Un elfe mysterieux.

(année 2008)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jahlan
Messages : 26
Inscription : 13 janv. 2008, 14:19

Un elfe mysterieux.

Message par Jahlan »

*La porte de la taverne s'ouvre, laissant echapper une rafale de vent, qui viens s'engouffrer dans la taverne*

*Un elfe d'un certain age apparaît dans l'encadrement de la porte, il porte une longue cape miteuse, des habits craseux et s'aide d'un long baton pour marcher.
Il semble n'avoir pas vût de gens depuis des Lunes, et arrive sans doute à la fin d'un trés long voyage*


*Observe les aventuriers present dans l'auberge, et s'avance vers le comptoire*

Bonjour madame.

Reca : Bonjour.

Et ba, je suis bien content d'avoir trouver un endroit au chaud pour me reposer.
Au fait, je me nomme Jahlan, un elfe qui à le goût du voyage.
*adresse un sourire à Reca*
Je veux bien que vous me serviez une eau elfique madame, ça me desalterera, j'en ai bien besoin...

Et aussi, si je peux vous prendre une chambre pour la nuit, ce serais aimable de votre part.

*S'en va s'assoir dans un coin de la taverne, son eau elfique à la main, sur son visage on peux lire une grande fatigue, mais garde un sourire qui emane une joie de vivre*

Avatar de l’utilisateur
Kaora
Messages : 157
Inscription : 04 août 2006, 19:14
Localisation : Dans un lounge hype de Seridia, testant le dernier cocktail outranque-concombre-gingembre

Message par Kaora »

Oh! Un Elfe ! Youpi

Kaora sautille jusqu'à l'Elfe et le salue par une jolie révérence suivie d'une pirouette.

Bonjour, je m'appelle Kaora, j'aime beaucoup les fruits et les légumes, bienvenue parmi nous !

L'elfette sort de sa besace un grand bouquet de persil frais qu'elle tend à Jahlan, très heureuse de voir un nouvel Elfe.
Kaora, coquette elfette désabusée.
Une comptine, d'au-delà des Landes et d'une langue ancienne aujourd'hui perdue, disait très justement :

The French are glad to die for love, they delight in fighting duels.
But I prefer a man who lives and gives expensive jewels.

Avatar de l’utilisateur
Jahlan
Messages : 26
Inscription : 13 janv. 2008, 14:19

Message par Jahlan »

*en voyant arriver Kaora, l'elfe ne peux s'empecher de sourire*

Bonjour Kaora.
Comme vous l'avez peut être entendu, je m'appel Jahlan et je suis enchanté de faire votre connaissance.

*porte son verre à ces levres, toujours avec le sourire puis voyant que l'elfette lui tends du persil, repose son verre*

Un cadeau?
Merci beaucoup Dame Kaora.

*prends le bouquet, qu'il range dans une sacoche en cuir, en trés mauvais etat, puis sort une petite bourse, l'ouvre et en sort quelques pieces*

Je ne suis pas trés riche, mais je peux quand même vous offrire une eau elfique.

Avatar de l’utilisateur
chaosmaster
Messages : 244
Inscription : 17 mars 2007, 10:56
Localisation : Dans une zone désertique loin de tous

Message par chaosmaster »

*entre discrètement par la fenêtre pour ne pas se faire voir par Réca*
Erf! encore un être aux longues oreilles...
Chaosmaster,
Défendant chêrement ses oreilles encore Intactes
Ancien Membre de la guilde Archana Prima
Un être partit de ces landes, pour un lieu qu'il ne quittera jamais plus.

torino
Messages : 1153
Inscription : 19 mai 2006, 03:12

Message par torino »

*Apparait aux côtés de Jahlan et le salue, puis se tourne vers Chaosmaster, une dague argentée bien en évidence*

N'ose même pas y toucher ou tes oreilles ne seront qu'un souvenir.
Adepte de l'air et pratiquant de l'Art Elfique,
Membre du Coeur,

Membre de l'équipe de validation de cartes

Avatar de l’utilisateur
olbi
Messages : 140
Inscription : 13 oct. 2007, 13:23
Localisation : Val d'iridiel

Message par olbi »

Entre dans la taverne, une froid persistant se ressent à son entrée, et appercoit un jeune elfe en compagnie de Kaora et Torino . Salue Dame reca et lui commande une tournée d'eau elfique pour cinq personnes. S'approche d'eux.


Bonjour Jahlan, je vois que vous avez deja rencontré certains d'entre nous. Se tourne vers Kaora et Torino les salue en leur souriant.

Je vous souhaite la bienvenue en ces Terres et sachez que vous n'etes pas seul, nous sommes là pour vous aidez si vous en avez besoin.

Se retourne et fixe chaosmaster. Un soucis peut etre? Garde son attention posée sur lui tout en prenant place à la table.
Dernière modification par olbi le 13 janv. 2008, 15:58, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Jahlan
Messages : 26
Inscription : 13 janv. 2008, 14:19

Message par Jahlan »

*sursaute legerement en voyant apparaitre l'elfe Torino à ces côtés*

Salutation. Je me nomme Jahlan, et vou?
Vous acceptez que je vous offre une eau elfique?

*chuchotte à l'oreille de Torino*

Qui est cet elfe? Il a l'air bizarre...
Mais inutile de me defendre, il n'oserai quand même pas s'attaquer à un vieille elfe comme moi?
Dernière modification par Jahlan le 13 janv. 2008, 16:15, modifié 1 fois.
Jahlan, marchand et forgeron elfe.

torino
Messages : 1153
Inscription : 19 mai 2006, 03:12

Message par torino »

Torino, Mage Elfique. Pour l'eau elfique, je préfère mes crus.

*Souris et se fait apparaitre une outranque*

Cet elfe se nomme Chaosmaster, un renégat, et oui, il oserait vous attaquer.
Adepte de l'air et pratiquant de l'Art Elfique,
Membre du Coeur,

Membre de l'équipe de validation de cartes

Avatar de l’utilisateur
Elwen
Messages : 204
Inscription : 26 août 2007, 20:46

Message par Elwen »

Elwen petit esprit de fumée arrive dans la taverne apres sa geule de bois de la veille ayant couté une vie a zurin. Elle se dirige vers le groupe d'amis elfes, les salue et commande une eau elfique (en chuchottant a reca: "de l'outranque hein pas de l'eau") Elle tique aux dire de torino mais laisse couler

Rebonjour a vous Jahlan. Comme je vous l'ai dit plus tot Bienvenue en ses terres et si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas a demander. En ce qui me concerne je suis alchimiste et sorcière si vous avez besoin de renseignements.

Elle s'incline alors, repandant un peu de fumée bleue autour d'elle.


Sinon je vous conseille de ne pas forcement vous fier aux jugements des autres lorsqu'ils concernent une personne. Il vaut mieux apprendre a les conaitre *sourit*
Elwen
Membre du cercle des Mages
Fille du feu

"Si vous apercevez mon faucon, prenez garde au vent qui tourne"

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2644
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Message par Orodreth »

*entre dans la taverne et gifle légèrement derrière le visage de Chaosmaster*
T'as pas l'intérêt de faire du mal à ce vieil elfe...
*s'approche ensuite vers Jahlan*
J'ai entendu dire que tu te nommes Jahlan, et donc je suis Orodreth, un Guerrier Elfe, si besoin d'aides, ton peuple est toujours là.
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Avatar de l’utilisateur
kerberos
Messages : 242
Inscription : 03 sept. 2007, 18:50
Localisation : Irilion
Contact :

Message par kerberos »

Un épais nuage de fumée rose se créé et Kerbéros y apparu entre Torino et sa soeur Elwen. Salut l'assemblée d'elfes présents avec un grand sourire.

Mmm... Les ondes que j'ai réussi a capter étaient donc justes! Un nouvel elfe en ces terres!

Ravie se tourne vers le vieil elfe et le salut en s'inclinant légèrement.

Bienvenu à vous! Quelle joie d'acceuillir l'un des notre!
Et si nous nous asseyions et dégustions une eau elfique en écoutant le recit du voyage qui vous a conduit ici?
Ancienne Représentante du peuple Elfe

Membre et co-fondatrice des Mages

"Aucune créature surnaturelle, aucun elfe ne peut être pleinement satisfait."

Avatar de l’utilisateur
Jahlan
Messages : 26
Inscription : 13 janv. 2008, 14:19

Message par Jahlan »

*sourit à tous les elfes presents*

Merci, merci pour cet acceuil si chaleureux.
Ca me fait bizarre le contact de tous ces...Individus.
Je suis habitué à parcourir des contrées en solitaire, et je n'ai pas eu beaucoup d'occasions de parler à des gens ces derniers temps.

Vous desirez connaître le recit, ou plutôt devrais-je dire de mes recits de voyage?

Avant de partir à la conquête de cette terre qui m'est inconnue, je pense ecrire un petit carnet de voyage, tout sera raconté dedans.

Mais je n'ai pas le courage, et pas le temps de vous raconter tous les details de mon aventure.

Il me faut du repos, nous en rediscuterons un autre jour, si cela vous en dit Kerberos.

*Adresse un sourire plein de malice à Kerberos*

Madame? *s'adresse à Reca* pouvez vous m'apporter un potage de legume s'il vous plaît? Toutes ces emotions m'ont affamé. Et des mois à manger des fruits secs, cela me fera le plus grand bien.
Jahlan, marchand et forgeron elfe.

Avatar de l’utilisateur
Deepblue
Messages : 190
Inscription : 02 déc. 2007, 06:45
Localisation : Fenegor / Starenlith
Contact :

Message par Deepblue »

entre dans la taverne à la recherche de kerberos, et apperçoit un vieil elfe à l habit de fortune entouré de plusieurs de ses frères et soeurs, s'approche de la tablée doucement, intriguée par ce nouvel arrivant qui se déchainait sur un potage de légumes

euh.. Bonjour monsieur! Je me nomme Deepblue et je vous souhaite la bienvenue en ces terres pour autant que ce soit le mot juste... j'espère que votre soif qu'elle soit d aventure, de gloire ou de savoir puisse être étanché ici et que vous puissiez retourner au près des vôtres en toute santé!

sur ces mots elle se retourna pour repartir, et, se ravisant en un petit demi-tour

Au fait on m'appelle aussi LaPuce de cette gente dame *signe de tête vers kerberos, puis sourit et s'en alla parler à son amie*

Avatar de l’utilisateur
anoukis
Messages : 254
Inscription : 16 août 2006, 20:30
Localisation : Rhône-Alpes

Message par anoukis »

*Se lève et s'approche du veil elfe*
Sois le bienvenu en ces terres, je suis Anoukis, je ne suis que de passage car je vis en Irilion mais si je peux t'aider n'hésites surtout pas.

*Lui tend quelques gourmandises faites à base de fruit*
Tenez, prenez ce sont quelques douceurs qui devrait vous plaire je l'espère

*retourne à sa table*
AnouKis de Norhen Dagha

Nindyn vel 'uss kyorl nind ratha thalra elghninn dal lil alust

Ange Noir libérée par Dalharil Kharya de Norhen Dagha notre prêtresse

nilo
Messages : 44
Inscription : 08 nov. 2007, 11:56
Localisation : Zirak

Message par nilo »

Pénètre à l'intérieur de la taverne avec difficulté, le voyage vers les terres glacées l'ayant épuisé. Ne voyant pas les elfes à ses côtés, commence par prendre une bière:


-Tss,Sacré périple !

Se rend compte de son impolitesse en entendant les elfes de la pièce


-Tiens , un groupement d'elfes !

Nilo salue d'un geste prompt le groupe ainsi que Chaosmaster

-Je vois que certaines vélléités sont encore vives sourit

Nilo se tourne vers un visage elfe inconnu

-Salutations à toi, comment te prénommes-tu?
Nilo amusé regarde kaora toujours aussi virevoltante

-Que nous prépares tu encore? rit

Avatar de l’utilisateur
Jahlan
Messages : 26
Inscription : 13 janv. 2008, 14:19

Message par Jahlan »

*Voyant entrer ces trois nouveaux elfes, alors qu'il etais en train de savourer son potage, il reposa la bol sur la table trés calmement avec une extreme lenteur*

Bonjour à vous.

*Les elfes se presentent*
Enchanté.
*hoche legerement la tête en guise de politesse*
On me nomme Jahlan, je suis un elfe voyageur, parcourant les contrées depeuplés cherchant l'aventure et la solitude qu'offre le voyage.

*Anoukis lui offre les friandises*

Merci madame.
Je les degusterais aprés mon potage, d'ailleur, cela faisais bien longtemps que je n'en avais pas goûté un aussi bon.
Reca est vraiment une remarquable cuisiniere.

*reprend son bol, qu'il porte à sa bouche pour terminer le breuvage*
Jahlan, marchand et forgeron elfe.

nilo
Messages : 44
Inscription : 08 nov. 2007, 11:56
Localisation : Zirak

Message par nilo »

Après s'être présenté à l'elfe, celui-ci lui énonca son nom. Une fois les connaissances faîtes , Nilo s'asseoit sur une chaise juste en dessous de la fenêtre et sort un parchemin

Bien..Reprenons..


Lance un sourire à Jahlan et sort sa plume

Avatar de l’utilisateur
Kara
Messages : 352
Inscription : 15 févr. 2007, 22:18
Localisation : Belgique

Message par Kara »

*apparaît dans la taverne des fleurs à ces pieds*

Bien le bonjour jahlan *sourit l ayent apperçus*

Enchanté je suis dame kara *s incline délicatement*Sois le bienvenus en ces terres hostiles, si vous avez besoin d aider n hésiter pas à demander *sourit*

*se tourne vers reca* sert donc un verre à jahlan!

Répondre