Règles de fonctionnement de gildes

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Milwen
Messages : 6
Inscription : 27 févr. 2018, 11:43

Règles de fonctionnement de gildes

Message par Milwen »

Bonsoir,

je viens de lire le fonctionnement pour pouvoir améliorer le niveau d'une gilde, et donc ses avantages. Je fais partie des joueurs qui sont au sein d'une gilde, sans pour autant être actif en RP. Si je peux participer aux projets internes, qui peuvent influer sur la vie de tout les avatars aussi.

Je ne souhaite pas pénaliser ma gilde parce-que ma notoriété est nul (0), et je n'ai pas envie de les quitter, car c'est une motivation personnel d'être actif de nouveau sur le jeu et de venir y prendre du plaisir.

Il y a une solution pour palier à cela ? Car sincèrement, devoir quitter ma gilde et donc une bande d'amis avec qui je peux passer une bonne soirée, c'est dommage pour des exigences. En toute amitié

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Règles de fonctionnement de gildes

Message par Crowley »

Bonsoir, il est juste noté cela :
Attention encore, si certains de vos membres n'ont pas une notoriété supérieure ou égale à 10 nous serons plus exigeants avec vous.
donc il n'est pas nécessaire de les quitter, l'exigence dépend énormément du contexte global, une gilde active avec un ou deux membres peu présents n'est pas forcément pénalisée lors de ses demandes d'évolution s'il y en a. Par contre une gilde avec 2 joueurs "RP" et les autres ayant une notoriété basse, c'est différent.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Répondre