sombre arrivé

(année 2008)
Avatar de l’utilisateur
tosh
Messages : 2379
Inscription : 01 sept. 2007, 01:09
Localisation : Quelque part sur la planete Terre.

Message par tosh »

*sourit à ange_noire et lorsqu'elle s'assit, lui chuchotte*

Ne faîtes pas attention à eux *adresse un regard en coin aux Hauts elfes*
Ils ne sont pas mechants, mais ne savent que parler pour rien dire.

*reprends un ton normal*

En tout cas, je vous souhaites la bienvenue parmis nous.
Notre peuple grandis, j'en suis ravit.
Prenez donc un verre, et fêtons toutes ces nouvelles arrivées.
Guerrier dans l'âme.

Membre de l'équipe.
Développeur Client & Serveur.

Avatar de l’utilisateur
olbi
Messages : 140
Inscription : 13 oct. 2007, 13:23
Localisation : Val d'iridiel

Message par olbi »

Se tourne vers les Elfes Noirs.

Mes chers cousins, il me semble qu'aucun nom n'a ete cité par Dame Kerberos. sourit Si certaines personnes presentes se sentent offensées, alors peut etre sont elles concernées par ces dires.
Sinon il n'y a aucunes offenses à votre egard dans ces paroles.

Dame Kharya , vous semble t il que les propos de ma soeur porte ombrage à l'un des votre?

Mais j'en oublie mes tous mes devoirs , je salue tous ceux qui viennent de rentrer dans la taverne.

Avatar de l’utilisateur
Kara
Messages : 352
Inscription : 15 févr. 2007, 22:18
Localisation : Belgique

Message par Kara »

*apparaît dans la taverne dans un nuage de fleur*

hummm...*se dirige vers Reca et reconnais la nouvelle arrivante*

Oh bonjour à toi Prania *sourit*

Mon salut Kharya *sourit*
*salue MUUriakh et les autres*
salutation torino, tosh, Ange_noir, Ryld, kerberos, olbi

sert donc tout le monde Reca *sort sa bourse*

Reca : bien Dame kara

*va s'assoir plus loin*

Avatar de l’utilisateur
Elwen
Messages : 204
Inscription : 26 août 2007, 20:46

Message par Elwen »

Elwen, esprit de fumée, sent la tension de la scène et malgrè cela, reste assise, impassible attendant la suite des evenements. Elle boit dans son verre l'alcool fort que lui a servi reca mais que tout le mondre prend pour de l'eau. Puis, elle salue kharya d'un discret signe de tête empli de respect, le regard sombre. Elle entend les dires de kerberos et se penche en avant pour lui chuchotter des mots

Fait attention a tes oreilles ma petite soeur.

Elle decide de ne pas rajouter plus de fiel dans les paroles déjà versées et se tait, attendant la suite, maudissant les actes passés et les clivages, en esperant saisir un jour l'occasion de de changer tout cela. Alors elle boit. Calme, Observant la scene.
Elwen
Membre du cercle des Mages
Fille du feu

"Si vous apercevez mon faucon, prenez garde au vent qui tourne"

Avatar de l’utilisateur
Kharya
Messages : 2546
Inscription : 08 juin 2007, 16:55

Message par Kharya »

L'Elfe Noire se tourne vers Olbi.

"Des mots tels hypocrisie et lacheté sont des termes forts qui suscite toujours des réactions...plus ou moins..farouches. Mais il ne me semble pas que kerberos visait tout particulièrement des Elfes Noirs. Du moins je l'espère..."
Kharya de Norhen Dagha, Ancienne Matriarche des Elfes Noirs.
Dans l'Ombre de la Lune...
Journal perdu
Journal inachevé

Animatrice en retraite

Avatar de l’utilisateur
Lyssa
Messages : 3
Inscription : 04 janv. 2008, 01:14

Message par Lyssa »

*Lyssa pousse la porte de la taverne, tête baissée, la fatigue peut se lire sur son visage, elle a l'aire de ne s'être octroyée aucune pose depuis fort longtemps. Elle lève la tête, et perçoit une tension palpable en ces lieux...*

Echk ! Sombre famille !

*puis elle tourne la tête vers les autres peuples*

Mon Salut !

*Lyssa, d'un pas non chalant, s'approche du comptoir de Reca puis commande à boire, tout en restant discrete et attentive à la scène.*

Avatar de l’utilisateur
Muuriakh
Messages : 153
Inscription : 10 déc. 2007, 21:01
Localisation : La nocturne

Message par Muuriakh »

Espère, espère. Je ne comprend pourquoi elle viendrais conseiller une sombre aussi qu'elle s'occupe de ses affaires nous pouvons très bien acceuillir nos frères et soeur sans vos conseils, foutaises et paroles inutiles..

Et puis je ne comprend pas pourquoi ils viennent tous ici ces palots. Excusez moi si je prend sa comme des provocations. Olbi je ne vous écoute point et arrêtez de dire "mes chèrs cousins" nous n'appartenons a personnes *pense subitement a quelques choses et se tait*
Image
Porte-clé de la sombre Matriarche. Dévoué à Lith, attendant le retour de sa femelle Illivara..

Avatar de l’utilisateur
Kharya
Messages : 2546
Inscription : 08 juin 2007, 16:55

Message par Kharya »

"Kss, Muuriakh, tu sais bien que nos soeurs et frères reconnaissent qui sont les leurs, aucunement besoin de le faire remarquer aux Hauts Elfes. Tu ne devraient pas t'énerver pour de telles futilités. Si les Hauts Elfes veulent nous tendre la main, ne va pas la leur couper tant que tu ne sais pas ce qu'ils vont en faire !"

Contrariée elle quitte la taverne.
Kharya de Norhen Dagha, Ancienne Matriarche des Elfes Noirs.
Dans l'Ombre de la Lune...
Journal perdu
Journal inachevé

Animatrice en retraite

Avatar de l’utilisateur
Muuriakh
Messages : 153
Inscription : 10 déc. 2007, 21:01
Localisation : La nocturne

Message par Muuriakh »

*pense qu'il est aller un peu trop loin*

*soupire* De toute façon, je reste de marbres et ne changerais pas mon point de vus
Image
Porte-clé de la sombre Matriarche. Dévoué à Lith, attendant le retour de sa femelle Illivara..

Avatar de l’utilisateur
olbi
Messages : 140
Inscription : 13 oct. 2007, 13:23
Localisation : Val d'iridiel

Message par olbi »

Vois Kharya sortir et l'observe, se parlant à lui :


Sages paroles que celles que Dame Kharya vient de dire.


Reporte son attention sur Muuriakh.


Je suis tout à fait d'accord avec vous sur ce point, vous n'appartenez à personne. Il n'empeche qu'il existe un lien du sang entre les Elfes Noirs et les Hauts Elfes, même si cela vous deplait. Les termes que j'emploie, "mes chers cousins", ne sont pas une marque de possession mais de sympathie envers des membres éloignés de la " grande famille" que forment l'ensemble des elfes.


Sur ces paroles qui seront, il l'espere, correctement interpretées, sort de la taverne après avoir saluè l'ensemble de l'assistance. La sensation de froid disparait à son depart.

Avatar de l’utilisateur
kerberos
Messages : 242
Inscription : 03 sept. 2007, 18:50
Localisation : Irilion
Contact :

Message par kerberos »

S'adressant à Muuriakh.

- Je crois avoir acceuilli votre jeune elfe noire avec le sourire, il était sincère et ne cachait aucune sournoiserie quelconque...
Je n'ai jamais eu rancoeur envers votre peuple ni aucun autre. Vous cependant semblez en avoir... C'est domage, ce n'est pas ainsi que nous obtiendrons l'union des peuples...

Votre réaction m'a surprise, vous tenez des propos bien différents de ceux que vous m'avez tenu il y a à peine quelques lunes...

Enfin j'ai bien compris le message, je suis de trop ici.

Sur ces mots, l'elfette ne prenant même pas la peine de finir son verre, jette quelques piecettes sur la table et sortit jetant sa cape sur ses épaules.
Ancienne Représentante du peuple Elfe

Membre et co-fondatrice des Mages

"Aucune créature surnaturelle, aucun elfe ne peut être pleinement satisfait."

Prania
Messages : 16
Inscription : 11 janv. 2008, 17:14

Message par Prania »

*écoute sans dire mot et apperçois une elfe qu elle a croisée*

Grrr *grogne et se dirige vers kara*


Alors vous me servez un verre maintenant?!
d'abord votre aide puis un verre? je ne vous ai rien demandé! *montre ces crocs*

Ne croyez pas m amadouer ainsi!

Avatar de l’utilisateur
Elwen
Messages : 204
Inscription : 26 août 2007, 20:46

Message par Elwen »

L'elfe vide d'un trait le fond d'outranque de son verre et se lève, répandant fumée sombre. Elle se dirige alors vers la porte laissant une pièce a reca.
Elle croise alors la nouvelle soeur des elfes noirs, qu'elle avait déja salué auparavant. Voyant son amertume et sa visible rancoeur, elle décide de ne dire mot et se contente juste de la regarder un bref instant, dans un regard doux, tentant de l'apaiser et de lui faire comprendre qu'elle n'est pas son ennemi. Finalement elle se détourne et lance a la cantonade:


Mon salut à tous, nous nous verrons peut etre au conseil des peuple.

Elle sort alors a la suite de kharya, bien décidée a mettre la main sur cette dernière, préoccupée par les récents évenements.
Elwen
Membre du cercle des Mages
Fille du feu

"Si vous apercevez mon faucon, prenez garde au vent qui tourne"

torino
Messages : 1153
Inscription : 19 mai 2006, 03:12

Message par torino »

*Après avoir vu Kerberos se lever et sortir, l'Elfe se retire dans un coin sombre et disparait dans une lumière étrangement argentée*
Adepte de l'air et pratiquant de l'Art Elfique,
Membre du Coeur,

Membre de l'équipe de validation de cartes

Avatar de l’utilisateur
Kara
Messages : 352
Inscription : 15 févr. 2007, 22:18
Localisation : Belgique

Message par Kara »

*regarde Prania et sourit*

Je ne vous amadoue pas *sourit* c'est juste pour vous souhaitez la bien venue Prania *sourit*

Ne voyez en ce geste aucune pensée malsaine, mais plutôt un signe de bien venus *sourit*

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2644
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Message par Orodreth »

*toujours assis au coin, en train d'essuyer son sabre planté au sol et d'observer Prania la nouvelle Elfe Noire*
Jolis tes crocs, effrayant...
Et Aoshi, les elfes "pâles" ont peur de tuer?Pourtant je suis un guerrier...Ah mais c'est vrai, vous ne savez qu'assassiner mais vous n'avez aucuns chances de me défier...Donc c'est vous qui devrez mieux clouer vos becs au lieu de critiquer pour rien.
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Ryld
Messages : 267
Inscription : 18 août 2006, 11:09
Localisation : La ou la lumière n'est pas.

Message par Ryld »

Ryld se leva à son tour, pensant qu'il avait trop de choses à faire pour s'occuper de pareilles futilités. Il salua avec une fausse courtoisie la plupart des aventuriers, le fit sincèrement avec d'autres, puis il sortit à leur suite.
Ryld, nob... euh, plus rien du tout en fait.

Répondre