Services rendus par les Mercenaires

(année 2008)
ifritgf
Messages : 150
Inscription : 20 juin 2006, 00:16
Localisation : Bordeaux, France

Services rendus par les Mercenaires

Message par ifritgf »

Ifritgf pose une affiche près de l'entrée de la taverne de Réca.
Aide à la connaissance du combat ou de la nécromancie.

Le présent service n'est pour le moment proposé qu'aux trois gildes suivantes, afin de favoriser nos alliés:

-La Confrérie d'Illumen
-La gilde plus connu sous le sigle: ANGE
-Le Village

Ce service propose à ces gildes de faire passer à un de leurs membres quelques minutes de combat encadrée par un Mercenaire. Cette journée permettra à quelques aventuriers de ces gildes de combattre pendant le temps qu'ils voudront des monstres, même (quand c'est possible) les plus dangereux. Ceci sans risque, avec quelques conseils et animations du Mercenaire en présence.

Cela permettra à l'aventurier de faire autre chose que ce qu'il fait habituellement dans sa gilde, d'en savoir un peu plus sur le combat et de connaître un peu mieux les Mercenaires.

L'équipement n'est pas fourni par les Mercenaires, l'aventurier doit venir avec ses propres équipements, sorts, etc...

Nous ne demandons aucune récompense, cela est fait gratuitement. Bien entendu tout "don" sera évidemment accepté.

Si vous êtes intéressés, si vous avez des questions ou si une autre gilde souhaiterai bénéficier de ce service, veuillez vous renseigner auprès des Mercenaires.

Ifritgf,
Maître des Mercenaires.
Ifritgf sort après avoir donner une pièce d'or à Réca

Avatar de l’utilisateur
Eskrok
Messages : 302
Inscription : 21 sept. 2007, 11:55
Localisation : Assombris par mon passé, je reste dans l'ombre

Message par Eskrok »

Rentre dans la taverne et salue les personnes présent en retirant son chapeau habituel, lis le parchemin affiché et dit a un des membres des mercenaires.

Erm, ce n'est pas pour être méchant mais je ne me représenterais pas pour la participation en tant que Villageois. Votre initiation au combat et a la nécromancie n'est pas inutile mais je ne trouve pas le besoin de venir apprendre soit disant mieux avec vous j'ai déjà mes petits familiers donc voila comprenez si je ne veut me présenter, j'espère que ça se passera bien pour vous , bonne journée.

le salue et sort de la taverne en remettant son chapeau discrètement.
Le vieux loup solitaire, eldorian de l'ombre isolé de son peuple
[Gilgalad @ 4]: T'es vraiment un eldo toi ?
[Tanit @ 4]: je te confirme s'en est un
[Tanit @ 4]: Il arrête pas de roucouler
[Eskrok @ 4]: Tu ne le connais pas tanit ^^

Répondre