Adieu

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
Thar_varth
Messages : 1347
Inscription : 18 avr. 2006, 14:06
Localisation : Bretagne

Message par Thar_varth »

Sha a écrit :bon je vais donner mon avis vite fait....ça mange pas de pain.

Pour la gilde en question, qui n'était qu'a peine un projet d'après ce que je sais (j'en fait pas partie)
Un forum même secret ici, le souci c'est qu'on sait qui sont les membres, et vu la gilde en question, ca posait souci....
ensuite Acktar a sans doute voulu verifier que c'était viable, et je ne crois pas qu'elle ai recruté beaucoup de monde, juste quelques potes....
donc voila ca ne l'excuse pas, mais ca limite un peu les torts, elle aurait présenté un projet viable, et qui aurait pu être modifié par les anim, vu que personne n'en aurait entendu parler.
Le problème est qu'il suffit de faire une recherche google pour tomber sur ce forum secret, que certains ont été au courant, qu'ils se nomment gilde en mettant un lien sur le forum officiel et qu'il suffisait d'envoyer un mp à n'importe quel animateur disant : j'aimerais faire une gilde de voleur RP qu'en pensez vous. Plutôt qu'on le découvre par nous même après avoir recruter des joueurs.
Sha a écrit : Pour TV, je sais qu'il donne l'avis général de l'équipe, disons qu'il n'est sans doute pas le plus patient de l'équipe, et qu'il est souvent un peu sec et prompt a s'énerver, ce qui ne facilite pas les dialogues.
C'est simple je déteste passer 20 heures à éxpliquer 20 fois la même choses c'est pourtant simple et je suis humain, donc au bout d'un moment quand on fait croire qu'on a compris ça énerve quand sa recommence 15 jours après...

Sha a écrit : Sachant que les souci avec lui ne datent pas d'hier, parfois il pourrait être bien d'avoir un autre interlocuteur....même si c'est lui qui va vers tout le monde en théorie.
Hé mais je suis pas le seul animateur, va donc en voir un autre je suis pas contre au contraire mais tu auras le même discourt... c'est la règle de pareto 80% du temps est occuper par 20% des joueurs et vu ce que je reçois comme mp ou ce que j'ai par discutions, on parle bien d'une minorité qui refuse simplement de se conformer à la base d'un jeu RP à savoir contacter les MJ pour toute chose influençant le BG des landes et l'ambiance en jeu, il me semblait que les divers posts étaient claire.
Sha a écrit : Apres...je n'essayerais pas de défendre Actar, bien que ca soit mon amie depuis notre arrivée dans les Landes.
simplement, une partie de ce qu'elle dit est a prendre en compte.
C'est pris en compte, seulement les tords ne sont pas partagés, il fallait réfléchir à deux fois avant d'agir et ne pas dire avoir compris dans différentes réunions ou je n'étais pas le seul de l'équipe et recommencer après.
Sha a écrit : Entre autre, le dialogue avec TV est pas toujours évident.....Ceux qui me connaissent bien savent que je parle en connaissance de cause.
Avoir raison ne suffit pas si on ne peut pas en convaincre les autres calmement.
Avoir raison pour l'équipe est suffisant, les règles sont fixées et elles doivent être respectées, à partir du moment où l'on dit avoir compris, j'ai le tord d'imaginer que c'est vrai mais non. Si on comprend pas on pose des questions et on mouronne pas sinon effectivement ça recommence et nous on perd notre temps et notre latin pour rien.
Sha a écrit : edit : comme je compte pas me lancer dans une polémique, et que mon message a l'avantage de partager les torts ( et d'être presque objectif, enfin, presque hein), je ne répondrai plus a ce post...Mais vous pouvez bien sur répondre a mon message :D
Effectivement on va répondre au message le dialogue est ouvert, non les tords ne sont pas partagés et on a pas de raisons d'être gentil quand on ne respecte pas ce qu'il doit être fait, par contre répéter sans cesse c'est injuste et tu t'en prend toujours à moi n'améliore pas les choses, on explique pourquoi on est une équipe unanime sur les faits reprochés, il va falloir se remettre en question pour une fois et arrêter de nous remettre nous en question car ça ne fonctionnera jamais de cette façon. On est ouvert à discutions pour améliorer les choses pas pour supprimer les règles intrinsèques à une jeu de rôle depuis 1970 environs. Un MMORP est un jeu de rôle à grande échelle, si on respecte pas les règles de bases comme c'est le cas ne venez pas dire que le RP disparait c'est ce comportement qui participe à la dégradation des choses.
(Aventurier émérite de Séridia) Il paraît que ce fut le cas un jour
Modérateur
Animateur
Coordinateur des animations
Membre de l'équipe des Landes éternelles
Responsable Jouabilité RP
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
Argoroth
Messages : 477
Inscription : 13 août 2006, 12:57
Localisation : Basse-Normandie (argentine en ce moment)

Message par Argoroth »

Argoroth a écrit :Moi j'aimerai bien avoir la réponse des personnes que tu cites comme etant :
Acktar a écrit :des vrais joueur qui font du rp et ne se lasse pas malgres le temps ce lasse de ce comportement qui nous pourrit la vie.
Merci des réponses rapides que l'on pourra voir si possible :)

Je remet ce message car apparemment, il n'a pas été vu avec tout les autres ... :)
Haut Elfe Ancien
Templier de Luminea pour toujours

Avatar de l’utilisateur
golbargounet
Messages : 123
Inscription : 03 oct. 2006, 16:04
Localisation : Roanne

Message par golbargounet »

Hum Hum, je prend la parole, bien, simplement parce que l'un de mes personnages qui fut interessé par la "gilde" de acktar...le nier ne serais que betise de ma part. Neanmoins...stop, cette discution n'a pas lieu d'etre... Nous avons d'un coté un joueur qui s'investit, et qui logiquement, l'homme n'etant pas par nature des plus parfaits, fait certaines erreurs, qui n'en fait pas... face a elle nous avons une equipe, qui passe la majorité de leur temps libre a creer un jeu convenable... qu'ils fassent leurs jeu a leur image, rien de plus normal, c'est avant tout LEUR projets.

Apres, comme d'habitude je n'ais pas toute les données en main. Mais cela me peine de voir deux camps fournir des efforts si c'est pour s'entretuer verbalement.

La gilde secrete est peu etre une erreur...a laquelle j'ai participer (pas avec golbargounet neanmoins).

Beaucoup d'entre nous viennent de moins en moins, moi y compris, je n'ai jamais été un grand joueur de ces terres, mais certaines choses me lassent, ces choses étant bien entendu etrangeres a l'equipe...
Pour toutes ces raisons, il est evident que toute investissement rp, meme s'il comporte beaucoup d'erreur, est a encourager.....

...maintenant, s'il vous plais, nous somme suffisament peu pour esssayer de ne pas nous entretuer.
Membre de l'illustre confrerie d'illumen
Adorateur de l'orge
cible quotidienne du terrible sort du tonneau

Avatar de l’utilisateur
Apophis
Messages : 13
Inscription : 05 juil. 2007, 09:09

Message par Apophis »

Bonsoir. Klonoa c'est moi :D
J'ai également participer au forum du MAl.Et j'ai crée ApOpHis.
Pour ma part je me suis rendue seule a ce forum.
Acktar ne ma pas forcée loin de la.
L'idée ma plue et je me suis inscrite.
Pour ce qui est des annonces au fondateur, je m'en excuse aussi.
On voulais pas donner n'importe quoi non plus avant de mettre un projet on l'étudie, d'ou le forum.
TV tu dis souvent que tu es fort occupé avec tous les mises en formes, d'ou on a attendu avant de te le dire te donné du concret quelque chose qui est mis en place avec des membres restreints,et si l'idée etais mauvaise, au moment voulu tous pouvais encore s'areter.
Notre intention n'est pas de nuire le jeux, mais bien de reprendre un peu le rp au mieux possible.
La gilde de voleurs et pourquoi pas essayer ,étant donné que le vole est admis, mais on voulais le faire rp et pouvoir donné du congret et biensur un perso qui puissent savoir ce defendre.On n'avais meme dis que lors des events aucuns vole de notre part aurais aboutis.
Tous aurrais ete rendu.

MAis je fais pas m'eterniser la dessus non plus.

Et encore Actar ne m'a pas forcée, je pense qu'elle a forcer personne, si je me suis inscrite c'est que je le voulais bien et pas parcq'elle me l'as dis.

Voilà pour moi et désolé si ca a causer un désagrement.

Merci a l'équipe le jeu est super et on voulais pas vous nuire, juste vous donné du concret au moment voulu.
Ceci dis ApOphIs n'est plus parmis vous.

Bonne fin de soirée.
PS:désolé pour les fautes d'hortographe ce n'est pas mon fort.
Apprendre à mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois !
Chamfort

Noir est mon âme et mon esprit.

Avatar de l’utilisateur
Thar_varth
Messages : 1347
Inscription : 18 avr. 2006, 14:06
Localisation : Bretagne

Message par Thar_varth »

ça c'est qu'un détail qui s'est renouvelé après des cas similaires et expliqués, suivit de l'éternel j'ai compris même si ce n'est pas le cas vu que ça recommence encore et encore.

Il n'y a pas deux camps, il y a une communauté de joueurs et l'équipe, aucune raison qu'il y ait une guerre, nous ne forçons personne et on a pas dit qu'Ackatar avait forcé qui que ce soit.

Elle a dépassé les limites on lui a dit, elle a voulut cela publique, elle assume nous nous assumons.

Elle dit avoir compris donc le sujet est clos.
(Aventurier émérite de Séridia) Il paraît que ce fut le cas un jour
Modérateur
Animateur
Coordinateur des animations
Membre de l'équipe des Landes éternelles
Responsable Jouabilité RP
Administrateur

Verrouillé