Métissages

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
Kharya
Messages : 2543
Inscription : 08 juin 2007, 16:55

Métissages

Message par Kharya »

Bonjour à tous,

Suite à la naissance de Primilia fille d'une Haute Elfe et d'un Elfe Noir, je me suis posée cette question :

Quels sont les peuples qui peuvent se métisser?

On voit que des couples se forment mais pas toujours entre aventuriers et aventurières du même peuple...

Donc je me demandais si un jour on verrait naître un demi-nain demi-elfe :lol: ou encore un Kultar-Galdur ou autre... (ce qui entre certains peuples ne serait pas très RP je pense)

Voila, vous en pensez quoi?
Kharya de Norhen Dagha, Ancienne Matriarche des Elfes Noirs.
Dans l'Ombre de la Lune...
Journal perdu
Journal inachevé

Animatrice en retraite

Avatar de l’utilisateur
Sha
Messages : 565
Inscription : 15 févr. 2007, 20:18

Message par Sha »

Voila mon avis, d'après je sais plus quel livre de la bibliothèque, ou du forum :)
il me semble qu'il est dit que la plupart des races sont de base humaines, donc je suppose qu'elle peuvent procréer ensemble et donner un joli métisse (un peu comme un labrador et un caniche mettons)
Et que d'autres ne le sont pas, les elfes entre autre. Ces races la ne devraient donc pas pouvoir avoir d'enfants avec d'autres races (comme un labrador et un chat, en gros)

après pour Primilia, les deux parents sont des elfes, donc techniquement ça ne pose pas de souci, après c'est l'éducation qui sera drôle je pense :)

ça n'est que mon avis, qui vaut ce qu'il vaut, je suppose que les animateurs ont une meilleure idée de tout cela :p

Edit : j'ai retrouvé le "livre" en question
Sha, représentante des aventuriers Kultars,et Ange.

Le bonheur se trouve dans les choses les plus simples de la vie.

N'estime pas l'argent plus ou moins qu'il ne vaut : c'est un bon serviteur et un mauvais maître. (Dumas)

Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12612
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Message par Nati »

Techniquement et physiologiquement les races peuvent se mélanger, rien ne l'interdit nulle part mais il y a certaines incompatibilités culturelles et de caractère, l'on va dire.

Certains peuples se haïssent tout bonnement et voir des couples se former entre ces peuples doit être exceptionnel et cette exception devrait être correctement justifié au niveau du role-play des personnages en question.

Ainsi, un couple Sinan-Eldorian, Nain-Elfe ou Kultar-Galdur est quelque chose d'extrèmement bizarre et qui, même si justifié, devrait être mal vu par la plupart des autres aventuriers.

Les relations inter races/peuples sont résumées dans un tableau, dans la section Peuples du menu Encyclopédie du site (en bas à gauche).

Répondre