Landes Eternelles a 15 ans!

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12610
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Landes Eternelles a 15 ans!

Message par Nati »

J'ai quinze ans
Je sais qu'c'est pas vrai mais j'ai quinze ans
Laissez-moi rêver que j'ai quinze ans
Ça fait bientôt quinze ans que j'ai quinze ans
Ça paraît bizarre mais
Si tu m'crois pas, hé
Rejoins-moi pour t'évader

J'ai quinze ans
Je vis dans des sphères où les grands
N'ont rien à faire, j'vois souvent
Dans des montgolfières, des géants
Et des petits orcs verts

Bien caché dans les arcanes
Je suis l'roi d'l'épée titane
J'envoie des courriers à l'intendant
J'ai des prix chez le marchand
Moi je rigole, innocence
Je rêve, je vole

Tâchez de vous souvenir ce que vous faisiez et où vous étiez il y a tout juste quinze ans. Je suis sûr que comme moi, vous arriverez à la conclusion que tout était autre, et que vous étiez autre. Clairement, quinze ans, c'est une éternité.

Et voilà donc bien un mot qui s'accorde à notre jeu de toujours, Landes Eternelles. Car oui, après tout ce temps, elles sont là et bien là! Disons-le tout de suite, l'ambition d'origine était bien celle là : que cet espace de songe conçu pour les rêveurs perdure, et réponde à la vraie définition d'un mmorpg, celle d'un monde parallèle perpétuellement là, fidèle et onirique. Que jamais ne s'éteigne la lumière.

Disons-le aussi, il y a eu des sacrés moments difficiles, où le naufrage et la solitude n'étaient pas loin. Mais tous ces épisodes ont été surmontés et voici donc que cette aventure est toujours accessible, gratuite comme jamais et fière de ses quinze années passées. Et tous les moments d'ombre s'effacent quand s'affiche cette fenêtre de connexion de toujours, porte d'un autre monde, d'un autre nous.

Que vous y veniez pour jouer un rôle dans un monde imaginaire, vous connecter à une communauté toujours présente et accueillante ou exercer cet esprit compétitif qui jamais ne vous lâche, je suis certain que le plaisir est inchangé et que l'émotion est comparable à celle des souvenirs et rêves d'enfants, emplis de magie, d'imaginaire sans limite et de frontière qui s'efface entre réalité et songe. Et si le plaisir est là, au diable les statistiques du nombre de joueurs.

Mais plus important encore, Landes Eternelles, cette version de jeu partie de rien, développée par quelques fous qui jamais ne comptent leurs heures ou efforts, est en grande forme. Et oserais-je dire, probablement plus en forme que jamais, plus en forme que depuis les dix dernières années réunies.

Le jeu a d'abord a avant tout réussi son entrée dans le monde tant vanté de l'agilité. Regardez le forum Evolution du jeu, et vous verrez que le rythme de mise à jour est désormais mensuel, et cela depuis un petit moment déjà. Un rythme effréné, qui jamais ne s'ennuie et dont l'apothéose n'est rien qu'un tout nouveau métier arrivé hier comme cadeau sous le sapin. Celui qui s'absente quelques mois retrouve à son retour un jeu transformé, et la simple découverte de nouveautés est devenue un aspect du jeu.

Mais si je prend du recul, je remarque aussi que nous avons enfin réussi à trancher un bon vieux débat, celui du type de joueur cible de Landes Eternelles. Role-playiste averti, expert du système de jeu et maître de ses rouages ou amoureux du PVP? Ben les trois, voyons. Les mises à jours le prouvent, les modifications régulières apportées au jeu vont de manière variée dans le sens des trois types de joueurs, et sont remplies d'idées et de changements issus directement de leur esprit.

Et mieux encore, apparaît désormais le joueur touche à tout, celui qui combine les trois passions. Manie l'épée et le mortier, pour ensuite se plonger dans un évènement à sa façon. Puis fait une pause et, sortant d'une équipée et ayant lâché deux phrases à un natif, ne boude pas son plaisir et part à la découverte du joueur derrière le personnage en se promenant dans les salons Discord. Elle est là, la génération 15 ans. Profitons du jeu dans toutes ses formes, et faisons le vivre, avec passion.

Et l'équipe, ah l'équipe. Un superbe cru que celui de 2020. Une bande d'ultra motivés, fans du jeu, curieux, dynamiques et touche à tout. Entre le professeur de maths qui se met à coder des pnj et toucher aux graphismes, le développeur web qui se met à la programmation C, l'inconditionnel de Windows qui devient maître ès Linux, l'animateur qui invente des objets et tout un chacun qui endosse le rôle d'un pnj. Un vrai spectacle quotidien et un festival de passionnés que jamais rien n'arrête.

Je ne joue pas mais j'observe. Et vois depuis décembre 2005, date de l'ouverture au public du jeu, de la PASSION. De la passion de joueur, de la passion de contributeur, de la passion d'animateur et de développeur. Et tant que ce feu sacré sera là, les Landes seront toujours là. Quinze ans, vingt ans, trente ans,... rien ne l'empêche. L'oasis sera toujours là, tant que le voyageur y trouvera de quoi de désaltérer et que certain d'entre eux se décident à l'entretenir un petit peu.

Il n'y a qu'une belle façon de terminer ce message : joyeux anniversaire, très chères Landes Eternelles!

Et joyeux Noël à toutes et tous!

Nati

What if you slept
And what if
In your sleep
You dreamed
And what if
In your dream
You went to heaven
And there plucked a strange and beautiful flower
And what if
When you awoke
You had that flower in your hand
Ah, what then?

Avatar de l’utilisateur
Flovixy
Messages : 1094
Inscription : 05 mai 2007, 08:56

Re: Landes Eternelles a 15 ans!

Message par Flovixy »

Merci encore pour ses 15 années d'aventures… qu'elles se poursuivent pour encore bien longtemps ! Bravo à toush!
Eldorian au grand coeur
Maniant l’Épée et les Runes
Libre comme le Vent.

Avatar de l’utilisateur
rhiordan
Messages : 1287
Inscription : 29 avr. 2010, 17:51

Re: Landes Eternelles a 15 ans!

Message par rhiordan »

merci aux landes et leur équipe de m'avoir permis de m'exprimer sans autres barrières que mon imagination ce fut pour moi une formidable expérience que je n'oublierais jamais . bon anniversaire

Avatar de l’utilisateur
Leowin
Messages : 455
Inscription : 02 mai 2018, 10:46

Re: Landes Eternelles a 15 ans!

Message par Leowin »

Enfant à mes débuts, adulte pour les quinze ans.
Je suis fière d'avoir pu observer l'évolution de ce jeu, de le voir survivre même lorsque le feu tarit.
Mais le voilà qu'il reprend sans cesse années après années au milieu d'une communauté aux multiples visages et fantaisies.

Merci à vous l'équipe de nous plonger dans un monde de magie, de capes et d'épées. Un monde où nous pouvons incarner le personnage de nos envies et lui permettre de réaliser de pures folies.

Merci de nous offrir la possibilité de connaître des gens incroyables, qui ont marqué et qui marqueront certainement notre vie.

J'espère depuis des années que les Landes éternelles obtiennent le succès qu'elles méritent (vous pouvez demander à l'elfe au t-shirt rose, je lui en parle sans cesse.)... Et la dévotion sans haleine des membres de l'équipe mais aussi celle des joueurs motivés et passionnés me donnent envie d'y croire encore plus fort aujourd'hui.

Je suis une de ces joueuses, qui préfère incarner que s'entraîner. Et ceci est rendu possible par un parfait équilibre de tous les aspects du jeu. On peut avoir des statistiques complètement nulles et trouver un plaisir monstre dans le jeu... Et garder de la crédibilité ! Et ça, c'est unique dans un mmo.

Merci à vous pour votre incroyable travail et votre amour du jeu, qui sans eux, ne nous permettraient pas de récolter des branches plus que de raison aujourd'hui.

Quelques mots doux pour palier aux critiques qui sont faciles lorsque nous ne sommes pas aux commandes.
Remettons les choses dans leur contexte, les landes Eternelles sont un petit bijou. Alors merci pour votre bénévolat et votre passion.

Et à ne pas oublier : merci à l'équipe de nous laisser participer. Quand je parle (avec beaucoup d'étoiles dans les yeux) de ce jeu, la première chose qui me vient à l'esprit c'est "Nous faisons évoluer l'histoire nous-même. Nous l'écrivons, nous la modifions, nous sommes les maîtres de nos actions.". Et c'est un critère essentiel : Vivre ses propres aventures...

Je vais finir ce petit texte (il est dans une ambiance de téléfilm de M6 de Noël, mais je l'assume.) en vous souhaitant :

De très bonnes fêtes et beaucoup d'amour,

Une fan de la première heure.
Leo ou woiwoir, c'est comme vous préférez.
Leowin de Garnalorel.

Avatar de l’utilisateur
apollon
Messages : 194
Inscription : 15 sept. 2006, 17:25
Localisation : rhone alpes

Re: Landes Eternelles a 15 ans!

Message par apollon »

Merci a tous pour tout ! Pour les 15 années et celle encore a venir ! J'ai connu ce jeu en 2006 très jeune et j'en suis toujours amoureux ! Que de beau moment et de decouverte. J'ai connu aussi ma compagne sur ce jeu et c'est aussi ca la magie de Landes Eternelles, un jeu avec une belle communauté. Joyeux noel a tous et bon jeu.

Apollon

vinss
Messages : 3958
Inscription : 24 févr. 2008, 19:43

Re: Landes Eternelles a 15 ans!

Message par vinss »

Joyeux 15 ans a Landes Éternelles, merci a tous, c'est grâce à l'équipe mais aussi à vous et vos idées, vos actions RP, votre accueil et tout que le jeu est encore debout!
15 ans pour un MMORPG comm Landes Éternelles c'est juste fabuleux!

Avatar de l’utilisateur
Kh_art
Messages : 313
Inscription : 05 janv. 2013, 10:15

Re: Landes Eternelles a 15 ans!

Message par Kh_art »

En décembre 2012, je cherchais des jeux sous Linux, je suis tombé sur ça : https://www.jeuxlinux.fr/a5-Landes_Eternelles.html . (Le site est abandonné depuis 2013 mais toujours visible).

J'ai installé LE "pour voir", et j'ai vu. Des graphismes un peu simplistes, mais bon, sous Linux, faut pas être exigeant. Déjà à cette époque, des tas de trucs à faire, et la chronophagie a commencé. Couchers tardifs, we indisponibles pour les copains, tentatives hasardeuses pour m'accaparer l'identité d'un avatar, immersion, au fil des mois, dans un univers où j'ai appris, tant bien que mal, le jeu de rôle, moi qui n'avais jamais approché ce milieu que dans les rêveries que m'apportaient les livres d'aventure, apprentissage du "code"; RP (ques aco?), HRP, PK, JDR, BG, IRL, etc.

En plus du jeu, les rencontres, les inter-actions avec les autres joueurs, une fois bien imprégné de l'univers, l'aide que m'ont apporté ceux qui m'encourageaient à surmonter des difficultés...

Et puis, au fil des ans, l'envie d'en savoir un peu plus, quoi-ki-ya-derrière, c'est quoi, ça, Mapéditor... Ah, mais ça utilise Blender ! Rappel de souvenirs quand je faisais modestement partie d'un BUG (Blender User Group) où j'avais découvert ce logiciel libre.
Bref, des années d'amusement passionné qui, encore à présent, font paraître les journées trop courtes !
Merci pour les longs moments de plaisir passés, présents, et à venir.

Bon anniversaire, LE, pour tes 15 ans, et longue vie à toi !
Kh_art,
Du peuple Nain et fier de l'être.
Gardien de la Tradition.

Avatar de l’utilisateur
Lison
Messages : 93
Inscription : 17 mars 2013, 12:40

Re: Landes Eternelles a 15 ans!

Message par Lison »

15 ans.. je n'étais pas bien grande il y a 15 ans. J'ai toujours vu Ninim jouer étant petite et un jour hop une Lison sauvage apparait dans le serveur des Landes Eternelles je n'ai pas joué longtemps à cette époque mais quand j'ai retélécharger le jeu il y a maintenant 2 ans.. je suis re tombée amoureuse, j'ai découvert des nouveautés incroyables, des personnes formidables, et aussi la personne qui partage ma vie (clin d'œil clin d'œil).

Une petite communauté c'est ce qui fait le charme des Landes, et ce qui me plait c'est que les liens tissés dans le jeu ne s'arrêtent pas là, on rencontre des gens, on discute tous les jours (oui parce qu'il faut le dire LE rend addict!) avec les mêmes personnes qui deviennent notre quotidien.

Comme l'a si bien dit Leowin, on créer notre histoire, l'équipe nous permet de faire voir le jour à nos idées, de modifier le jeu, elle est à l'écoute et rares sont les jeux comme ça. Je les remercie énormément de donner de leur temps et de faire perdurer les Landes.
Merci aux joueurs, merci à Nati.

Je vous aime Landes Eternelles, vous portez bien votre nom, vous serez éternelles… du moins dans nos cœurs. Un joyeux anniversaire et la bise au chat de la salle CI…
Lison Dïnãka
Finn du peuple Bleu

Avatar de l’utilisateur
Kharya
Messages : 2543
Inscription : 08 juin 2007, 16:55

Re: Landes Eternelles a 15 ans!

Message par Kharya »

Landes Eternelles est une part non négligeable de ma vie.

Une vie parallèle au quotidien manquant souvent de magie et de fantaisie. Un espace où j'ai pu m'exprimer, exprimer qui je suis, ce que je n'arrivais pas à être dans l'insécurité de la vie réelle. Landes Eternelles m'a fait beaucoup de bien. Mon petit jardin secret qui m'a fait connaître tant de gens merveilleux. J'y ai fais venir mon homme, qui n'était pas habitué au Role Play ou aux MMO. Nous avons partagé ce monde ensemble sans pour autant y interagir énormément puisque les règles du jeu n'y étaient pas favorables.

Aujourd'hui, nos enfants ont créé leurs personnages, bien que leur très jeune âge ne leur donne pas encore le loisir d'apprécier pleinement ce monde, comme nous avions pu le faire en le découvrant nous même. J'espère que LE perdurera pour qu'ils puissent à leur tour s'y plonger avec la même passion que nous l'avons fait.

Je souhaite un bon anniversaire à Landes Eternelles, sa communauté et son équipe. Du fond du coeur, merci et je vous aime !
Kharya de Norhen Dagha, Ancienne Matriarche des Elfes Noirs.
Dans l'Ombre de la Lune...
Journal perdu
Journal inachevé

Animatrice en retraite

Avatar de l’utilisateur
anoukis
Messages : 254
Inscription : 16 août 2006, 20:30
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Landes Eternelles a 15 ans!

Message par anoukis »

Il y a un peu plus de 14 ans AnouKis a atterri à Trepont par pur hasard...
Alitée pour de longs mois, on m'a fait découvrir les landes éternelles, j'ai tout de suite accrochée et je suis entrée dans un univers parallèle qui m'a permis de m'évader.
Je ne connaissais absolument rien aux MMO alors le RP on en parle pas ...
Il m'a fallut tout apprendre, et le truc en plus dans ce jeu et qui fait que je suis addict : on vient, on découvre et on découvre encore et quand on pense avoir fait le tour et bien non il y a toujours une équipe qui s'investit, qui vous annonce une MAJ et hop surprise une nouveauté <3
J'ai passé des moments incroyables avec des personnes géniales, des RP interminables, de fous rires, des cricrises aussi. J'ai emmené avec moi mes pré ados qui ont eu aussi accroché et ont créer eux aussi leur univers, leur relations... Et tout ceci nous ont amenés à faire des rencontres hors des landes et certaines de ces rencontres sont devenues des ami(e)s IRL et le sont toujours.
J'ai fais un long break, beaucoup de choses IRL et puis un jour j'ai rouvert le jeu, ca me manquait, je ne savais pas trop si j'aimerais toujours et j'ai retrouvé des anciens, des nouveaux et de nouveaux pleins de belles aventures...

Merci pour toute votre énergie depuis toutes ces années, Vous êtes une super équipe et je vous souhaite un bon anniversaire !!!

A dans 15 ans <3
AnouKis de Norhen Dagha

Nindyn vel 'uss kyorl nind ratha thalra elghninn dal lil alust

Ange Noir libérée par Dalharil Kharya de Norhen Dagha notre prêtresse

Hasdrubal
Messages : 5997
Inscription : 26 août 2007, 11:30

Re: Landes Eternelles a 15 ans!

Message par Hasdrubal »

Un grand bravo au jeu et à tous ceux qui y contribuent !

Etre toujours pleinement actifs après 15 ans, et encore plus fort lancer une mise à jour majeure pour fêter ça, se rend-on compte à quel point c'est un sacré exploit !?

Au passage, c'est une occasion en or pour faire de la pub pour le jeu, alors surtout n'hésitez pas...

Avatar de l’utilisateur
Phedre
Messages : 387
Inscription : 23 août 2016, 22:07

Re: Landes Eternelles a 15 ans!

Message par Phedre »

Landes Éternelles, une cathédrale en perpétuelle construction/destruction/reconstruction. Un monument où chacun, à un moment ou un autre, a ajouté sa pierre, quelle qu'elle soit, à ce rêve commun. Merci à tous les joueurs et membres de l'équipe qui ont donné temps et passion pour insuffler vie à ce grand golem de jeu ! Merci à toutes celles et ceux qui contribuent chaque jour à prolonger ce rêve. Et merci, plus simplement de la part d'un petit bout qui a su y trouver à différents moments son sanctuaire.

Bon vent !
Margrave de Pierre Blanche
Chevalier de la Prompte et Forte Poigne
Officier de réserve dans l'Armée de Séridia
Archimage au service des Deux Livres

Avatar de l’utilisateur
Takuchi
Messages : 42
Inscription : 29 avr. 2017, 11:32

Re: Landes Eternelles a 15 ans!

Message par Takuchi »

Il y a quinze ans j'étais tout jeune collégien, adepte de jeux vidéos solos et ne connaissant pas encore réellement l'univers du MMO.
Puis j'ai goûté aux Landes Eternelles, voyant mon papa y jouer quotidiennement. J'ai tout de suite accroché, même si mes compétences en jeu de rôle étaient pour ainsi dire médiocres.
Aujourd'hui je vais, je viens, je pars, je restes... mais je reviens toujours.
Et à ce jour, je suis à mon tour père de quatre enfants, dont deux sont nés il y a 3 mois. L'envie de jouer y est, mais la force mentale et le temps pour manquent à l'appel pour le moment.
J'ai d'ailleurs fort hâte de découvrir les quelques (dont la v2 !) mises à jour sorties depuis ce début d'année où je me suis à nouveau enfui après quelques courtes semaines.
Ce beau jeu tient le coup, il va loin, et il ira toujours plus loin je l'espère, afin qu'il puisse faire un jour peau neuve visuellement et qu'il se renouvelle encore et encore indéfiniment.
Je lève mon verre à Nati, sans qui rien n'aurait été possible, à l'équipe toute entière (et aussi aux disparus) qui fait face au développement et au comportement des joueurs, et pour
finir, aux joueurs, nouveaux et anciens pour tout ce qu'ils apportent au jeu en terme de vie et de rôle play, d'animation en plus des animateurs, enfin...
Je lève mon verre aux Landes Eternelles.

Bonne année à tous quelque peu en avance, et longue, trèèès longue vie aux Landes Eternelles !
Bises masquées à tous !
Eric
Takuchi, Gh'aaald du clan Sighor guidé par les délectables tintements du marteau de Määl.
Seglet og A'ere !

Avatar de l’utilisateur
WandraLL
Messages : 210
Inscription : 25 août 2009, 18:25

Re: Landes Eternelles a 15 ans!

Message par WandraLL »

Il y a environ quinze ans, j'étais au collège, avec une médiathèque où seulement là, je pouvais jouer à Landes Eternelles et quelle impatience de pouvoir y aller chaque semaine ! Je me souviens avoir payé 100 pièces d'or pour apprendre d'un joueur à faire des petites potions de régénération (Al-Mana..quoi?)
Le chemin s'est fait depuis lors, et Landes a suivi toutes ma scolarité, et ma vie professionnelle; même s'il y a eu des mois d'absences par ci par là; toujours à revenir au gré des nouveautés et des gens présents
Car via le jeu, j'ai eu la possibilité de rencontrer des personnes formidables ! Des personnes que je n'aurai jamais rencontré vu la distance; pour lesquelles je suis allé en train, voiture, les voir, y passer des vacances ou week-ends, partir en vacances avec certains dans des pays étrangers, ou bien encore aller au mariage d'autres personnes
Peut être une trentaine de personnes différentes, au bas mot, vues par ci par là !
Et toujours présent pour témoigner de tous les changements effectués durant ces 15 ans; toujours un plaisir de venir y retrouver les connaissances et amis rencontrés sur un jeu où tout est possible, entre RP et combat, métiers et glander pour juste discuter

Alors Merci à l'équipe, et les personnes qui ont fait de ce jeu une seconde maison !

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2623
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Re: Landes Eternelles a 15 ans!

Message par Orodreth »

Popopopooooooo ! LE est un ado aguerri ! 15 ans, un bel âge !!!

En tout cas, comme les précédents posts, tout le monde dit presque la même chose, LE a accompagné ma vie adolescente jusqu'à maintenant... PFIOU ! Ce chemin qu'on a parcouru ensemble !

Inoubliable. Mon tout premier jeu en ligne, même si je suis parti jouer ailleurs, ...mais je reviens, inexplicablement, toujours ici, comme si... c'est ma 2nd maison comme pour certains ! :D

Ce sentiment de nostalgie.

Et également heureux d'être ici, j'ai pu faire connaissance avec certaines personnes, qui sont devenues proches dans mon coeur.
Hop allez, c'est reparti pour 15 autres années à venir, et encore et encore...! :D :D :D

La bise à tout le monde !
Thomas
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Mysteryys
Messages : 37
Inscription : 19 août 2020, 00:25

Re: Landes Eternelles a 15 ans!

Message par Mysteryys »

.. et en moins d'un an tout fut déconstruit.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Landes Eternelles a 15 ans!

Message par Crowley »

C'est vrai que rien n'avance, on n'a pas créé de nouveau métier, on n'a pas découvert un nouveau continent, on n'a pas l'espoir d'avoir une nouvelle race accessible, on n'a pas quasiment fini un projet de longue haleine avec les elfes, on n'a pas créé une nouvelle boisson et l'endroit où elle est fabriquée, ni de nouvelles armures ou tenues, encore moins de coin et monstres spécialement prévus pour les mages. Vraiment ce jeu, aucune évolution.

Ça fait quelques temps par contre que notre codeur principal nous a quitté pour privilégier son IRL, donc si quelqu'un veut le remplacer, sans Vins ou un équivalent, il sera difficile de continuer à ne pas créer tout plein de nouvelles choses :D
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Erthasy
Messages : 16
Inscription : 12 févr. 2021, 19:15
Localisation : Ardennes

Re: Landes Eternelles a 15 ans!

Message par Erthasy »

Moi, quand je suis arrivé en 2008, j'étais un tout petit enfants qui regardais ça mère jouer..j'étais directement ébahit devant un si beau spectacle de combats, magie, aventures...Ma mère à crée un personnage pour moi, au début je ne jouait que 10/ 15 min par jour (oui j'étais très jeune) et après quand j'étais agé de 7 / 8ans la j'ai commencé à vraiment jouer au jeu! Je l'ai vus évolué énormément, ce jeu à fait mon enfance et encore aujourd'hui mon adolescence..
J'espère qu'il perdureras et que je pourrais le faire découvrir à mes enfants,... :D

En ce moment nombreux ancien joueurs sont revenus, ce qui à donné du renouveau, des ancien camarades de chasses ;) (ils se reconnaitrons si ils passent par là!)
Ce rappelé d'annecdotes avec eux, des aventures de malades, des délires ...
Franchement ce jeu ma sauvé d'énormément de chose..quand j'étais plus jeune.
J'étais harcelé, considérée comme inférieur à l'école, plein de frustration étais en moi, mais j'étais un gamin contre la violence et donc je prennais sur moi au pris de souffrir..Quand je rentré de l'école j'étais heureux de rejoindre mon ordinateur portable et de jouer à LE malgrès certains joueurs qui ont tirées profits de moi, j'ai continué à avancé, fait des connaissances qui m'ont conduits à ne plus souffrir, à certe, être un accro au jeu au bout d'un moments...Pendant 7 ou 8 ans j'ai jouer comme un fou à me baladé dans le jeu, le pk...les invasions...Je passais tout mon temps dessus, une vrai maladies, mais cela ma sauvé...il faut comprendre cela d'un ce sens...

Par la suite j'ai grandis...du haut de mes 15 ans, j'ai rencontré ma petite chérie ou là, à ce moment j'ai vus que j'étais dans un merdié pas possible, une maladie, addiction...
J'ai changé depuis bientôt 2 ans de relations, je joue un peu moin et je me porte encore mieux qu'avant, je joue certes moin mais j'en profite d'avantages!!!

Que cette aventures continue pour longtemps!
Je l'espère, Merci à tous d'être là, à partagée, discuté :)
Bon jeu à tous et merci à l'équipe pour tous!
(maintenant ont essaie de ce dirigée vers les 30 ans des landes? :DD)

Avatar de l’utilisateur
Fluette
Messages : 126
Inscription : 20 mars 2009, 02:10

Re: Landes Eternelles a 15 ans!

Message par Fluette »

Grouwf !
"Mais pas fluette HEIN!"

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2623
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Re: Landes Eternelles a 15 ans!

Message par Orodreth »

Image
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Répondre