Adieu

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
Acktar
Messages : 7053
Inscription : 04 mars 2007, 20:31

Adieu

Message par Acktar »

Adieu a tous, j'ai passé de super moment avec vous mais helas on ne se reverra plus, que ce soit avec Acktar, Kulspa, Nol, Symork, mij ou Minoa ou tout autre alt.
Adieu et bon jeu a tous.

Pour ceux qui ont mon msn vous pouvez toujour me contacter :)
La mort est un jour qui mérite d'etre vécu, à vos armes bande de limaces!
http://www.lecture-de-minoa.org/
http://www.ffjdr.org/
https://www.ahriman.fr/ Générateur aléatoire et divers outils pour jdr D&D 3.5

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2633
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Message par Orodreth »

Encore un qui part?Roh...adieu Acktar...
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Avatar de l’utilisateur
garen
Messages : 158
Inscription : 28 févr. 2006, 17:50
Localisation : finistere

Message par garen »

je n'aime pas cet adieu , mais tu as surement de bonnes raisons...... hélas.

Sache que j'ai passé de tres bons moments a tes cotés ,tu m'as appris beaucoup de choses énormément même. Nous avons aussi bien rit et délirer

Les landes pour moi vont perdre de leur charme et puis zut j'ai le cafard


bye

Avatar de l’utilisateur
Sha
Messages : 565
Inscription : 15 févr. 2007, 20:18

Message par Sha »

Moi je dis pas adieu, on se verra sur MSN :)

suis quand même triste que tu quitte les Landes, et je tiens a remercier tous ceux qui rendent le jeu de moins en moins attrayant, tant au niveau du RP (RP visant au charisme, et souvent moitié HRP) qu'au niveau du canal 4 (alors la, tous les gens que je crois intelligent comprendront ce que je veux dire) Et je parle même pas du canal 3....

sur ce, comme on a réussi a force de betise a ma déloger du 4, sha est devenu entièrement RP.
Je ne désire donc plus avoir la moindre conversation HRP avec qui que ce soit sans bonnes raisons.....Eclatez vous bien sur le 4...dites pas trop de trucs intelligents, c'est pas fait pour
Sha, représentante des aventuriers Kultars,et Ange.

Le bonheur se trouve dans les choses les plus simples de la vie.

N'estime pas l'argent plus ou moins qu'il ne vaut : c'est un bon serviteur et un mauvais maître. (Dumas)

Avatar de l’utilisateur
galy
Messages : 85
Inscription : 23 mai 2007, 00:36

Message par galy »

Je me reveil et je tombe sur cet adieu :cry:
Je ne sais pas quoi dir, a part que je suis triste que tu parte et j ai le bourdon.
Merci pour tout Acktar, tu ma beaucoup aidé quand je suis arrivé dans ce jeu,encore merci.
Je te dis au revoir et prend soin de toi, et qui c est un jour, tu viendras nous fair un coucou.

Au revoir Acktar.
Galy

Avatar de l’utilisateur
Azhar
Messages : 253
Inscription : 03 sept. 2006, 18:38
Localisation : Passage de Fénégor
Contact :

Message par Azhar »

Adieu à toi et à toutes ces personnalités que tu as endossées.
~ Les affaires naines sont comme leur barbe : pleine de noeuds. ~

Azhar, Kultar et membre de la Confrérie d'Illumen

Avatar de l’utilisateur
rosee
Messages : 618
Inscription : 24 nov. 2006, 17:42
Localisation : le pays du coeur

Message par rosee »

et bien ,encore un départ qui me touche beaucoups ,enfin on n'y peu rien faire, c'est ton choix *sourit* tu va nous manquer a beaucoups d'entre nous :cry:


:evil: et pour terminer je suis d'accord avec toi Sha , je ne vais pas reouvrir le sujet du rp et du hrp mais des fois cela est barbant de suivre certains et ceci dit entraine le depart de certains joueurs qui faisaient tout pour le rp ,enfin ayez un peu de maturiter certains et cela changera beaucoups, je pense



la joueuse derriere l'avatar de Rosee

Avatar de l’utilisateur
thermorisk
Messages : 196
Inscription : 15 mars 2007, 23:49
Localisation : ville rose cassoulet rugby soleil

Message par thermorisk »

heu apres la discutions que j'ai eu avec elle qui était apres se message je ne suis pas encore résigné donc j'attends la suite............ :cry:
Poète,guerrier œuvrant pour la paix et le peuple Eldorian.
Mercenaire Officier Tribun.

La vie se présente comme une pomme qu'il faut croquer goulument !! fais quand même attention aux pépins tu risques d'y laisser tes dent

Avatar de l’utilisateur
Klonoa
Messages : 113
Inscription : 14 juin 2007, 22:05

Message par Klonoa »

Arf encore un départ.

pffffff le rp et hrp devrais peu etre ne pas etre négliger, car les joueurs rp en prennent un coup .
A quoi sert de faire un rp si les autres font n'importe quoi .
Enfin je ne vais pas non plus m'attarder la dessus.

Dommage Acktar je t'estime beaucoup et tu m'a appris pas mal sur le rp.
J'espere que tu réfléchira avant de nous quitter pour du bon.

Je t'admire beaucoup.
Reviens nous vite ....

KLONOA
Exploratrice des Ange.
Que la paix vous accompagnes.
La magie me garde et grace a elle je garde éspoir.
La majorité n'a pas le droit d'imposer sa connerie à la minorité.

Avatar de l’utilisateur
Anna_freud
Messages : 52
Inscription : 21 avr. 2007, 12:17

Message par Anna_freud »

Ca me fais ch*** que tu partes...

Tu m'as tout appris du peu de rp que je sais.

Tu l'as fais en douceur avec moi déjà en mp rien que nous deux, puis est venu le moment du local et ensuite j'ai tenté des trucs sur le canal role play.

Tu as tes raisons, mais je veux que tu reviennes sinon au diable le rp, à qui je vais demander conseil sans avoir honte maintenant ?

Les landes sans toi vont perdre beaucoup la preuve tous tes pseudos avaient une identité differente peu de personne peuvent en faire autant

Alors vous tous encourager Acktar à revenir, les landes ont besoin d'elle et comme je suis egoiste faites la revenir pour moi , sinon je pense que les landes vont compter un fantome de plus faire comme les hrp (ils ont le belle vie eux).

Acktar j'ai besoin de toi reviens sur ta décision s'il te plait

Anna a qui tu lui a appris l'essentiel du rp (penser avec son avatar), et je pense pas etre la seule dans ce cas
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.



Alphonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
Kaora
Messages : 157
Inscription : 04 août 2006, 19:14
Localisation : Dans un lounge hype de Seridia, testant le dernier cocktail outranque-concombre-gingembre

Message par Kaora »

...

Nous quitte l'un des meilleurs joueurs rp des Landes.
Les landes sans toi vont perdre beaucoup la preuve tous tes pseudos avaient une identité differente peu de personne peuvent en faire autant
Quand je l'ai su... puré, j'ai halluciné, y'a pas tout le monde qui peut le faire.

Franchement, tu laisseras vraiment un gros vide que personne ne pourra combler... donc pars pas..

La p'tite Kao' qui aimait beaucoup Kulspa :(
Kaora, coquette elfette désabusée.
Une comptine, d'au-delà des Landes et d'une langue ancienne aujourd'hui perdue, disait très justement :

The French are glad to die for love, they delight in fighting duels.
But I prefer a man who lives and gives expensive jewels.

Avatar de l’utilisateur
grizzmo
Messages : 83
Inscription : 17 mai 2007, 13:26

Message par grizzmo »

arf,encore une mauvaise nouvelle....
Tu vas beaucoup me manquer,les gens comme toi sont très rares dans ces landes!
Merçi encore de m'avoir initier au rp,à toutes les conversations que l'on à pu avoir et qui m'on permisent d'appécier encore un peu plus le jeu...
j'espère que ce n'est pas un adieu "éternel"...et te souhaite bon courage pour la suite...

Avatar de l’utilisateur
Acktar
Messages : 7053
Inscription : 04 mars 2007, 20:31

Message par Acktar »

Grrrrrr vous me faite chier, avec vos declaration vous m'avez mit la larme a l'oeil irl... aussi je vais refaire acktar, mais les alt reste suppr...
Je revient pour vous et uniquement pour vous souhaitez moi bonne chance, une rude epreuve m'attend et sachez que tout les autre alt resterons game over.
Voila....
Ca me fais chier de dire ca mais ca fais un an que je joue a ce jeu et je m'y suis attaché, aussi je revient avec moin d'entrain et moin de conviction il faudra sans doute du temps pour que je me remette vraiment au rp parce qu'il y a des chose qui degoute de s'investire, aussi je revient et on verra pour l'instant jusqu'a la MAJ apres je verrais...
a tout de suite IG
La mort est un jour qui mérite d'etre vécu, à vos armes bande de limaces!
http://www.lecture-de-minoa.org/
http://www.ffjdr.org/
https://www.ahriman.fr/ Générateur aléatoire et divers outils pour jdr D&D 3.5

Avatar de l’utilisateur
Thar_varth
Messages : 1347
Inscription : 18 avr. 2006, 14:06
Localisation : Bretagne

Message par Thar_varth »

Acktar a écrit :Ca me fais chier de dire ca mais ca fais un an que je joue a ce jeu et je m'y suis attaché, aussi je revient avec moin d'entrain et moin de conviction il faudra sans doute du temps pour que je me remette vraiment au rp parce qu'il y a des chose qui degoute de s'investire, aussi je revient et on verra pour l'instant jusqu'a la MAJ apres je verrais...
a tout de suite IG
J'aimerais bien savoir ce qui dégoute de s'investire, ça intéresse beaucoup l'équipe.
(Aventurier émérite de Séridia) Il paraît que ce fut le cas un jour
Modérateur
Animateur
Coordinateur des animations
Membre de l'équipe des Landes éternelles
Responsable Jouabilité RP
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
Acktar
Messages : 7053
Inscription : 04 mars 2007, 20:31

Message par Acktar »

a ton avis??? je ne dirait rien de plus car apres on va me repprocher de fair un scandale publique... mais cela dit je sais ce qui me degoute, car depuis un ans je joue, et depuis un ans je m'investis, cela dit ne t'inquiete pas je ne m'investirais plus et ne ferais plus rien pour desobeire au "odres"...
La mort est un jour qui mérite d'etre vécu, à vos armes bande de limaces!
http://www.lecture-de-minoa.org/
http://www.ffjdr.org/
https://www.ahriman.fr/ Générateur aléatoire et divers outils pour jdr D&D 3.5

Avatar de l’utilisateur
Sha
Messages : 565
Inscription : 15 févr. 2007, 20:18

Message par Sha »

vi, reviens et oublie tous les autres, tous ceux que tu apprecie pas ou qui ne t'enrichissent pas emotionnellement ou intellectuellement :)

Faut savoir faire le tri des gens qu'on frequente, et même de ceux qu'on écoute simplement.....

Fais toi plaisir, éclate toi IG et ignore royalement tous ceux qui voudraient d'une facon ou d'une autre te gacher ton plaisir, même s'ils le font pas exprès.
Sha, représentante des aventuriers Kultars,et Ange.

Le bonheur se trouve dans les choses les plus simples de la vie.

N'estime pas l'argent plus ou moins qu'il ne vaut : c'est un bon serviteur et un mauvais maître. (Dumas)

Avatar de l’utilisateur
Thar_varth
Messages : 1347
Inscription : 18 avr. 2006, 14:06
Localisation : Bretagne

Message par Thar_varth »

Pour rester tout à fait cordial il y a une différence entre discuter pour améliorer les choses et imposer sa façon de voir à toute une équipe contre et imposer des choses non RP à des joueurs.

Ne t'en déplaise il existe des règles pour le RP et un BG pour le jeu ce qui est le B-A Ba du joueur RP.

A partir du moment où tu ne respecte ni les joueurs, ni les règles, ni le BG il est obligatoire que nous en parlions et que nous expliquions ce qu'il ne va pas.

Nous sommes à l'écoute pour conseiller et faire une médiation entre les idées RP des joueurs pour les implémenter et le BG du jeu, à partir du moment où l'on est consulté pour des choses changeant grandement le BG du jeu et l'ambiance entre les joueurs.

Créer une gilde non officiel sans en parler aux animateurs avec un forum, des plaintes de joueurs pour un comportement HRP lors d'un event officiel, utilisation d'alt à but d'entraide HRP et RP n'est pas le meilleur exemple RP à suivre.

Donc avant de critiquer je te prie d'accepter les règles du jeu et de te remettre en question quand il y a un problème comportemental et/ou social, chose que nous nous faisons par des réunions et discutions posées, aucune décision ou discution n'a lieu sans préparation ni consultation.

Lors de notre dernière discution tu as décidé de ne point entendre ce qu'il n'allait pas et tu as décidé de partir, te revoilà très bien, mais il faudra accepter les règles à un moment ou un autre, peut être que cela finira par être constructif à la fois pour toi et les joueurs comme pour le jeu...
(Aventurier émérite de Séridia) Il paraît que ce fut le cas un jour
Modérateur
Animateur
Coordinateur des animations
Membre de l'équipe des Landes éternelles
Responsable Jouabilité RP
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
Acktar
Messages : 7053
Inscription : 04 mars 2007, 20:31

Message par Acktar »

Bon... je ne voulait pas en parler en publique mais tant pis...
M'accuser moi d'entraide rp et hrp alors que j'ai toujour respecter les regla au pied de lettre ensuite m'accusez de formez une guilde hors concept alors que nous ne faisions qu'essayé de trouver un concepte acceptable, tu dit avoir tout lu sur ce forum mais apperement non car tu aurais lu ca aussi, d'ailleur se fofo est vide, cela m'accuser moi de tout ca alors que ca fais un ans que j'essaye de faire de mon mieux pour ce jeu en ecrivant des event, des quete qui ne seront pas accepter suite a ce message et qui est essayé d'evolué des perso digne d'interet dans le rp pour une evolution du jeu et des joueur je ne l'accepte pas, je sais que je vais avoir droit a des reprimante IG ba je les aurais mais voila, le fais que tu monte sur ta fierté ca rend desagreable le fais de joué a ce jeu car tu n'essaye meme pas de comprendre mais juste de reprimander. Banis moi si tu veux mais c'est ce que je pense car on ne peux rien faire, aucune liberté sur ce jeu aucune initiative est prise en compte et si on te contact pour voir par exemple pour un event (je pense a celui du marché) il faut 1 mois pour que tu reponde et encore je suis gentille, je sais que tu va me pourrir IG si ce n'est me bannir pour describilisation de membre de l'equipe mais c'est la verité tous ce que tu fais c'est rallentir les joueur sur leur rp et ce qu'il veulent faire, facile quand on a le pouvoir de gueulé et de prendre la grosse tete mais voila, les joueur rp qui veulent s'investir ne sont pas la pour subir la colere du grand TV mais bien pour s'amuser, crois tu vraiment que les gildes vont survivre a tes nouvelle regle? crois tu vraiment que les joueur vont devenir rp suite a tout ca? non je ne croit pas, la seule chose qui arrivera c'est que les joueur rp vont disparaitre et que les joueur hrp vont accroitre en nombre, ensuite pense ce que tu veut de moi mais sache ce que je pense de toi... evolu avec le jeu et ta fierté tu fais comme tout le monde tu l'a met de coté, moi ca fais plus d'un an que je m'investie en essayant de faire de mon mieux mais resultat a chaque fois je me fais traité de mauvais joueur alors marre la... pour la gilde secrette comme je te l'ai dit IG c'etait un regroupement de joueur consciancieux qui essayait de faire le fondement d'une gilde digne de ce nom car un BG ne ce créer pas en un coup de baguette, mais sache que ce fofo a été supprimer du moin tout les message de ce fofo aussi n'est- d'inquietude en ce sens la ni meme en mon sens, je serais disparaitre et ne pas faire de rp ou de hrp, et devenir disctrete. cela dit bannis moi pour toujour pour montrer une fois de plus ton impulsivité et ton non-ecoute de joueur, j'ai toujour dit ce que je pensait et le dirais toujour ainsi soit t-il mais bannis moi car la je vien de te decrebilisé totellement mais sache que je ne suis pas le seule a pensé ca et que les joueur, je parle des vrais joueur qui font du rp et ne se lasse pas malgres le temps ce lasse de ce comportement qui nous pourrit la vie.
si ca peut t'aider envois moi juste un message pour me dire de suppr Acktar et je le ferais mais moi voilma ce que je pense...
La mort est un jour qui mérite d'etre vécu, à vos armes bande de limaces!
http://www.lecture-de-minoa.org/
http://www.ffjdr.org/
https://www.ahriman.fr/ Générateur aléatoire et divers outils pour jdr D&D 3.5

Avatar de l’utilisateur
Thar_varth
Messages : 1347
Inscription : 18 avr. 2006, 14:06
Localisation : Bretagne

Message par Thar_varth »

je vais te repondre point par point de façon calme :

- le marché : ce n'est pas moi qui m'en occupe donc rien à dire à ce sujet

- Les quêtes : elles sont en cours de programation je peux pas dire mieux

- te pourrir la vie en jeu : je ne joue pas donc je vois pas comment

- te répondre à la minute : on est pas payer par le jeu mais bénévol et tout travail demande du temps à raison de la gratuité des choses.

- L'entraide RP : j'ai de multiple preuve donc par pitié arrête à d'autres.

- Les réprimandes : on réprimande pas pour dire ce qu'il ne plait pas mais encore faut il que se soit étayé et pour améliorer les choses ce qu'il n'est pas le cas...

Ce que je vois, sur cette années de jeu : Problème avec le Magle du domaine législatif français, refus catégorique de passer par l'animation, entraide RP, tentative de virer les KUltar que tu estimes non RP en passant encore par un forum annexe, destruction de perso au moindre commentaire.

Ca c'est que des faits par contre et moi je ne t'insulte pas même si je pourrais vu ce que tu me dis.
(Aventurier émérite de Séridia) Il paraît que ce fut le cas un jour
Modérateur
Animateur
Coordinateur des animations
Membre de l'équipe des Landes éternelles
Responsable Jouabilité RP
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
Freyja
Messages : 957
Inscription : 07 mai 2006, 23:01

Message par Freyja »

Bien alors juste un petit mot car celà fait un moment que j'observe sans rien dire mais là ca va trop loin:

Tu nous prends pour qui Acktar ?Des abrutis décérébrés?Des immatures incapables de faire la part des choses et qui bannissent à vue?Des cons qui n'écoutent personne?

Je ne vois même pas pourquoi je pause la question,te lire est assez éloquent.

Il y a une différence entre s'investir pour un jeu (ce que je ne conteste pas que tu fais) et bien s'investir.

Le problème est qu'à chaque fois apparement qu'on tente de te parler ou te dire les choses,ca y est ->mode victime et accusation aux vilains animateurs qui bannissent à tour de bras pour rien.

Pour ma part ,je vois que les heures passées avec des animateurs à te parler pour tes diverses projets ont été vite oubliées et que par contre faire les choses par derrière c'est beaucoup mieux.

Cracher ton venin comme tu l'as fait t'a j'espère soulagée?

Pour moi en tout cas,celà m'a totalement dégoutée.
Et te bannir pourquoi de plus,tu as le droit de t'exprimer il me semble.

En tout cas ,merci ,un grand merci de prendre les gens pour des imbéciles et des tyrans,c'est constructif et mature,on va avancer comme ca,encore bravo.
Freyja

Administratrice
Animatrice
Coordinatrice de la modération
Membre de l'équipe des Landes eternelles
Responsable du Système du jeu

Image

Verrouillé