la taverne, crispé presque agressif n'a pas l'aire de bonne humeur, ses yeux reste braqué quelques instant sur l' humain mais se retient d' aller à sa rencontre craignant une autre altercation a ajouter pour sa journée.
Après avoir jeter un regard noire au nouveau venu, aperçois son voisin Valiant le salue d'un simple regard, très froid mais assez compréhensif et habituel.
commande une bière fraîche et va auprès de son amie Deepblue après l'avoir saluer d'un sourire légerement un peu forcé.


mhm...mhm..Mon salut...

Assis auprès d'elle, observe la scène en essayant de se calmer, son verre à la main lance des vifs regards vers l' homme Farel et puis sur Deepblue avant de se plonger dans une profonde méditation, ne touche même pas à sa bière et reste figer à cotés de l'elfette .
Le vieux loup solitaire, eldorian de l'ombre isolé de son peuple
[Gilgalad @ 4]: T'es vraiment un eldo toi ?
[Tanit @ 4]: je te confirme s'en est un
[Tanit @ 4]: Il arrête pas de roucouler
[Eskrok @ 4]: Tu ne le connais pas tanit ^^

Avatar de l’utilisateur
kerberos
Messages : 242
Inscription : 03 sept. 2007, 18:50
Localisation : Irilion
Contact :

Message par kerberos »

Kerbéros assise à sa table habituelle, près du feu, la tête posée sur ses bras, ouvre un oeil et apperçoit Farel. Regardant autour d'elle s'étonne de ne plus voir OneLove en train de ronfler sur un tonneau.

L'elfette se redressa et apperçut Valiant puis Farel, elle sourit et alla s'assoir près de Deepblue.

En chuchottant:


N'est-ce pas là le jeune humain qui a refusé de chanter?
Ancienne Représentante du peuple Elfe

Membre et co-fondatrice des Mages

"Aucune créature surnaturelle, aucun elfe ne peut être pleinement satisfait."

Avatar de l’utilisateur
jegege
Messages : 97
Inscription : 05 oct. 2007, 12:58

Message par jegege »

Jegege entrant à son tour dans la taverne, commande une chopine et part rejoindre la table de ses amis...


Oui oui Kerberos c'est bien lui, mais il a chanter, du moins il a commencé à chanter. Je ne me souviens pas trop un truc qui parlait d'aieux.

Avatar de l’utilisateur
Farel
Messages : 2
Inscription : 14 janv. 2008, 18:32

Message par Farel »

- Mmm ...

Farel enfouit sa tête dans ses bras en entendant Jegege. Puis, soupirant encore une fois, il inspire en bon coup, se redresse et se retourne.

- Salutations, mm, je suis nouveau, mm, je me nomme Farel...

L'humain s'arrête, conscient de l'inutilité de sa phrase et de la stupidité de son intervention.

- Mmm, oubliez, je n'ai rien dit...marmonne-t-il dans sa barbe, mal à l'aise. Puis, en se retournant, l'humain renverse sa bière. Il éponge nerveusement la flaque de sa manche tout en marmonnant une ou deux grossièreté et tente d'ignorer les regards braqués sur lui.
Mmm.

Avatar de l’utilisateur
Ubuntu
Messages : 12
Inscription : 11 janv. 2008, 22:34

Message par Ubuntu »

Ubuntu pénetre dans la taverne et s'approche de Reca.
Sentant le calme inhabituel,il se penche vers celle-ci et lui demande d'où vient la source de cette ambiance tellement...reposante...mais plutôt étrange pour une taverne.
Le doigt de Reca pointe alors un Homme de taille moyenne ,en pleine réflexion.
Le kultar comprit alors qu'il fallait le laisser seul.
Il s'assit donc près de Ythelien et consulta des livres dont il était toujours friand.

Avatar de l’utilisateur
Kara
Messages : 352
Inscription : 15 févr. 2007, 22:18
Localisation : Belgique

Message par Kara »

*assise sur un coin regarde se qui se passe sans rien dire*

Reca *s avence vers Reca*

Sert lui donc un verre sa le calmera peut être *sourit et tend la bourse*

Soyez le bienvenus Farel *sourit et va s assoir*

Répondre