Nouveaux membres de l'équipe

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12610
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Nouveaux membres de l'équipe

Message par Nati »

Deux nouveaux membres rejoignent l'équipe en charge du jeu.

Toupac, en premier lieu, devient dès à présent animateur. Longue expérience en role-play dans le jeu à son actif, Toupac a pu s'essayer à l'animation dans les derniers événements rp, dont celui du Prévôt lors du choix de la Régente de Seridia.

En second lieu, Llariarith rejoint l'équipe de développement du jeu et donnera aussi un coup de main à l'animation. Une fois encore, l'expérience parle pour elle, les compétences dans de nombreux domaines techniques (graphs, idées détaillées, maps,...) et sa disponibilité.

L'objectif au travers de ces deux nouveaux recrutements reste le même : amener des changements réguliers au jeu, pour accompagner son évolution et soutenir son fonctionnement.

Bon courage à eux!

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Nouveaux membres de l'équipe

Message par Crowley »

Merci pour votre confiance, je tâcherai d'en être digne.

J'ai déjà un peu commencé à travailler dans l'ombre mais je vais me mettre un peu plus en avant.

Je suis entre autres intéressée par le lien staff/joueurs donc je ferais pas mal de ménage/regroupement/réponses dans le forum Boites à idées et débug quand je le pourrais. N'étant pas techniquement dev puisque je n'y connais rien je n'aurais pas toujours des réponses, mais je ferais de mon mieux.

Et je vais commencer par un grand ménage du forum boite à idées en archivant tout ce qui n'a pas eu de réponse depuis 15 jours. Donc si un sujet vous tient à cœur je vous laisse le remonter rapidement ;)

Si vous aviez des projets en cours (RP et/ou GP) je n'ai pas forcément eu les informations donc n'hésitez pas à m'envoyer un MP récapitulant tout ça sur ce compte forum ou à contacter le compte "Llaria" sur le jeu quand elle est connectée.

A bientôt en jeu.

PS : :arrow: pensez à participer au sujet PUB
Dernière modification par Crowley le 02 août 2018, 20:59, modifié 2 fois.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Narksafr
Messages : 484
Inscription : 24 avr. 2007, 18:50
Contact :

Re: Nouveaux membres de l'équipe

Message par Narksafr »

Félicitation a vous !
Je vous souhaites bon courage, car ça n'est pas de tous repos. Mais quand un projet aboutie, on oublie vite la difficulté que ça a été ! :)
Et je suis sur que vôtres visions redonnera du renouveau au jeu !

Cordialement



PS : Les mercenaires poudrons compter sur vous pour remettre le fichier qui a été remis en arrière ? hihihihi
Nark'Sa Haute Elfe Alchimiste, vieux Mercenaires.

Ancien : Chef des Mercenaires, Second des Mercenaires, Officier connétable des Mercenaires, assistant échevin Hautes Elfes, échevin Hautes Elfes, Econome Hautes Elfes..


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Suivez et partagez les Landes Eternelles sur Twitter !
Et la page Facebook des Landes Eternelles !

Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12610
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Re: Nouveaux membres de l'équipe

Message par Nati »

Devilriddick, un vieux de la vieille, qui avait déjà assuré le rôle de modérateur dans un lointain passé, revient parmi nous. Il reprend son rôle d'antan, en compagnie d'Elzeberith.

Bon retour à lui :)

Avatar de l’utilisateur
Acktar
Messages : 7053
Inscription : 04 mars 2007, 20:31

Re: Nouveaux membres de l'équipe

Message par Acktar »

Je profite de ce post pour annoncer aussi mon retour toujours centré sur les map du jeu (et aide animation) voilà voilou
La mort est un jour qui mérite d'etre vécu, à vos armes bande de limaces!
http://www.lecture-de-minoa.org/
http://www.ffjdr.org/
https://www.ahriman.fr/ Générateur aléatoire et divers outils pour jdr D&D 3.5

Avatar de l’utilisateur
melah
Messages : 209
Inscription : 02 oct. 2009, 09:47

Re: Nouveaux membres de l'équipe

Message par melah »

super contente de ton retour Acktar,toute mes félicitations
_______________________________________
Compagne de Karadak
Combattante,Maitre alchimiste
Skold du peuple galdur
Patrouilleuse

orte un tresse d'amitié offerte par le peuple nain

Avatar de l’utilisateur
Gamesbxonline
Messages : 1
Inscription : 12 sept. 2019, 10:40

Re: Nouveaux membres de l'équipe

Message par Gamesbxonline »

Pouvez-vous me décrire les éternelles lendes? Je n'ai pas d'informations sur ce jeu
Celui qui a l'information, comment jouer autant que possible, merci

vinss
Messages : 3958
Inscription : 24 févr. 2008, 19:43

Re: Nouveaux membres de l'équipe

Message par vinss »

Salut, c'est un MMORPG.
Donc tu choisis une race (nain, humain, elfe, ..) et tu montes tes niveaux dans diverses compétences (combat, magie, nécromancie, artisanat, forge, alchimie, récolte, potions). Il y a aussi tout un aspect exploration et ses quêtes. Et bien sur l'aspect Roleplay où tu rentres dans la peau de ton personnage.

N'hésite pas à poser des questions en jeu si tu as besoin d'aide, on t'aidera !

Avatar de l’utilisateur
apollon
Messages : 194
Inscription : 15 sept. 2006, 17:25
Localisation : rhone alpes

Re: Nouveaux membres de l'équipe

Message par apollon »

Il faut aimer, mais une fois que tu t'y prend c'est plutot sympa :)
Apollon, Haut-Elfe, fidèle compagnon de Lison, Femme bleue
Membre de l'Ordre Obscur

Répondre