Bonjour

(année 2008)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ark
Messages : 1
Inscription : 10 janv. 2008, 13:25

Bonjour

Message par Ark »

*se frotte le front*

Aieee….. Ma tête que ma t-il donc fait ce Naloj.

*Pourquoi ma t-il envoyer sur cette terre.
Quelle est donc ce pays si étrange. Que va-t-il ce passé maintenant.
La tavernière me regarde bizarrement.
Qui sont donc tous c’est aventuriers, que font-ils ici.*


Bonjour Gente Dame.
Pourriez-vous me servir un verre, quelque chose de fort.

*Je vais m’assoir à la table du fond, attend de voir ce qui peux ce passer et peu être mieux comprendre ce que je fais ici.*

Avatar de l’utilisateur
Nol
Messages : 20
Inscription : 29 juin 2007, 12:52

Message par Nol »

Entre silencieusement dans la taverne,
Va au bar et montre une bouteille d'outranque à Recca
donne quelque piécettes et va s'assoir dans un coin sombre qui le dissimule dans l'ombre

Observe Ark d'un œil sombre

sans doute est t il en train de penser que cet être peut être une nouvelle proie dans quelque temps quand il aura accumulé quelque trésors dans son coffre et dans sa bourse

Avatar de l’utilisateur
Kara
Messages : 352
Inscription : 15 févr. 2007, 22:18
Localisation : Belgique

Message par Kara »

*appait dans la taverne un doux parfum de fleur entourant son apparition*

hummm...*regarde et vois le nouvel arrivant*

bien le bonjour Ark *se tourne vers Reca et lui demande de servir le nouvel arrivant sur son compte*

Je suis kara, soyez le bienvenus sur ces terres *sourit* je vous souhaite bien du courge *prend son verre et le sirote*

Avatar de l’utilisateur
Muuriakh
Messages : 153
Inscription : 10 déc. 2007, 21:01
Localisation : La nocturne

Message par Muuriakh »

entre dans la taverne, le regard dissimulé et recouvert par une capuche, le Corp par une longue cape flottante. Aperçois Kara, Nol et un autre sombre inconnue et les salue très discrètement en esquissant un léger sourire s'approche d'eux lentement en souriant de toute ses dents,
Muuriakh s'avance silencieusement dans l'obscurité qui pour un humain n' aurait pas vus le visage mais peut être que la blancheur des ses crocs. S'assoit à coter du nouveau sombre.


*pense*
"Ils doivent sûrement être entrain de communiquer par télépathie."


Regarde Nol puis Ark en faisant un petit sourire et reste dans l'ombre aux cotés des deux sombres.
Image
Porte-clé de la sombre Matriarche. Dévoué à Lith, attendant le retour de sa femelle Illivara..

Aoshi
Messages : 300
Inscription : 29 oct. 2006, 19:11

Message par Aoshi »

*entre dans la taverne et aperçoit le nouvel arrivant*

Que vois-je?! Encore un être ridicule arrivant sur ces terres....

Cela vas faire plaisir au landes, un bon morceaux de chair fraîche, ça fait toujours plaisir.

*s'assoid à une table non loin Muuriakh*
Seul, nous ne sommes pas grand chose.. C'est ce que je pense aujourd'hui.

"Les progrès viennent à ceux qui s'entraînent encore et encore, vous reposez sur des techniques secrètes ne vous conduira nulle part" (Morihei Ueshiba)

Avatar de l’utilisateur
Flovixy
Messages : 1097
Inscription : 05 mai 2007, 08:56

Message par Flovixy »

L'Elorianne entre dans la Taverne, s'assoit à une table, et comande une eau Elfique à Réca. Ce n'est qu'alors qu'elle apperçoit le nouvel arrivant.
Bonjour aventurier! Ne vous inquiétez pas si vous vous sentez perdu, tout le monde est passé par là à son arrivé en Séridia. Si jamais vous avez besoin d'aide, vous pouvez me demander, je serais ravie de vous montrer les endroits qu'il faut connaître, et ceux qu'il faut éviter.
Sourit en regardant le nouvel aventurier.
Eldorian au grand coeur
Maniant l’Épée et les Runes
Libre comme le Vent.

Avatar de l’utilisateur
Nol
Messages : 20
Inscription : 29 juin 2007, 12:52

Message par Nol »

Regarde la chasseuse de Voleur avec un œil encore plus sombre,
allant à nouveau montrer une bouteille d'outranque à reca et payant sa consommation, passe à côté de Sindy, laissant au passage une sensation glacé.

Retourne s'assoir

Observant ceux qui sont présent.
Son regard vif montre qu'il est en train de penser à bien des choses.

Avatar de l’utilisateur
Kharya
Messages : 2546
Inscription : 08 juin 2007, 16:55

Message par Kharya »

L'Elfe Noire entre dans la taverne pour consulter les affichages. Voyant Nol et Muuriakh elle se laisse tenter par l'envie de boire en leur compagnie.

Elle commande un eau chaude à Reca et y trempe sa décoction de racines avant de les rejoindre. Elle aperçoit bien vite leur intérêt pour un elfe noir qu'elle n'a encore jamais vu.


"Echk, frère. Je me nomme Kharya, Matriarche des Elfes Noirs des ilôts centraux des Landes. J'acceuille ceux de notre peuple qui débarquent en Séridia. Quand vous serez disponible pensez à me contacter. J'ai des présents pour vous."

Elle retourne voir Reca et lui tend une bourse et désigne le nouvel arrivant.

"Afin que mon frère puisse se restaurer, Dame Reca. Je vous remercie."


Elle reprend sa place auprès de ses frères.
Kharya de Norhen Dagha, Ancienne Matriarche des Elfes Noirs.
Dans l'Ombre de la Lune...
Journal perdu
Journal inachevé

Animatrice en retraite

Avatar de l’utilisateur
Nol
Messages : 20
Inscription : 29 juin 2007, 12:52

Message par Nol »

Salut de la tête avec le plus grand respect la matriarche

Ryld
Messages : 267
Inscription : 18 août 2006, 11:09
Localisation : La ou la lumière n'est pas.

Message par Ryld »

Ryld, ayant appris l'arrivée d'un nouveau frère parmis eux apparut devant la taverne du nain joyeux et entra silencieusement. Voyant que des elfes noirs s'étaient déjà chargés d'accueillir le nouvel arrivant il se contenta de les salués poliment et s'assis auprès de ses frères.
Ryld, nob... euh, plus rien du tout en fait.

Avatar de l’utilisateur
tosh
Messages : 2379
Inscription : 01 sept. 2007, 01:09
Localisation : Quelque part sur la planete Terre.

Message par tosh »

*La porte de la taverne s'ouvre, laissant entrer un jeune elfe noir emmitouflé dans une longue cape, et s'aidant d'un long baton sculté pour marcher*

*Aprés avoir jeté un coup d'oeil dans la taverne, il s'avance vers le groupe d'elfe noir dans le plus grand silence*

Je peux prendre place ici?
*il montre une chaise libre, puis s'assoit sans attendre de reponse*

*d'une voix basse*

Echk à vous tous.

*Observe l'elfe noir qu'il n'avait encore jamais vut*

On ne c'est encore jamais rencontrés, vous venez de debarquer?
Je me nomme Tosh. Je pense que Kharya vous à deja donné ses habituels cadeaux de bienvenu.

*affiche un leger sourire en se tournant vers kharya*

*Tourne à nouveau la tête vers le nouvel elfe*

Si vous avez besoin d'aide, demandez moi, je serai ravi de vous aider.

*Observe le reste de la taverne d'un air mefiant, et baisse le ton, pour s'assurer que personne ne l'ecoute*

Une chose aussi : mefiez vous de certains aventuriers, nous ne sommes pas toujours le bienvenu ici.
Guerrier dans l'âme.

Membre de l'équipe.
Développeur Client & Serveur.

Avatar de l’utilisateur
Muuriakh
Messages : 153
Inscription : 10 déc. 2007, 21:01
Localisation : La nocturne

Message par Muuriakh »

Silencieux au coté de sa soeur kharya, en pleine communication par télépathie avec tout les frères présent. Observe la sombre assemblé et d'autre personnes méfiant a leur égard. Reste dans l'ombre comme à son habitude..
Image
Porte-clé de la sombre Matriarche. Dévoué à Lith, attendant le retour de sa femelle Illivara..

Avatar de l’utilisateur
packman
Messages : 52
Inscription : 18 oct. 2006, 15:30

Message par packman »

*se relève derrière le bar, glisse sur une flaque de bière et aperçoit une nouvelle tête*

Bien le bonjour et bienvenu parmi nous !

*reste allonger dans sa flaque*

Répondre