[Modération] Boss en PK vs non-PK

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
Elrrith Nagasdar
Messages : 350
Inscription : 17 déc. 2018, 08:14

[Modération] Boss en PK vs non-PK

Message par Elrrith Nagasdar »

Bonsoir,

Je suis un brin confus à la suite des deux dernières annonces de la modération et je souhaite, sans créer de débats inutiles, un simple éclaircissement de la règle liée à l'anti-jeu compte-tenu du dernier message de Crowley, plus particulièrement autour des Boss.

1/ Il est donc toléré d'intervenir (drain ou soin) sur un Boss dans une zone PK afin d'empêcher un joueur ou un groupe de joueurs d'en profiter.
A confirmer s'il vous plaît

2/ Il est donc déconseillé (?) / non-toléré (?) / interdit (?) d'intervenir (drain ou soin) sur un Boss dans une zone non-PK afin d'empêcher un joueur ou un groupe de joueurs d'en profiter.
A corriger s'il vous plaît

Comme Nati l'a mentionné, il est tout à fait possible de profiter pleinement du jeu sans aller dans les zones PK, mais certains Boss de mon niveau se trouvent en zone non-PK et je souhaite clarifier ce qu'il se passe autour d'eux avant de m'y remettre à plein temps !

Merci d'avance pour la réponse !
Haut-Elfe armé d'une pioche

[MP de Grhump: (Si, tu m'as berné en beauté !)

Avatar de l’utilisateur
Elzeberith
Messages : 3806
Inscription : 09 févr. 2009, 19:56

Re: [Modération] Boss en PK vs non-PK

Message par Elzeberith »

Bonjour Elrrith,

tu peux t'en tenir à ce que dit de façon très simple le dernier message de Crowley que tu as mis en lien : quoiqu'il arrive EN ZONE PK en dehors des débordements agressifs verbaux, c'est à dire : insultes, menaces, provocations échangés sur des espaces de communications partagés (canaux publics, de peuple, forum...). La Modération n'interviendra plus, comme c'était le cas de nombreuses années durant.

Ce qui se passera en zone NON-PK sera régulé au cas par cas. Mais par principe, oui, il est toujours déconseillé d'aller enquiquiner les autres en zone non-pk juste pour le plaisir de faire suer. L'anti-jeu a toujours été interdit dans les règles.
Modératrice
Image

Avatar de l’utilisateur
Elrrith Nagasdar
Messages : 350
Inscription : 17 déc. 2018, 08:14

Re: [Modération] Boss en PK vs non-PK

Message par Elrrith Nagasdar »

Parfait, c'est super clair ainsi !

Merci Elzeberith !

(Quelqu'un pour un boss magie ? :) )
Haut-Elfe armé d'une pioche

[MP de Grhump: (Si, tu m'as berné en beauté !)

Armando25
Messages : 1
Inscription : 13 oct. 2023, 13:22

Re: [Modération] Boss en PK vs non-PK

Message par Armando25 »

Salut Elrrith,

Ouais, c'est un poil flou, hein ? Alors, pour les zones PK, c'est le Far West, tout est permis, même les interventions sur les Boss. Par contre, pour les zones non-PK, la règle c'est "pas touche" aux Boss si t'es pas engagé dans le combat. Ça évite les abus et ça laisse une chance à tout le monde. Donc, en gros, zone PK = tout va, zone non-PK = fair-play obligatoire.

Voilà, en espérant que ça éclaire ta lanterne !

A+ sur le jeu,

Répondre