Je vais proposer, et rappeler une chose qui existe.
Tout d'abord, la soirée du premier Hunger Game, ça a été chouette et intéressante. Les formations d'alliance, les actions qui auraient pu mener à la victoire, mais c'est passé à cause de maladresse, de mauvais timing, tout ça... ça nous donne envie de recommencer encore et encore !
Ensuite, j'ai pensé à d'autres modes :
- Mode survival
Une fois qu'on meurt, on ne retourne plus au spawn, le dernier qui reste debout a gagné
- Mode KDA
On peut respawn MAIS chronométré, on doit attendre 1min avant de pouvoir y retourner, et quand on meurt, on perd les points, et si on parvient à tuer, on en gagne.
Par contre, il y aura un souci d'écart niveaux, malheureusement.
Donc il faudra peut-être creuser de ce côté, réfléchir sur le point noir où les plus faibles vont se faire farm.
- Un contre tous
La cible désignée au hasard, devra vaincre tous ses ennemis.
Vous me direz que ça semble impossible, mais là il y a une règle que je peux proposer !
La cible est libre de s'équiper à sa manière. Les adversaires n'ont pas le droit d'user la magie, la nécro, les potions, juste équipements et essayer de le défaire.
(Je sais pas si c'est intéressant, mais à tester, voir comment la cible devra user comme stratégie etc, à peaufiner)
Et puis, à partir de cette idée, pour que tout le monde y aie sa place.
Combat entre Mages uniquement.
Combat entre Nécromants uniquement.
Combats entre Guerriers uniquement (magie autorisée pour soins et buffs).
Et bien sûr, on gardera la première, l'origine, l'idée de Minoth : Hunger Games pour tout le monde.
(Notez que j'ai proposé à la va-vite, vous pouvez rebondir, proposer des changements, have fun !)
Et le truc de rappel :
Il y a l'arène à PB, qui fait entrer les équipes, donnant les noms colorés. Peut-être que ça peut outrepasser les restrictions de gilde ? A voir.