Au sujet du forum justice

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
bakuryu
Messages : 412
Inscription : 04 juin 2006, 15:26
Localisation : Je suis le pourpre de ma région

Message par bakuryu »

Quoi que certaines personnes peuvent reprocher aux modos, je ne connais pas toutes les histoires et m'en contre fiche, je sais seulement qu'on a une équipe de bénévols qui travaillent d'arrache pied pour nous pondre un bon jeu, agréable, interessant avec une bonne ambiance, alor avant de les blâmer parce que d'après vous ils ont fait des erreurs réfléchissez à comment serai le jeu sans eux. Ah mince il n'y aurait pas de jeu alor avant de critiquer, acceptez que vous leur devez pas mal de truc. Si vous avez quelque chose à leur reprochez ce qui peut arriver, personne n'est parfait, faites le avec calme et respect je ne pense pas qu'ils méritent le moindre blâme. Voila moi je voulais juste dire merci l'équipe de bosser come ça pour nous.

PS: Mais en rp la guerre continue :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Kulspa
Messages : 147
Inscription : 27 mai 2007, 21:45

Message par Kulspa »

D'ac avec toi Baku, et je crois que si il y a des regles c'est pour qu'elle soit respéctées, et que l'équipe font de leur mieux saccrifiant leur vie perso pour ce jeu que l'on adore tous, alors encore une fois je dis a ceux qui sont pas content d'aller joué à WOW et de nous foutre la paix.

Par ce que nous on aime ce jeu et des gens qui mettent une mauvais ambiance c'est lassant, même trés lassant.
Critiquez de tout votre saoule si ca vous dit, mais faite le travaille que l'équipe abat jour aprés jour, 365 jour par ans et on verra.

En tout cas, merci encore a l'équipe de nous faire passer de si bon moment.
On ne le dira jamais assez Merci.
Ange, Kultar et simple artiste peintre.

Avatar de l’utilisateur
Beans
Messages : 22
Inscription : 28 mai 2007, 13:38

Message par Beans »

Rien a dire sauf bien d'accord.




MERCIIIIIII L'EQUIPPPPPPEEE!

Avatar de l’utilisateur
golbargounet
Messages : 123
Inscription : 03 oct. 2006, 16:04
Localisation : Roanne

Message par golbargounet »

Je pense surtout, que lorsque critiques il y a, elles se doivent d'etre constructives. Les modos ne sont pas des machines, ainsi, il est normal que tout ne soit pas parfait.
Apres il reste aussi a voir la façon dont ces critiques sont formulées, rien n'empeche un joueur de proposer une idée en l'argumentant, mais il ne faut pas tomber dans l'exes.
Membre de l'illustre confrerie d'illumen
Adorateur de l'orge
cible quotidienne du terrible sort du tonneau

Répondre