Questions à propos des potions moyennes de mana

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Elisarath

Questions à propos des potions moyennes de mana

Message par Elisarath »

Bonjour,


J'aimerais savoir qui aujourd'hui craft encore des potions moyennes de mana?
Je recherche aussi un vendeur car là c'est une véritable pénurie.

Avez vous des idées pour arranger ce problème sur Landes Eternelles? (Toutes idée est bonne à prendre.)
J'avais pensé à accélérer la vitesse de fabrication.

Et pour finir je voudrais savoir ce que vous pensez des potions moyennes de mana pour le moment. (Le pourquoi vous n'en faites pas ou n'en vendez pas.)

Bon par contre une critique = une idée derrière.

Avatar de l’utilisateur
Nehiak
Messages : 516
Inscription : 17 déc. 2014, 05:02

Re: Questions à propos des potions moyennes de mana

Message par Nehiak »

Mon alt n'a pas trop de mal à trouver des potions de mana et règle générale.... mais il faut dire que juillet / aout sur LE, c'est un peu une zone sinistrée.

Quelques personnes qui pourraient sûrement t'en vendre qui viennent en ce moment? De tête je dirais Elenwe, Kh_art, Harwenn (qui vient peu mais que je vois réapparaître de temps à autres), Melah , ninimpiedtendre ...n'hésites pas à les contacter.

J'en oublie certainement en plus...je ne connais pas tous les apothicaires, la liste là c'est juste ceux avec qui Nehiak ou Amélaïde travaillent en règle générale.

Puis pour répondre à ta question ... Nehiak ne se sert pas de potions de mana, parce que la magie, c'est le mal, et en plus il n'aime pas s'occuper de faire des potions.
Et Amélaïde...bah j'ai pas encore choisi sa voie, mais pas les potions non plus, donc voilà pourquoi j'en fais pas :P
Gardien de la Tradition, Forgeron

toupac
Messages : 275
Inscription : 21 août 2011, 21:12

Re: Questions à propos des potions moyennes de mana

Message par toupac »

En temps normal j'arrive toujours à avoir mes popo. De plus je les achète 1000 par 1000 et souvent quand je passe l'annonce on me répond en moins de 10 minutes.
Je pense comme Nehiak que ce n'est pas le bon moment.
Toupac
Elfe Noir barde


Membre de l'équipe animation
since 2018

Avatar de l’utilisateur
elspeth
Messages : 63
Inscription : 18 mars 2014, 02:57

Re: Questions à propos des potions moyennes de mana

Message par elspeth »

j’attends que le vin soit stockable pour me lancer dans la production de masse ...
Elspeth, apprentie dans les domaines de la magie, des potions et de l'artisanat.

Répondre