Tournois / Kilaran ball

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
apollon
Messages : 194
Inscription : 15 sept. 2006, 17:25
Localisation : rhone alpes

Tournois / Kilaran ball

Message par apollon »

Bonjour a tous, ca fait longtemps j'en parle donc je vais le poster ici, si cela dérange vous pouvez supprimer pas de soucis.

Il y a de cela bien longtemps que nous avons pas vu un Kilaran ball ou un tournois sur les Landes ! au vu du nombre de personne de retour sur ce jeu cela pourrait être amusant un week end ! J'aimerais savoir ce que vous en pensez et me dire si vous avez d'autre idée dans le genre. :o

Avatar de l’utilisateur
regaf
Messages : 974
Inscription : 04 mars 2008, 17:03

Re: Tournois / Kilaran ball

Message par regaf »

les V organisent un tournoi par équipe de 4 sur le mois de juin , la date n'est pas encore posée

Avatar de l’utilisateur
Elzeberith
Messages : 3806
Inscription : 09 févr. 2009, 19:56

Re: Tournois / Kilaran ball

Message par Elzeberith »

Les flags de couleur doivent toujours exister quelque part (quelqu'un confirme). Un kilaran ball est possible, vous trouvez un animateur disponible pour le faire, et il faut un jour spécial non ?
Modératrice
Image

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Tournois / Kilaran ball

Message par Crowley »

y a des capes et une balle je crois, je sais pas à quoi ça sert ou comment ça marche par contre :D
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
apollon
Messages : 194
Inscription : 15 sept. 2006, 17:25
Localisation : rhone alpes

Re: Tournois / Kilaran ball

Message par apollon »

Kilaran est maintenant en no drop du coup pas besoin de jour ! :D dans mes souvenirs les kilaran ball c'etait enorme ! a voir quand on peut faire ca (Si des gens motivés) !
Merci pour vos reponses

Répondre